Nouveau petit jeu pour essayer de connaitre le sexe de bebe!

Discussions

Auteur
Message
s7heaven 18 messages
s7heaven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 12:41
Salut à toutes, j'ai un ptit truc à faire faire à toutes les futures mamans. Moi j'y crois même si je suis assez réticente avec ce genre de chose en général. Mais là pour l'avoir vérifié autour de moi par toutes les mamans j'y crois de plus en plus. Alors vous prenez votre alliance (ou une bague) et vous la passez dans un de vos cheveux ou si cheveux trop court, une chaine. vous pincez les extrémités de votre cheveux entre votre pouce et votre index et vous suspendez donc l'alliance au dessus de la paume de votre main gauche à environ 2 cm. Là sans rien faire vous devez observer au bout de qq secondes soit un mouvement de balancement (garçon) soit une rotation (fille). Une fois que vous voyez le mouvement vous reposez dans le creux de la main sans lacher le cheveux et relèvez aussi tôt, et vous réobservez le mouvement ainsi de suite jusqu'à ce que le mouvement se fige. Cela correspond au premier puis deuxième ... enfant. Moi j'ai déjà un petit garçon et ça fait garçon et fille et stop. On verra bien !!!! Dites moi ce que ça fait pour vous, surtout celle qui ont déjà des enfants qu'on voit si ça fonctionne. Bisous à toutes. Laughing
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 12:48
Coucou Pour moi comme pour les autres truc de grand mere ca ne marche pas!!! Bisous!!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:16
salut pour moi ça donne garçon en 1er ( Alexis ) et en 2è une nenette... a vérifier dans peu de temps !!!! on verra bien mais c'est vrai que pour ma belle soeur ça a marcher, ça lui a fait garçon ( Bryan) une fille ( mais fausse couche) un garçon jessy ) et une fille (Alexia)... mais elle elle l'avait fait au dessus de son bidou...
leslie974 66 messages
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 13:19
salut s7heaven, jusqu'a présent c'est tout a fait se que le jeux a prédit je l'avais fait avec l'alliance de ma mere a 20 ans se qui donnais garçon , fille, garçon ! :shock: aujourd'hui 24 ans j'ai un fils de 15 mois et une fille de 4 mois et il sont trés rapproché retoure de couche 8) et je rêve d'un troixième et j'avoue qu'un garçon serais génial ! :lol: (avant mes bébés je me disais c'est des connerie mais maintenant je me dit quel coîncidence ???) je verrais bien dans a peu prés 5 ans ! 8)
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 13:26
Moi je connaissais déjà cette méthode et en générale cela marche, sauf que cela peu un tout petit peu influencer nos choix. - Exemple de mon cousin et sa femme : pas d'enfant et vu qu'ils en voulaient un, ils ont tout fait pour - Exemple d'une femme avec déjà 6 enfants : prévu d'après cette méthode 7 enfants et puis l'année d'après effectivement le 7ème est né, nombre d'enfants correct ainsi que les sexes des enfants. - Exemple de ma mère fait le jour de son mariage : 1 garçon puis 3 filles et la dernière plusieurs années plus tard et effectivement c'est le cas. Par contre je me pose la question pour celle qui ont fait des FC si le bb est compté dedans. Pour moi BB1 devrait être une petite fille, j'attends.
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 14:04
alors moi je les fait pour mes deux dernieres grosseses et ca me disais fille.et finalement c etait des garcons .ca me predisai 4 bébé et en faite la j en suis a ma 4 eme vrai grossesse et j ai eu une fausse couche entre la 2 eme et la 3 eme a 12 sg.je pense done que bien sure si ca tombe juste il faut y croire mais il faut pas oublier qu il y a une chance sur 2!!!!!!!!!!!!!je vous di ca parceque comme je n ai eu que des garcons je me faisais une joie que l alliance m annonce enfin des filles et je me mettai a rever a chaque fois et j ai ete forcement decu au moment ou on m a annonce que c est un garcon .et je le regrette fortement. j avoue aujourd hui que plus jamais je ne me laisserai influencer parceque l important n est pas qu il soit simplement en bonne santé !!!!!( je dis ca car j aimerai encore 2 enfants) je vous fai plein de gros bissous .. biz nat
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 14:07
pour moi ça n'a pas marché, je l'ai fait au dessus de mon ventre, et ça me disait que j'allais avoir un pti mec mais j'ai eu une fille et ça tombe bien car pour notre 1er bb nous voulions une fille
Nenel2 19 messages
Nenel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 22:03
bonsoir les filles, je suis enceinte de bb3 DPA le 6/02/09 et je me pose également une question sur cette méthode, une fausse couche compte t'elle? je m'explique, j'ai perdu mon premier bb ds le 5ème mois de grossesse, c'était un garçon ensuite j'ai eu deux garçons l'alliance me dit 3 garçons et une fille je me demande ts les jours si c enfin une fille??? de plus, petite variante, mon premier bb (celui que j'ai perdu) n'était pas de mon mari. Est ce que cela change qq chose au pendule et à l'alliance utilisée? Merci pour vos réponses
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 23:01
bonsoir, alors pour moi l'alliance me prédit un garcon puis 2 filles. pour l'instant c'est juste après à voir. j'ai recommencé le test au moins 10 fois et a chaque fois la meme chose. au début mon mari se moquait de moi en me disant que c'était moi qui influancait la bague. il l'a fait lui meme par la suite eu dessus de ma main et ca a redit la meme chose. la il faisait beaucoup moins le malin...mdr je suis trop contente pour une fille en 2ème mais j'avoue que 3 je n'y avais jamais pensé. on a le droit de réver... une fille en 2ème... rdv dans 1 an pour la suite des événements. bonne nuit à toutes.
lesgumos 46 messages
lesgumos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 13:33
Coucou,félicitation a vous,moi suis maman de jumeaux(garcon et fille) ki on 3 ans et demi,beaucou de fatigue mais ke du bonheur.Il fau ke tu te repose et un grand sens de l'organisation,ce ki n'etai pa tro mon cas,lol.Bonne suite a toi et plein de bonheur a vous 4.Bis.
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 10:47
salut, moi j'en ai pas 2, mais je tien à vous félicitez!!!!!!!!! et vous souhaitez bon courage, déjà 1 c'est dur et beaucoup de boulot, mais 2 dur dur! alors bon courage et que du bonheur! bonne continuation. @+
heloise12 75 messages
heloise12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 11:19
bonjour je vous avourai que se jeu marche ma mere m'en avait parlait pour ma premiére grossesse ma bague disais que j'aurais une fille est j'ai eu une fille et pour le deuxieme disai que ce serai un garçon mais reste a comfirmer l'echo et en septembre [img:8deaab0cd8]http://b2.lilypie.com/bxNwp2.png[/img:8deaab0cd8] [img:8deaab0cd8]http://ba.lilypie.com/6Aodp2.png[/img:8deaab0cd8]
Cripy 29 messages
Cripy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 14:27
[color=blue:5390d0254e][b:5390d0254e]Alors moi je veux une tite nenette ... je viens de faire le test et ca ma fait des rotations !!! reste a attendre le 14 Octobre pour avoir la reponse ! on verra bien bisous [/b:5390d0254e][/color:5390d0254e]
Christelle Tom & Elynn ...
heloise12 75 messages
heloise12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 18:41
si elle fait des rotation c'est une fille moi sa faissais des rotation et j'ai eu une fille tu peu en etre sur moi sa fait des mouvements de balencement et c'est un garçon mais bon on verras sa a l'echo [img:4ca6315bf1]http://bd.lilypie.com/qD6jp2.png[/img:4ca6315bf1] [img:4ca6315bf1]http://b2.lilypie.com/bxNwp2.png[/img:4ca6315bf1]
Cripy 29 messages
Cripy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 18:56
Mon copain a aussi fait le test est ca a fait des rotations aussi !!! on verra bien !! bisous
Christelle Tom & Elynn ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.