Resultats tri test mauvais

Discussions

Auteur
Message
ptitedidine14 14 messages
ptitedidine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 08:33
Coucou à toutes, J'ai reçu mes résultats de Tri Test hier, le risque est de 1/67. Je passe une amniocentèse lundi après midi. Je voudrais savoir si certaines d'entre vous avez un risque élevé et que finalement bb va bien ??? Je m'inquiète surtout pour les résultats pas pour la piqure .. Combien de temps avez vous attendu pour avoir les résultats. Merci de votre aide. Didine et sa crevette 17 SA +2 De retour ce midi, je vais au taf
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 09:16
bonjour, alors je voulais juste te dire bon courage et essaye de rester zen pour bebe et toi! ma fille est nee le 30/09/2008 et va super bien! on a du faire une amnio aussi car test pas bon! j'ai eu pas mal de contraction apres la piqure donc bcp de repos pdt 48h. les resultats etaient normaux mais sont arrives qu'au bout de 3 sem alors il faut bcp de patience! donc je te souhaite bon courage dans cette etape et statistiquement tu as bcp plus de chance que tout aille bien alors essaye de rester tres zen. bises
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 09:26
salut, courage, je n'ai pas vécu cette situation, mais j'ai plusieurs amies pour qui c'était le cas et leurs bébés vont bien! :) J'ai eu une amnio suite à la 2e écho pour mon fils qui a maintenant 6 mois, l'attente fut pénible. :cry: essaie de rester la plus tranquille possible!
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 09:34
Bonjour à toi je n'ai pas vécu ta situation pendant ma grossesse mais beaucoup de filles du forum "envie de bébé" "le bataillon de petits bidons" ont été dans ton cas et pour chacune d'entre elle l'amio était parfaite ne t'inquiète pas il y a beaucoup de discution autour de ce test qui n'est pas toujours fiable mais il vaut mieux tout de même faire l'amio je sais que les filles ont du attendre assez longtemps pour avoir le résultat mais tout c'es très bien passer je te souhaite beaucoup de courage garde espoir la belle !!! pour ton toi et ton petit bout !!! BYZ
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 09:48
coucou comme beaucoup de filles viennent de dire, la fiabilité de ce test est pas niquelle je sais que c'est embêtant d'attendre mais ne t'inquiète pas, tout ira bien :wink:

Nouillette la coquillette

Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 11:02
coucou moi j'ai eu un bon résultat mais je souhaitais te rassurer un peu car depuis que je suis sur ce forum il y a beaucoup de filles dans le meme cas que toi et qui on eu un bon resultat d'amnio car si la clarte nucale et bonne c deja un plus. bon courage et tiens nous au courant a bientot cecile
ptitedidine14 14 messages
ptitedidine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 13:20
MErci Tahotep, Sangalie, Vivi93, Pouss1rose, Cecile77140 de votre soutien et de votre encouragement. Je vais pouvoir vivre + sereinement cette attente. Un grand merci
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 14:21
[quote:e3e9bbfabe="ptitedidine14"]MErci Tahotep, Sangalie, Vivi93, Pouss1rose, Cecile77140 de votre soutien et de votre encouragement. Je vais pouvoir vivre + sereinement cette attente. Un grand merci[/quote:e3e9bbfabe] Bon courage à toi et tiens nous au courant de la suite ! :wink: BYZZZ
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 18:53
[quote:f60d41947d="ptitedidine14"]Coucou à toutes, J'ai reçu mes résultats de Tri Test hier, le risque est de 1/67. Je passe une amniocentèse lundi après midi. Je voudrais savoir si certaines d'entre vous avez un risque élevé et que finalement bb va bien ??? Je m'inquiète surtout pour les résultats pas pour la piqure .. Combien de temps avez vous attendu pour avoir les résultats. Merci de votre aide. Didine et sa crevette 17 SA +2 De retour ce midi, je vais au taf[/quote:f60d41947d] Bonsoir, je viens de tomber sur ton message et comme toi j'avais un risque de 1/70, donc j'ai fait l'amio le 11 septembre et j'ai eu les résultats 3 semaines aprés : tout va bien c'est un garçon !!! Donc surtout ne te fais pas de soucis, je suis sure que tout ira bien pour toi !!! Si tu as besoin je suis là tous les jours, n'hesites pas à poser des questions ou à demander du soutien, je sais ce que c'est !!! Biz Angeline
matrechka 22 messages
matrechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 21:28
[quote:f2d518dc13="ptitedidine14"]Coucou à toutes, J'ai reçu mes résultats de Tri Test hier, le risque est de 1/67. Je passe une amniocentèse lundi après midi. Je voudrais savoir si certaines d'entre vous avez un risque élevé et que finalement bb va bien ??? Je m'inquiète surtout pour les résultats pas pour la piqure .. Combien de temps avez vous attendu pour avoir les résultats. Merci de votre aide. Didine et sa crevette 17 SA +2 De retour ce midi, je vais au taf[/quote:f2d518dc13] cou cou, j'ai eu 1/87 avec ma fille et j'ai fait amnio , elle a 18 mois aujourd'hui, et il y a trois jours(le 31) j'ai fait encore, pour mon bébé( clerté 0,9, mais les resultats de tri tests pas bon( du tout) donc amnio, et trois semains d'attente vous allez faire ou? j'ai fait à Poissy et dans 2006 à la clinique Parly 2( j'ai préféré la clinique mais bon, c'est fait)
matrechka 22 messages
matrechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 21:39
j'ai oublié dire, deux ou trois semains pour les resultats( j'ai eu aprés 10 jours premiere fois, tout va bien, et pour cette fois je dois attendre trois semains, mais ma sage femme va appeler à hôpital plus tôt pour avoir les resultats( car ils font les analyses dans le meme hôpital ou j'ai fait amnio)
ptitedidine14 14 messages
ptitedidine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 13:23
[quote:bbcd04fd6c="matrechka"]j'ai oublié dire, deux ou trois semains pour les resultats( j'ai eu aprés 10 jours premiere fois, tout va bien, et pour cette fois je dois attendre trois semains, mais ma sage femme va appeler à hôpital plus tôt pour avoir les resultats( car ils font les analyses dans le meme hôpital ou j'ai fait amnio)[/quote:bbcd04fd6c] Merci beaucoup pour toutes tes conseils. Finalement amniocentèse repoussée à demain matin 9 h car hier c'étaitque la pré-visite. J'angoisse terriblement . Bisous Didine et sa crevette 18 SA
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 13:54
[quote:4db33f6a36="ptitedidine14"] Merci beaucoup pour toutes tes conseils. Finalement amniocentèse repoussée à demain matin 9 h car hier c'étaitque la pré-visite. J'angoisse terriblement . Bisous Didine et sa crevette 18 SA[/quote:4db33f6a36] Courage la belle je penserai bien à toi demain !!! tiens nous vite au courant !!! gros bisou à toi et ta crevette !!! :wink:
matrechka 22 messages
matrechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 14:19
[quote:9476b84ed5="ptitedidine14"][quote:9476b84ed5="matrechka"]j'ai oublié dire, deux ou trois semains pour les resultats( j'ai eu aprés 10 jours premiere fois, tout va bien, et pour cette fois je dois attendre trois semains, mais ma sage femme va appeler à hôpital plus tôt pour avoir les resultats( car ils font les analyses dans le meme hôpital ou j'ai fait amnio)[/quote:9476b84ed5] Merci beaucoup pour toutes tes conseils. Finalement amniocentèse repoussée à demain matin 9 h car hier c'étaitque la pré-visite. J'angoisse terriblement . Bisous Didine et sa crevette 18 SA[/quote:9476b84ed5] l'acte d'amnio n'est rien par rapport de temps attente, je te soihaite bon courage ( c'est vraiment trés vite et indolore)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.