Liquide amniotique besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
DODI011 24 messages
DODI011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 16:24
Jespere ke quelqu'un pourra me répondre je suis a ma 17eme SA et depuis hiers je ressent de faible écoulement (culotte mouiller) mais sans plus ,sans douleur s'est un liquide un peu gras .je ne s'est pas si s'est du a un eventuelle trou de ma poche des eaux et j'espere vraiment pas!!!!!est ce que je dois consulter tou de suite? Comme je vois gygy dans quelque jours je penser attendre mais je suis un peu perdu MERCI A TOUTES CELLES QUI VOUDRONS BIEN M'AIDER
isa1234 32 messages
isa1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 16:37
Salut à toi, j'ai bien peur de ne pas t'être d'un grand secours, mais qu'est-ce que tu ressens exactement ? ce ne sont pas plutôt des pertes plus abondantes ? (le gygy m'a dit que ca arrivait...) en tous cas, je pense fort à toi, et tiens bon, et si tu ne te sens pas rassurée, tel à ton gygy, ou vas aux urgences.
DODI011 24 messages
DODI011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 16:44
[merci beaucoup je sais pas vraiment en tous cas ce qui me fait penser sa s'est ke s'est trés liquide si sa persiste je consulterais surement
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 18:35
ben a priori le liquide amniotik est tres liquide comme de leau je pense pas que ce soit " gras" alors peut etre est ce autre chose ds le doute a ta place jirais voir a la mater ils feront un test pour savoir si sen est ou pas ça te rassurerais :wink:
Cripy 29 messages
Cripy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 19:44
Je ne serais pas de grande aide moi non plus mais je serais toi je passerai juste un petit coup de telephone a ton gyneco ... donne nous des nouvelles ! bisous
Christelle Tom & Elynn ...
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 21:42
salut.. J'ai eu le meme souci que toi.. A deux reprises et en fait faut en parler a ton gygy, et il m'a expliqué qu'en fait on avait 2 poches, l'une ou y a bb et l'autre toute petite qui sert a rien et c'est peut etre celle ci qui s'est percée, ensuite 10 jours apres j'y suis retourné et m'a dit qu'en fait c'est peut être qu'on se fait un peu pipi dessus et comme on boit beaucoup d'eau ca ne sens pas l'urine, mais je te conseille tout de meme d'aller consulter, ca te rassurera. BIS et tiens moi au jus. Audrey [quote:6cf0931148="DODI011"]Jespere ke quelqu'un pourra me répondre je suis a ma 17eme SA et depuis hiers je ressent de faible écoulement (culotte mouiller) mais sans plus ,sans douleur s'est un liquide un peu gras .je ne s'est pas si s'est du a un eventuelle trou de ma poche des eaux et j'espere vraiment pas!!!!!est ce que je dois consulter tou de suite? Comme je vois gygy dans quelque jours je penser attendre mais je suis un peu perdu MERCI A TOUTES CELLES QUI VOUDRONS BIEN M'AIDER[/quote:6cf0931148]
Guest140095
40 messages
Guest140095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 15:17
[quote:7ce9443fc5="DODI011"]Jespere ke quelqu'un pourra me répondre je suis a ma 17eme SA et depuis hiers je ressent de faible écoulement (culotte mouiller) mais sans plus ,sans douleur s'est un liquide un peu gras .je ne s'est pas si s'est du a un eventuelle trou de ma poche des eaux et j'espere vraiment pas!!!!!est ce que je dois consulter tou de suite? Comme je vois gygy dans quelque jours je penser attendre mais je suis un peu perdu MERCI A TOUTES CELLES QUI VOUDRONS BIEN M'AIDER[/quote:7ce9443fc5] je pense aussi que tu devrais appeler ou les urgences gynéco ou ton gynéco...ca te rassureras surement...bisous , et tiens nous au courant
isa1234 32 messages
isa1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 11:41
Bonjour, désolée de faire remonter un post si ancien, mais j'aimerais avoir de tes news DODI011, est-ce que c'était grave ? as-tu consulté ? c'est passé tout seul ? tiens nous au courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.