Vaccin pour la grippe

Discussions

Auteur
Message
bbetty 21 messages
bbetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 17:18
Bonjour, est ce que vous allez vous faire vacciner contre la grippe? moi je me dis que cela pourrait etre bien, pour etre sure de ne pas l'attraper car je travaille avec des enfants et en générale j'attrape tous leurs microbes :-( mais je ne sais quand est-ce qu'il faut le faire, je crois qu'il faut attendre la debut d'une epidemie bises bbetty
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 17:51
Coucou hier je suis allez voir mon medecin j'en ai profiter pour lui poser la question car j'avais reçue le papier de la secu pour aller le chercher etant donner que je suis asmathique mais mon medecin me la formelement deconseiller d'ailleur il ma dit que si je souhaiter le faire quant meme ce ne serais pas lui qui le ferai lol :wink: Par contre il ma dit si vous souhaiter le faire apres l'accouchement pas de soucie :lol: Voilà je ne sais pas si ça peut t'aider A+
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 18:07
Idem pour moi, mon pére qui est gynéco m'a d&éconseillé de le faire pendant que je suis enceinte Orédola
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 18:09
[color=cyan:a3ed07609b][/color:a3ed07609b]salut moi je ne le ferait pas car je ne travaille pas et je suis bloquer a la maison mais je pense que dans ton ces si il n'ya pas de danger pour bébé fait la mais je crois aussi que tu dois attendre une epidemie pas sur :wink: bye
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 19:22
coucou tu as raison de pas t'en faire, ca sert à rien et le stress n'est pas bon pour bébé. Par contre je ne vois pas du tout comment une prise de sang (de ton sang) peut informer sur le sexe de bébé??? Si j'etais toi je ne compterais pas trop dessus! enfin si tu sais, tiens nous au courant!
nenette19 39 messages
nenette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 19:49
bonsoir Je suis infirmiere et enceinte de 14 SA. A l hopital on vous propose la vacination antigrippe mais lorsqu on est enceinte la vaccination est contre indique !! D habitude je me vaccine tous les ans mais cette annee je ne veux pas prendre de risque. voila
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 20:16
[color=cyan:566d9fdf0e][/color:566d9fdf0e]coucou moi au début je stresser pas mal pour cette prise de sang car j'ai une amie qui a eu un mauvais résultat mais sur le site on m'a pas mal rassurer car je n'ai pas d'antécédent et la clarté nucale et de 1.2 mm. :lol: mais c sur que sa sert a rien enfin de compte de se prendre la tête avec sa. a bientot
bbetty 21 messages
bbetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 20:59
mon medecin m'a dit que c'etait sans risque mais du coup vous me faites douter
FabLet 40 messages
FabLet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 22:25
Coucou Et bien moi, j'ai fait vacciner mon mari hier. Comme il est déconseillé de vacciner une femme enceinte, au moins, lui ne me l'a refilera pas!! Moi j'ai les prises de sang, lui le vaccin!! On partage tout!! :P
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 10:23
[quote:2b10e59f81="Fab&Let"]Coucou Et bien moi, j'ai fait vacciner mon mari hier. Comme il est déconseillé de vacciner une femme enceinte, au moins, lui ne me l'a refilera pas!! Moi j'ai les prises de sang, lui le vaccin!! On partage tout!! :P[/quote:2b10e59f81] Idem pour nous: J'ai fais vacciner nos 2 enfants, mon mari doit y aller ( quand ?) mais personnellement, mon gygy et ma MG m'ont tous les deux formellemnt déconseillés de le faire. Ce qu'il faut, c'est que les gens autour de nous soient vaccinés. :wink: Bises
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 11:34
Coucou, moi aussi on m'a formelement deconseillé de le faire car se n'est pas sans riques pour le bébé, c'est ce que m'a dit le medecin.
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 12:00
coucou, A la maison, on se protège tous par homéopathie à partir de novembre: 1 dose chacun par semaine d'influenzinum (je crois, ou bien oscillococcinum, de mémoire je ne sais plus trop lequel des 2): demandez à votre pharmacien il saura vous guider :D On n'a jamais fait de vaccin contre la grippe, mais avec l'homéo, personne ne l'a jamais eu à la maison. bonne journée
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 12:43
[quote:f997d7773b="bbetty"]mon medecin m'a dit que c'etait sans risque mais du coup vous me faites douter[/quote:f997d7773b] dans de nombreux pays, la vaccination contre la grippe des femmes enceintes est systematique....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.