Coucou vener lire car jai pas trouver de titre

Discussions

Auteur
Message
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 18:12
coucou tout le monde sa y et j'entre aussi dans mon 4 eme mois j'ai eu ma visite aujourd'huit avec gygy il a dit c'est bon le coeur bat normalement il ma dit que c'etait un bb normal donc pas de trisomie donc super contente j'ai pris que 2 kilos donc sa va vu que je vais rentrer a 4 mois dans 1 semaines et demi 2 eme echo ou il va vraiment tout mesurer et le 4 novembre jai deja fait mon inscription a la clinique et tout sa et vous comment sa se passe ou comment sa c'est passer
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 20:44
Sa se passe très bien! Trop fort ton titre!!!! :lol: :lol: Contente que tout aille bien pour toi!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 21:17
Coucou, J'adore ton titre aussi. Pour moi aussi tout se passe bien. J'en suis à 18 sa + 4 jours et je ressens comme des vagues dans le bas ventre voire des petits coups mais bon... disons que c'est surtout quand je suis allongée ou à moitié assise. hier, c'était très mouvementé, aujourd'hui beaucoup plus calme. Pour ma part, j'ai le rendez-vous du 5ème mois avec la sage-femme le 22 octobre et la seconde échographie obligatoire le 31 octobre (avec un peu de chance on connaîtra enfin le sexe). Sinon, j'ai le rendez-vous du 6ème mois prévu aussi mais je ne me souviens plus de la date :oops: . Tout est prêt pour l'arrivée de bébé (chambre, lit, vêtements, poussette, siège-auto etc...). Il ne manque plus que bébé pour compléter ce joli tableau et pffff que c'est long !! :lol: Voili voilou, désolée pour le roman. Bises et bonne grossesse
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 08:47
toujours aussi impatiente! T'as déjà tout!! tu me fais rire c'est mignon!!!
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 08:51
mdr c clair sa me fait marer mais bon si elle se fai plaisir temp mieux moi vu que c'est pour le 10 mars jatend les solde et la prime de naissance lol mai je commence a acheter quelque vetemeny deja
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 13:26
ouh la la ludivinepraline !!! tu es déjà prête, ça c'est de l'organisation ... chapeau. Moi c'est prévu pour le 24 mars et je ne connais pas le sexe. j'ai quelque trucs mais pas tout, j'ai acheté des bodies, des biberons, des draps et basta pour le moment. J'attends le congés de mat, je devrais avoir du temps. Tout va pour le mieux, mais bébé ne bouge pas chez moi :cry: Bonne journée les filles Bonne grossesse
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 14:28
[color=indigo:9cb5ee9f8a]Ohlala ça me rappel que moi je suis en retard sur pleins des choses :oops: *chambre de bébé toujours pas commencer (c'est là ou en sèche le linge donc très encombré pour l'instant), *inscription dans la maternité...c'est mon gygy qui s'occupe ("ne t'inquiète pas je m'occupe de tout!") j'espère il n'a pas oublié *un dossier à renvoyé à la CAF (suite à la décla) attend toujours les derniers feuilles (aaaaah!)... *s'informer à la mairie suite à ma nationalité Allemand .... pas fait! *faire le courrier pour mon boss (qui est informé mais que verbalement)...pas fait! ... bon ça m'a déprimé du coup :D je vais arrête ^^[/color:9cb5ee9f8a]
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 14:29
[color=indigo:ea2678cc5c]AAH SI! Cool au moins ça; j'ai déjà pleins d'affaires prise à coté par là et par là pour notre petit garçon!!! ouff ça soulage :P [/color:ea2678cc5c]
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 16:00
:lol: ;) . Oui c'est vrai que je suis très impatiente...mais ça a l'air tellement irréel encore que je ne serai vraiment rassuré que lorsque mon bout de chou sera dans mes bras. Pour ce qui est des vêtements, on a acheter que les bodys et quelques grenouillères mais tout le linge nous est prêté par ma mère (il date de 25 ans c'est vrai mais est en parfait état donc autant en profiter).
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 16:15
rigolo ton titre ^^ Je vois que tout le monde va bien et se prépare à son rythme. Ici on va attendre d'avoir passé le cap des 28sa pour acheter quoi que ce soit. Et je pense pareil qu'on préparera pas la chambre avant le 7em ou même le 8 em mois :wink: Mais bon histoire de marqué le coup et de positiver un peu j'achèterais peut être une petite tenue quand on saura le sexe. Sinon le second trimestre c'est chouette c'est vrai qu'on est moins fatiguée et puis surtout plus de nausées !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 16:24
pareil j'acheterais pendant les soldes et vu que ma prime tombe en même temps ce sera parfait!!! j'ai hâte aussi mais je me dis tant qu'a faire avec les soldes!!! ludivinepraline t'as de la chance d'avoir tout préparer c'est sympa, j'ai hate! et que ta mère te passe tout c'est cool!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 17:43
oui c 'est vrai moi aussi pendant les soldes je vais ausi me faire plaisir je croi lol mo mon pere ma trouver une chambre d'occas par son collegue donc du cou jvai profiter dla prime hi !!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 18:08
C'est bien sa! Sa coute cher une chambre!
Guest239919
22 messages
Guest239919
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 18:19
[b:e94f180950][color=violet:e94f180950]Bonsoir les filles, Moi mon bébé est prévu pour le 18 mars, on est en pleine peinture de la chambre et quelques bricoles sont achetées aussi, mais je me ressaisi sinon j'en acheterai tout les jours. Par contre, moi non plus aucun mouvement pour l'instant... :? j'ai été rassuré en lisant ton message... en revanche pas mal de constipation, c'est pas terrible à ce niveau :cry: Sinon 2è écho le 7 octobre, j'ai super super hâte. En tout cas bon courage à toutes. Bizzz[/color:e94f180950][/b:e94f180950] [quote:e94f180950="sabrina1978"]ouh la la ludivinepraline !!! tu es déjà prête, ça c'est de l'organisation ... chapeau. Moi c'est prévu pour le 24 mars et je ne connais pas le sexe. j'ai quelque trucs mais pas tout, j'ai acheté des bodies, des biberons, des draps et basta pour le moment. J'attends le congés de mat, je devrais avoir du temps. Tout va pour le mieux, mais bébé ne bouge pas chez moi :cry: Bonne journée les filles Bonne grossesse[/quote:e94f180950]
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 07:55
[color=indigo:13c7d62ef3]Moi non plus je ne le sens pas bouger et mon ventre est ni dur ni très gonflé...sauf la nuit -mais ça va venir et après on sera contente d'y repenser au temps calme d'avant je suis sur :wink: [/color:13c7d62ef3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.