Cloison uterines

Discussions

Auteur
Message
Guest5157
18 messages
Guest5157
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 07:58
enceinte de 16 semaines j'ai eu mon rendez vous avec le gynceo hier pour mon suivie de grossesse ! seul soucis et gros soucis qui m'inquiete et me stress car jene pense plus qu'à cela depuis ! il m'a annoncé lors de l'examen que j'avais une cloison uterine et que je risquais d'accoucher par cesarienne et apres de me faire operer pour enlever cette cloison à l'aide d'une hysteroscopie! cependant il ne m'a rien explique les risques pour le foetus pendant la grssesse ! pouvez vous me renseigner ! merci
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 08:11
Ne tinquiéte pas le seul soucis c'est la césarienne!! ma coussine a ca elle ne sait pas fait opérer elle a eu 2 filles par cesar !! bonne grossesse !!!!
Guest5157
18 messages
Guest5157
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 08:13
excuse moi y a vraiment aucun risque pour bebe !! je risque pas de faire de fausses couches ? je prefere qu'on me le dises franchement si il y a un risques que d'avoir de mauvaises joies !! desoler je panique trop
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:07
[quote:0c1f2e675b="louna69"][size=18:0c1f2e675b][color=darkblue:0c1f2e675b]comme le titre l'indique travaillez vous ? chomage congé parental j'élève mon(mes)enfant(s) racontez moi qu'on ce tiennent compagnie , la journée es longue quelques fois nous pourrions partager nos expériences!!!! :wink: [/color:0c1f2e675b][/size:0c1f2e675b][/quote:0c1f2e675b] coucou je suis en congé parental :lol: jusqu'au 3 ans de ma derniere :wink: je suis maman de 3 enfants :wink: les ainés ont 13 & 9 ans,la petite à 6 mois :wink: je profite de ce congé pour passer mon diplome d'auxiliaire en puericulture. Bise so :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:17
je lis que tu as plusieurs enfants,toi aussi :lol: :?:
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 09:29
[quote:6b6f7fc39d="louna69"][size=18:6b6f7fc39d][color=darkblue:6b6f7fc39d]comme le titre l'indique travaillez vous ? chomage congé parental j'élève mon(mes)enfant(s) racontez moi qu'on ce tiennent compagnie , la journée es longue quelques fois nous pourrions partager nos expériences!!!! :wink: [/color:6b6f7fc39d][/size:6b6f7fc39d][/quote:6b6f7fc39d] coucou :D je suis enceinte de BB1 et je ne travail plus parcke j'ai des souci pendan ma grossesse mais sinon je travail je suis estheticienne :wink: c'est vrai que les journées sont lougue :? voila bisouxx :D
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:36
bonjour je ne travail plus depuis janvier et je suis à la maison avec mes 3 enfants et bb4 pour le 2 aout j'en profite :D je suis bien comme ça , et plus cool :wink:
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 09:51
[quote:1156fc1e4c="louna69"][color=olive:1156fc1e4c]coucou aurelie merci de repondre qu'a tu comme souci??? et de combien es tu enceinte? :lol: [/color:1156fc1e4c][/quote:1156fc1e4c] je sui dans mon 5ém mois de grossesse :D et c'est un p'ti gars :) alor les souci on commencer en janvier avec des douleur au ventre et des perte de liquide qui c'est avèrer être une petite fissure au niveau de ma poche des eaux :cry: donc repos je doi pa tro bouger ni trop forcer et comme un souci n'arrive pas seul je me suis fais opèrer d'urgence la semaine dernière d'un kyste au niveau du coccyx :? alor je te raconte pa la douleur que j'ai en smoment enfai voila j'spère que sa va aller mieu :wink: c'est un p'tit gars[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:1156fc1e4c]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-02-05,,,,,blanc,semaines,fleurduo,24,3,2009-07-10,3333FF.png[/img:1156fc1e4c][/url]
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 10:00
[quote:16c10f58a4="louna69"][quote:16c10f58a4="aureliedavidpi"][quote:16c10f58a4="louna69"][color=olive:16c10f58a4]coucou aurelie merci de repondre qu'a tu comme souci??? et de combien es tu enceinte? :lol: [/color:16c10f58a4][/quote:16c10f58a4] je sui dans mon 5ém mois de grossesse :D et c'est un p'ti gars :) alor les souci on commencer en janvier avec des douleur au ventre et des perte de liquide qui c'est avèrer être une petite fissure au niveau de ma poche des eaux :cry: donc repos je doi pa tro bouger ni trop forcer et comme un souci n'arrive pas seul je me suis fais opèrer d'urgence la semaine dernière d'un kyste au niveau du coccyx :? alor je te raconte pa la douleur que j'ai en smoment enfai voila j'spère que sa va aller mieu :wink:[/quote:16c10f58a4][color=brown:16c10f58a4]aieaieaie j'espere que c'est supportable ,effectivement pas de chance bon le principale c'est que tu te sente un peu mieux rassurer et que ton bb aile pour le mieu du monde , un ptit mec c'est bien sa , je me rend compte d'apres pas mal de visite sur le cite ( je me passe le temps) qu'il va y avoir une emeute de mecs cette année!!!!! ou sont les filles????? peu etre en moi qui c'est???? je serais fin mars a moins que mon gyné me fasse une ptite echo avant! :D [/color:16c10f58a4][/quote:16c10f58a4] oui c vrai qu'il y a beaucou de garçon pour cette annèe :D peut-être que tu feras la diffèrence lool :wink: c'est un p'tit gars[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:16c10f58a4]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-02-05,,,,,blanc,semaines,fleurduo,24,3,2009-07-10,3333FF.png[/img:16c10f58a4][/url]
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 10:08
coucou eh bien moi je travaillai en intérim dans le médical ( un choix de ma part ) et en novembre , décembre j'étais très mal , nausées, fatigue +++ donc je n'ai pas travaillé et en décembre avec mon chéri on a décider que je ne travaillerai plus jusqu'à la fin de mon congé mat qui finira 2 octobre 2009 donc je me suis inscrite au chômage ! c'est la première fois que je suis dans une telle situation , car je suis très active , d'ailleurs mon travail me manque et j'ai hâte de pouvoir reprendre , car j'ai l'impression de ne plus avoir de vie sociale ! :oops: je travaille depuis l'age de 14 ans , j'en ai 34 dans quelques jours ! en même temps j'essaie de ne pas trop culpabiliser en me disant que c'est provisoire et que, comme ça je me repose quand ça va pas et je fais ce que je veux quand j'ai envie ! je profite quoi !! 8) biz a toutes
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 10:21
coucou !! moi il est sur mon blog a la semaine 16 ! a celles qui veulent l'entendre ! je l'ai mis sur youtube ps: faites pas comme ma mère ! Ah c'est le tien? oui , oui c'est bien le mien !! :lol: biz
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 10:29
bonjour je ne travaille pas non plus depuis ma premiere grossesse ma fille a 22 mois et bb2 prevu pr le 6 juillet je trouve les journee tres tres longue
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 10:31
bonjour à toutes, Moi je travaille mais que le week end, je suis commerçante non sédentaire. Pour l'instant c'est la période creuse, je travaille que le samedi, à partir de Mars, Avril ça redémarre samedi , dimanche et jours fériés. Oui c'est vrai , je trouve que parfois les journées sont longues aussi. J'ai trois filles ados, une qui va au lycée , les deux autres au collège. un tit bout de bonne femme de 11 mois qui marche toute seule depuis deux jours. Et le 5ème dans mon ventre. c'est sur, j'ai pas mal d'occupation pour la semaine. Mais bon parfois j'aimerai bien faire autres choses que du lavage, ménage. A bientot qu'on bavarde!!! biz
mamanalexis33 13 messages
mamanalexis33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 10:51
bonjour, moi non plus je ne travaille pas mais j'aimerai bien parfois parce que les journées sont longues. Je vais m'inscrire à l'aquagym et essayer de trouver des activités en attendant juin. c'est le premier pour moi donc je n'ai même pas d'ainé à m'occuper... ou alors, je me mets au tricot :wink:
Un petit garçon comme ça, c'est le rêve de tous les parents, on le garde !!!!
mamanalexis33 13 messages
mamanalexis33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 11:03
je ne pense pas trop me mettre au tricot et je suis assez frustrée de ne pas savoir si ce sera ue fille ou un garçon sinon, j'irai faire les soldes mais il n'y a pas beaucoup de couleurs unisexe. patience, je erai ceux de juillet. moi non plus je n'aime pas me montrer, je me suis demandée un moment si le bébé ne se développait pas dans mes fesses et mes cuisses :P mais je pense que je ne suis pas la seule, on se soutiendra peut être. je me rassure, ma vendeuse de fruits et légumes a pris 14 kilos les trois premiers mois....
Un petit garçon comme ça, c'est le rêve de tous les parents, on le garde !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.