Douleurs et droles de sensations...

Discussions

Auteur
Message
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 15:29
Bonjour Depuis ce matin je me sens pas terrible, j'ai mal au ventre (peut etre du a des gaz ou bien je sais pas) et j'ai comme une sensation de nausé... Enfin je sais pas si vous arrivez a comprendre ce que je veux dire... A votre avis??? Est ce juste passager??? Vous est il déjà arrivé de ressentir ces choses là???
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 16:08
salut peut etre que tu couve quelque chose genre une gastro... les nausées sont normales pendant la grossesse et elle ne sont pas spécifiques au 1er trimestre...les douleurs dans le ventre c'est plus a l'estomac ou dans le bas..peut etre ton utérus est-il en train de s'étirer...
luluche 17 messages
luluche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 06:08
Coucou, j'ai aussi le doppler foetal que j'ai commencé à utiliser à 9SA (avec de l'huile de massage) et j'entendais déjà son petit coeur... moi j'entends comme du vent qui circule en plus du coeur de mon bout ! Ca m'a étonnée au début mais je commence à m'y faire vu que c'est tout le temps pareil, je pense que ca doit être normal. Maintenant j'en suis à 14SA et écouter son battement de vie avec le papa, ce n'est que du bonheur!!!
Eloïse
Guest241482
38 messages
Guest241482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 09:42
j'ai moi aussi un doppler que j'utilise depuis la semaine derniere je suis a 17 sa et franchement on l'entends trop bien son petit coeur mon chéri est trop content!!! mais on entend aussi des mouvements les bruits font comme si on prend une grande barre et qu'on fouette l'air c'est terrible!!!
Somarie 2 messages
Somarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 10:42
[quote:69e8930cee="Toi+Moi=2bb"]Bonjour Depuis ce matin je me sens pas terrible, j'ai mal au ventre (peut etre du a des gaz ou bien je sais pas) et j'ai comme une sensation de nausé... Enfin je sais pas si vous arrivez a comprendre ce que je veux dire... A votre avis??? Est ce juste passager??? Vous est il déjà arrivé de ressentir ces choses là???[/quote:69e8930cee] Salut! moi aussi, depuis 2 jours j'ai mal au ventre ( sensation de gaz aussi) et des nausées et aussi des maux de tête!!(je suis à 15 semaine)!mais j'ai lu que les gaz c'était peut-être le bébé qui commence à bouger!!!
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 11:17
[quote:6937b374b4="Somarie"] Salut! moi aussi, depuis 2 jours j'ai mal au ventre ( sensation de gaz aussi) et des nausées et aussi des maux de tête!!(je suis à 15 semaine)!mais j'ai lu que les gaz c'était peut-être le bébé qui commence à bouger!!![/quote:6937b374b4] Ahhh bon!!!!! Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle... Par moment je ressent, sur le coté droit ou en haut de mon ventre, comme un écrasement de mes intestins...(je sais pas je dis comme je sens peut etre c'est du n'importe quoi, mais la douleur je la sens comme ça on va dire...)
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:08
[b:0c5465e783]salu ! moi j'ai hate de recevoir le doepler ! on l'a commandé, on espere l'avoir cette semaine ! j'espère pouvoir entendre son coeur et etre rassurée, car ma grossesse est un peu compliquée, j'ai eu bcp de saignement et j'ai un hématome depuis 7SA qui se résorbe mal (il fait 5cm sur 3cm, donc énorme!!) bref du coup j'ai été amenée à faire pas mal d'échographie en urgence, et a mon avis d'avoir le doepler nous évitereait de trop nous angoisser ! Hate aussi de sentir bébé bouger ! bisous isa[/b:0c5465e783]
sorcieredesalem 58 messages
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 13:21
:shock: Ben moi j'ai le doppler et franchement j'entends rien du tout alors je crois kil va vraiment falloir que je réessaie car je suis à 18 sa !!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 19:24
[b:f44be29f0c]Salut !! keyela, en effet j'ai hate ! surtout qu'hier j'ai a nouveau perdu du sang rouge , alors j'ai vivement besoin d'etre rassurée !!! j'espere entendre le coeur à la premiere utilisation, sinon je vais flipper !!!! mais mon chéri est sage-femme alors lui il finira par y arriver (et il est plus patient que moi et moins stressé!) si bébé est dans le bon sens !! je vous dirai qd je l'aurai reçu ! Vous l'avez achetez ou et à quel prix le votre??? Moi sur ebay, par un professionnel en allemagne et on l'a eu pour 30€ avec les frais de port. a bientôt isa[/b:f44be29f0c]
sorcieredesalem 58 messages
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 11:22
[b:0c80b6ee24]keyela[/b:0c80b6ee24] oui oui j'ai le doppler angel sound (il est rose et blanc) mais j'avoue que je me suis pas montrée très patiente alors je vais m'y remettre et vous dire sa très vite !!! [b:0c80b6ee24]isa1104[/b:0c80b6ee24] jespéres que tes pertes ne sont rien de grave et que sa va vite cesser !! Kiss à ttes
sorcieredesalem 58 messages
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 13:25
:lol: Sa y est les filles avec un peu de patience et de conviction g réussit à entendre son ti coeur :youpi:
lahyeroise 39 messages
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 13:40
Depuis 2 jours seulement et j'ai entendu son coeur. Enfin, je crois que c'était son coeur. Vous le placez bas vous le doppler? car moi, j'ai dû le placer très bas, juste au dessus du pubis( et pourtant j'en suis à 16sa et je pensais qu'il serait un peu plus haut) et j'ai entendu comme quand ma gygy me fait écouter son coeur à l'écho, alors j'espère ne pas m'être trompée et que ce n'était pas mon coeur que j'entendais. Et que pensez-vous de ceux qui disent que c dangereux pour le bébé. Moi j'avoue qu'à force d'en entendre beaucoup dire que ça l'était, je n'ose plus l'utiliser alors que sur le site d'Angelsounds ils disent bien que c'est sans danger pour le bébé?. Avez-vous posé la question à vos gygy? Moi je veux juste m'en servir une fois par semaine sinon, je me connais, je vais passer mon temps à l'écouter. Alors dites-moi, placez-vous aussi bas que moi le doppler et entendez-vous la même chose que moi? Et pensez-vous que ce soit dangereux pour nos ti'bouts? Si vous arrivez à mettre l'enregistrement sur internet pouvez-vous le mettre dans le post pour que je compare? Merci d'avance pour vos réponses. Une future maman très angoissée.
sorcieredesalem 58 messages
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 13:46
Oui moi aussi je l'ai mis bas :) Aprés je t'avoue que perso g pasenvie de croire que sa fasse du mal au bb sinon serait-il vraimet en vente ????? Aprés pour l'eregistrer je ais pas comment o fait dc si tu ve me dire moi je ve bien le mettre pour comparer :lol:
lahyeroise 39 messages
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 15:55
Ben en fait je sais pas trop non plus. Je cros qu'il faut utiliser le cordon fourni. Tu le connectes à ton ordinateur mais après... :roll: Je demanderai à mon mari ce soir l'informatique n'a pas de secret pour lui. En tout cas merci pour ta réponse, moi je me dis la même chose que toi, si c'était vraiment dangereux pour bébé il ne serait pas en vente. Bonne grossesse à toi.
sorcieredesalem 58 messages
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 16:34
ok et bonne grossesse à toi aussi !!! DPA prévu pour qd ????? moi c le 1 juillet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.