Poids a 14 SA + 4jrs

Discussions

Auteur
Message
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 17:03
moi je suis a 14SA +4jrs et je suis a moins 11kilos, j'ai eu beaucoup de nausées plus d'apétit et en plus une grippe intestinal enfin c pas trop grave car j'avais pas mal de poids a perdre. bisous a toutes
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 17:19
-11kg ?! Wouhaou :? J'espère que tu n'as de carrence comme ça... Moi c'est l'inverse... J'ai pris 6kg :oops: Depuis que le doc m'oblige a me reposer, j'ai pris presque 3kg en meme pas 4 jours :shock: Vivement la piscine... J'arrive a en perdre 2 a peu près en 2 séance... Dc là j'en suis a 64kg en tout... Et pourtant, lorsqu'on me regarde, on se demande où je les ai mis :? Bisous et bonne grossesse !!!!
nanoum2 57 messages
nanoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 21:23
j en suis a 14 sa+4 et j ai pas pris un kilo j en ai meme perdu 6 dc pour l instant j plafonne a 63kg mais pour mon fils j en avais pris 9 au total
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 13:16
coucou, moi je suis a 18sa+2 et je nai pri ke 2kg, jespere continuer come a mon fils jen avai pri 12kg donc ca va fait attenetion a toi car 11kg ca fai bcp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.