Le retour de nausees est ce normal ?

Discussions

Auteur
Message
jennyjerem 22 messages
jennyjerem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 15:29
Bonjour a toutes, Je suis nouvelle sur ce forum. Actuellement enceinte de 15 sa je me pose une question au sujet des nausees. En effet celles ci avaient cessées il y a environ 1 mois mais depuis une bonne semaine elles reviennent avec des remontées pas tres agreables. Forcement je me pose des questions et je me demande si c est normal. Pouvez vous m aider svp car ayant fais 2 FC en 6 mois, j ai tres peur pour cette grossesse qui est la premiere à aller si loin. Merci à toutes pour votre aide si précieuse Jenny
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 16:06
slt malheureusement les nausées apparaissent et disparaissent comme elle veux moi j ai ete malade tout ma grossesse pour ma deuxieme et les remonter gastrik parle a ton gygy il va te donner des gel a boire
jennyjerem 22 messages
jennyjerem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 16:21
merci beaucoup pour ta réponse. Mon prochain RDV chez gygy est le 9 mars car elle est en vacances, mais je lui en parlerais. Jenny
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 16:32
coucou moi pour le moment, elles ne sont pas réapparues et pourvu que ça dure ! mais bon comme on dit chaque femmes et chaque grossesse est différente biz
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 20:22
bonsoir les filles! petite question pour louna69 :arrow: je souhaite acheter un doppler, est ce vraiment efficace et si oui a partir de combien de semaines peut on entendre bb? merci
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 21:10
[quote:b08345e5e7="louna69"] ne prend surtout pas le meme mais de hong gong c'est nocif pour bb ya pas la marque CE [/quote:b08345e5e7] Euh petite rectification :roll: ... Le mien vient de Hong Kong et il y a bien le sigle CE sur la boite et le doppler (et même les étiquettes collées sur le doppler :wink: ) et je pense que les doppler de marque AngelSounds sont tous les même il n'y en a pas qui sont nocifs :shock: . Par contre moi je n"utilise le doppler que 1 jour sur 2 où lorsque j'ai besoin d'être rassurée (notamment après une chute il y a quelques jours :wink: )... Bises !!
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 22:08
merci louna69 le mien arrive d'ici 3 a 4 jours!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 07:43
Les naussées peuvent partir et revenir cest du a la fluctuation hormonale !!! je rentre ds mon 5 eme mois et tjs nausée et vomissement !!! courage
jennyjerem 22 messages
jennyjerem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 09:50
Merci a tes pour vos réponses. Si j ai bien compris je vais devoir prendre mon mal en patience !!!! en esperant que ca ne dure pas jusqu a la fin. bonne grossesse a ttes et merci en encore pour votre aide. Jenny
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 10:42
coucou louna69 , j'ai commandé le meme que toi sur ebay , ils sont plus chers que ceux de hong kong mais je veux pas risquer quoique ce soit!! Vivement que je puisse l'utiliser!! Mais il parait que parfois c'est pas facile d'écouter et de bien le positionner?
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 12:11
juste une derniere petite question: tu as pu l'entendre a combien de semaines?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.