Brr ca tire!

Discussions

Auteur
Message
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 12:30
Salut les filles, voilà ma dpa est le 2 juillet, depuis hier soir ça me tire dans les ovaires, mais beaucoup, comme si j'allais avoir mes règles j'ai pensé a des douleurs ligamentaires mais je me demandais si d'autres étaient dans mon cas? ça me lançait un peu à l'interieur aussi, idem je me suis rassurée en me disant que le corps changeait, mais je m'angoisse assez facilement donc je préfère demander lol ce matin au réveil encore des douleurs dans le ventre sur les côtés comme si ca se serrait ou j'en sais rien c'etait bizarre! qu'en pensez vous?! est ce normal? merci pour vos réponses, gros bisous!
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 13:42
salut les filles! merci pour vos réponses! alors pr les douleurs de regles ça passe c'est seulement quand je suis allongée, non aucun effort particulier, jpasse mon temps à me reposer lol c'est surtout les pincement à l'interieur du "humhum" qui m'inquietaient mais apparement c'est normal aussi :oops: Pour les pertes nan comme d'hab ! j'ai eu peur quand meme de mrefaire une mycose sur le coup ya trois semaines j'y ai eu droit c'etait ma premiere! j'ai decouvert le plaisir de mettre des ovules (l'horreur!!!) jvous l'souhaite pas !! surtout que moi j'ai rien vu venir aucunes douleurs ni rien mais je perdais comme de l'eau, jcroyais que ma poche s'etait fissurée ou un truc comme ça! depuis jsuis vigilante et à chaque changement jme pose pleins de questions!!! heureusement rendez vous lundi avec la sage femme j'espere qu'elle pourra me rassurer!!! je vous remercie bcp pour vos réponses!! gros bisous!
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 17:10
coucou les filles alors moi aussi depuis cette nuit tiraillements ovaire gauche et pas très bien donc cet aprem je me suis allongée etca va mieux je ne m'inquiète pas c'est ma 3eme grossesse dpa 05 juillet mais pour info aucune de mes grossesses s'est déroulée pareil bisous a bientot
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 17:33
non aucunes pertes ouf !! ton message me rassure!!! gros bisous et merci pour ta réponse!!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 00:21
..
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 14:59
Leonie b, j'ai des moments comme toi, oui ça m'arrive aussi, mais je prends sur moi de me calmer un peu, parce qu'après bonjour le mega coup de fatigue, et comme j'ai déjà deux loulous, il faut assumer.
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 17:37
Moi aussi j'ai une peche d'enfer, mais pas encore la matin :? J'ai de nouveau envie de sortir de chez moi, voir du monde, limite faire la fete :lol: Et au boulot je suis une pile !!! Meme mes collègues me demandent si j'en fais pas un peu trop :P Encore une chose que j'adoooooooooooore, je deviens très coquine avec mon copain, et ça a l'air de lui plaire :wink: Je ne vais p-e pas rentrer ds les détails, mais mes hormones me font un de ces effets !!! Des trucs que j'ai jamais connut avant !!!! :youpi:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 11:04
lol tweety67, ça aussi oui ça me le fait MDR, c'est vrai que les hormones ça dope la libido, et on dirait que ça multiplie les sensations.
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 14:13
Moi pr les sensations ça dépend... En fait, c'est pas 24h/24, mais alors lorsque j'ai mes "5 minutes", il a interet a s'accrocher :fou: Le début de grossesse m'avait bien diminué ma libido aussi :oops: Je commençais a désespérer... Mais bon, comme il est très compréhensif, et que souvent il préfère une soirée "bisous-calins" plutot que +, ça m'a mise en confiance, et bien sur, ces soirées là commence a partir en drift :yes: Depuis hier je me lève de nouveau a heures convenable (autour des 9h lorsque je ne bosse pas de matin), je peux enfin en profiter :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.