RDV Sage Femme

Discussions

Auteur
Message
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 18:59
coucou les filles, alors voilà j'ai eu mon rendez vous avec ma sage qui d'ailleurs est au TOP ! j'adore! je vous écris pour partager mon expérience et pour peut etre vous rassurer ! On a tout d'abord parler de ma situation pour compléter mon dossier, elle m'a posé quelques questions si je fumais, si j'avais des pertes, des contractions, si je sentais le bébé bouger, puis on a discuter de la suite des evenements, elle m'a expliquer que je la verrais une fois sur deux(un mois rdv gyneco un mois rdv SF) on est ensuite passées a l'auscultation, elle a mesuré de mon bas du ventre jusqu'au nombril, je me suis pesée, puis elle a verifié l'état du col. On a aussi écouté le coeur du bébé ! j'étais ravie de mon rendez vous, echo morpho dans trois semaines, j'ai hâte! bisous les filles!
ninifig 6 messages
ninifig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 22:50
Bonsoir, j'ai mon rendez-vous dans 2 semaines j'espere que ça sera aussi bien mais c'est avec un docteur de la maternité. 2EME éco le 19/02.... :lol: je vous raconterais [quote:5b6598746a="Grany08"]coucou les filles, alors voilà j'ai eu mon rendez vous avec ma sage qui d'ailleurs est au TOP ! j'adore! je vous écris pour partager mon expérience et pour peut etre vous rassurer ! On a tout d'abord parler de ma situation pour compléter mon dossier, elle m'a posé quelques questions si je fumais, si j'avais des pertes, des contractions, si je sentais le bébé bouger, puis on a discuter de la suite des evenements, elle m'a expliquer que je la verrais une fois sur deux(un mois rdv gyneco un mois rdv SF) on est ensuite passées a l'auscultation, elle a mesuré de mon bas du ventre jusqu'au nombril, je me suis pesée, puis elle a verifié l'état du col. On a aussi écouté le coeur du bébé ! j'étais ravie de mon rendez vous, echo morpho dans trois semaines, j'ai hâte! bisous les filles![/quote:5b6598746a] :D
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 11:09
salut les filles moi j'ai mon rendez vous avec la sage femme le 10/02 et mon écho le 18/02, je vous raconterai aussi. j'ai hâte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.