Echo apres cesarienne

Discussions

Auteur
Message
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 09:54
salut les filles, j'aimerai avoir les témoignages de celles qui ont déjà eu une césarienne. j'attends bébé3, et j'ai eu une césarienne pour bébé2. a la dernière écho (12SA) on a très mal vu bébé à cause de la cicatrice qui génait la transmission de l'image. pour ma prochaine écho je serai à 17 SA et j'ai peur de voir aussi mal que la dernière fois. Le problème c'est que j'aimerai tellement connaitre le sexe de bébé. y en a-t-il parmi vous qui ont déjà vécu la meme chose que moi et qui pourrait me dire comment se sont passées leur écho (bonne image ou pas et à quel stade de la grossesse)?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 10:08
ahhh tu me mets le doute d'un coup. J'ai eu une césa pour ma première grossesse. Et à l'écho des 13sa on voyait super mal. Si ça se trouve c'était à cause de ça. C'est le médecin qui t'a dit qu'on pouvait mal voir à cause de la cicatrice ? Mais c'est vrai que par rapport à ma première grossesse l'image était vraiment super décevante.
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 10:14
en fait je trouvais qu'on voyait beaucoup moins bien que pour les 2 autres grossesses. donc j'ai demandé au gyneco si c'etait normal et il m'a dit que la cicatrice genait vu que bébé etait encore assez bas donc juste derrière la cicatrice. du coup jai été un peu décu de voir aussi mal mon bébé!! j'ai hate d'etre à la prochaine echo mais en meme temps j'ai peur de voir aussi mal et d'etre encore déçu. je suis aussi très curieuse de savoir le sexe (j'ai déjà 2 garçons!!)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 10:18
salut pour bb1 j'ai eu une cesarienne, pour les echos on voyais tres bien,ou du moins je n'ai pas vu de difference
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 14:18
merci lise09 et lillyr pour vos réponses. je vais essayer d'etre patiente jusqu'à la prochaine écho le 21 octobre!!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 15:08
salut moi j'ai eu une cesarienne pour bb1 la j'en suis a bb3 et les echo se passe très bien et on voit nikel. je sais qu'il faut environ 4 ans entre 2 grossesses a la suite d'une cesarienne pour bb2 aussi on voyait super bien et ils ont 4 ans de differences sa y joue peu etre. a bientot bye cecile
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 14:32
coucou !! Alors pour ma part j'ai eue une cesarienne pour ma fille il y a maintenant presque 20 mois, et je suis enceinte de bb2, la cicatrice ne genait en rien pour la transmission de l'echo !! cependant je trouve que gygy appuie beaucoup plus fort avec la sonde par rapport aux echographies pour ma fille. Voila gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.