Fevriettes 2009 : en route pour le quatrieme mois!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 21:48
Coucou virus-le-chat, tu es la bienvenue parmi nous :lol: Le principe du forum est tout simplement être soi-même, partager, échanger les joies de la grossesse mais aussi ses aléas!! :D Comment se passe ta grossesse? Bise
Guest369462
7 messages
Guest369462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 21:57
ma grossesse se passe plutot bien merci et la tienne???? j'ai un peu de mal car je vais sur un autre site d'abitude et c'est pas du tout la meme configuration. Je viens ici car là bas les forum est un peu deserter je trouve.
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 22:02
[quote:da1f5b04c7="felie"]Super, ça fait plaisir de savoir que tout va bien. Est-ce qu'elle a pu te dire le sexe du BB?[/quote:da1f5b04c7] [b:da1f5b04c7][color=indigo:da1f5b04c7]Non elle n'a pas pu vu que le bébé avait mis ses jambes en tailleur donc il cachait. Prochain rendez-vous le 25 septembre, normalement on devrait savoir le sexe s'il ne fait pas son coquin. Bisous et bonne soirée à toutes[/color:da1f5b04c7][/b:da1f5b04c7]
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 22:04
Ok, alors en ce qui me concerne c'est un BB surprise donc je n'y étais pas du tout préparée! Mais je suis vraiment très heureuse maintenant et j'attends avec impatiente sa venue! Je ne connais pas encore le sexe mais j'ai RDV le 8sept, peut être qu'elle me le dira! :D Sinon, le 1er trimestre, je n'ai eu aucun symptôme, heureusement que je n'ai plus mes règles sinon, je pense que je n'aurai pas su que j'étais enceinte :lol: Bon, en gros, pour le moment, ce n'est que du bonheur, excepté que je commence à me trouver un peu grosse. Mais bon, ca va pas s'arranger :wink: Bise à toi
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 22:07
Ah ah ah!!! :lol: Je vois que tu as également un BB coquin alayalu. Moi lors de mon exho, cette petite fripouille ne montrait que ses fesses et dormait. On l'a réveillé, du coup, il arrêtait pas de gigoter, il se cachait... :wink:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 19:16
bonjour a toutes et surtout bienvenu aux nouvelles!!! pour moi tout va bien a part le soir oou j'ai très mal a la tête alors je me couche tot pour eviter de prendre des medocs inutillement!!! mon bidon est très arrondi, et je suis encore plus en panique car toujours pas de tenue pour le mariage de la semaine prochaine je suis dans le caca!!! a part je ressens aussi quelques petites bulles mais rien de vraiment concret!!!vivement que l'on voye son pied dépasser de mon bidon!!! sinon j'ai une petite question car je suis un peu inquiète avec mon chéri lors des préliminaires je ne mouuille pas(pas très glamour mais très expicite dsl)alors que le désir est présent et je me demandait si sa pouvait venir de la grossesse???encore une question bête de ma part mais je préfère vous demander a vous plutot qu'au médecin je suis un peu moins géné car sur le forum c'est sans tabou! je vous souhaite une bonne soirée.bisou a toutes
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 21:03
[b:b0e0f170e6][color=indigo:b0e0f170e6]Avant la grossesse tu n'avais pas ce problème là ?! Ca vient peut etre de la grossesse. Moi perso je suis une fontaine (désolée du détail). Par contre après mon accouchement j'étais d'une sécheresse totale. Ton corps se modifie donc c'est normal qu'il y ait certains changements. Sinon parles-en à ton gygy, tu verras ce qu'il te dit. Bonne soirée !!! [/color:b0e0f170e6][/b:b0e0f170e6]
matoutis17 18 messages
matoutis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 21:31
Bonjour a toutes! ca faisait un petit moment que je n'etait pas venu poster! donc j'ai eu mon rendez vous du 4eme mois hier avec avec mon gygy et comme il a tout le materiel il me fait des echos de control a chaque rendez vous et hier oh!! surprise il a pu me dire que j'attendais un petit garçon et qu'il n'y avait aucun risque d'erreur.Avec mon homme nous sommes trés heureux! sinon depuis kelkes jours je ressens par moments des petits pincement ds le bas du ventre et gygy m'a dit que c'est petit homme qui bouge! donc voila les dernieres nouvelles en vous souhaitant a toutes une bonne continuations pour votre grossesse :)
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 12:18
salut!! et bien non j'avais aucun soucis de ce coté la donc je pense que c'est lié a cela mais j'en parlerais a ma gygy la prochaine fois que je la verrais. sinon c'est trop cool matoutis que tu sache le sexe de ton bébé!!!tu vas pouvoir commencer les achats!!!!!!!!!!! bonne journée très chaude!!! moi j'ai décidé d'aller a la piscine cet aprem.
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 18:26
salut les filles, Ca faisait un moment que je n'avais pas posté. Je commence maintenant le 4ème mois. J'ai rendez-vous mardi chez la gynéco. Mon bidon se voit si bien que je suis allée à un mariage et tout le monde était au petit soin avec moi. Il y avait toujours quelqu'un prêt à se lever pour me laisser sa place pendant le vin d'honneur. C'était rigolo !! Est qu'il y en a parmi vous qui ont eu envie d'attendre l'accouchement pour connaître le sexe ?? A bientôt
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 08:58
salut bébé est prevu pour le 15 fevrier je voit gygy pour la visite du 4eme mois vendredi.
Guest2127
57 messages
Guest2127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 12:19
Salut les filles! moi ma dpa est pour le 27 février. ma prochaine écho est le 8 sept j'en serais à 18 SA. Mon gnéco a tout le matériel nécessaire et me fait une petite écho rapide à chaque fois. Vous croyez que je pourrais voir le sexe de mon bébé? merci de vos réponses. Sinon j'espere que vous passez toute une bonne grossesse? moi pas malade du tout mais des saletés de vergeture, :x @+
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 17:51
trainspo tu sait mon gyneco fait des echo rapide a chaque consultation mais il regarde pour le sexe que lors des echo officielles
anativel 25 messages
anativel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 18:54
Bonjour à toutes! Je rejoins la troupe des févriettes, dpa le 24 février. J'ai su très tôt (12sa+4) que j'attends une petite fille. Et ça y est, elle remue...au début j'étais pas sûre mais c'est bien ça! Vivement la prochaine écho qui n'est prévue que pour le 14/10!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 23:25
Coucou les filles, je vois que des nouvelles févriettes nous on rejoint, bienvenue à vous toutes et je vous souhaite une très agréable grossesse! :D Marmotte, je vois également ma gygy bientôt (8sept) et tout comme toi j'espère qu'elle me fera une echo rapide histoire de me dire le sexe! J'ai aussi le même souci concernant le père qui veut absolument un p'tit gars, bon il me dti qu'une petite fille sera très bien aussi. Mais en vérité, je sais qu'il souhaite avoir un garçon avant tout, il doit surement penser qu'il pourra partager plus de chose avec un p'tit gars! Je sais pas trop! En tout cas, tout comme toi, j'aimerai que ce soit un garçon, histoire qu'il soit vraiment heureux! Enfin, bon, on verra bien! On se tient au courant! Ps: à toutes les févriettes, vous pouvez poster la phot de votre bidou dans le topic qui porte le même nom! C'est sympa de voir l'évolution des bidons. Bise à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.