Fevriettes 2009 : en route pour le quatrieme mois!!!!

Discussions

Auteur
Message
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 12:52
Pour les Févriettes qui entrent dans leur quatrième mois : par ici!!!! Ca va être un mois plein de bonnes choses avec arrêt des nausées et une pêche d'enfer, les premières "caresses" de notre bébé, la découverte du sexe pour celles qui veulent savoir.... Bref quatre prochaines semaines de bonheur intense!!!! Alors bienvenue dans votre quatrième mois les Févriettes!!!!!
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 13:20
coucou roxane, je te rejoins Dpa le 02/02/09, donc je suis au tout début du 4ème mois, moins de nausées mais toujours pas de bidon tout rond :lol: Par contre je ne connaitrais pas le sexe du bébé avant le mois de septembre... Bonne grossesse aux févriettes et aux autres bien sur ;)
Ludivine602 51 messages
Ludivine602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 13:52
Salut les filles, moi aussi je vous rejois, dpa aussi pour le 2 fevrier !!! Mon ventre se voit déjà bien et depuis un moment, c'est peut etre parce que c'est mon deuxième ... Sino pour les nausées ça ne change rien car je n'en ai jamais eu, la fatigue est passée, tout va bien je suis en vacances pendant 3 bonnes semaines !!! Pour ce qui est du sexe de bébé je ne le saurai qu'en septembre aussi à mois d'avoir une écho avant mais je ne pense pas ! Bisous et bon 4èmè mois !!!
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 13:59
[quote:4af795cfe5="Ludivine60"]Salut les filles, moi aussi je vous rejois, dpa aussi pour le 2 fevrier !!! Mon ventre se voit déjà bien et depuis un moment, c'est peut etre parce que c'est mon deuxième ... Sino pour les nausées ça ne change rien car je n'en ai jamais eu, la fatigue est passée, tout va bien je suis en vacances pendant 3 bonnes semaines !!! Pour ce qui est du sexe de bébé je ne le saurai qu'en septembre aussi à mois d'avoir une écho avant mais je ne pense pas ! Bisous et bon 4èmè mois !!![/quote:4af795cfe5] bonnes vacances Ludivine profites en bien ;) tu en as de la chance moi j'attends patiemment que mon ventre s'arrondisse mais bébé est timide on dirait :lol:
bombora 70 messages
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 17:31
[quote:e620550a74="jasminebb1"]coucou roxane, je te rejoins Dpa le 02/02/09, donc je suis au tout début du 4ème mois, moins de nausées mais toujours pas de bidon tout rond :lol: Par contre je ne connaitrais pas le sexe du bébé avant le mois de septembre... Bonne grossesse aux févriettes et aux autres bien sur ;)[/quote:e620550a74] Salut on a la même DPA j'espè_re que tout se passe bien pour toi moi ca va je copnnaitrais le sexe le 22/08 j'espère! bonne continuation
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 21:55
ça fait pas mal de naissances prévues pour le 2 février :) j'espère que ta grossesse se passe bien bien Bombora . T'es une veinarde tu vas connaitre le sexe du bébé avant nous :D
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 09:11
Salut à toutes, Alors je n'ai meme pas précise, DPA prévue pour le 6 Février, j'ai rdv chez gygy le 26 aout et comme il est équipé de la machine à faire des photos de bb (lol), il me fait une écho à chaque rendez vous donc je pense connaitre le sexe le 26!!!! J'ai hâte!!!! Sinon moi ausi petit bidon bien ressorti, pour mon plus grand plaisir!!!! Et nausées ca fait presque uen semaine qu'elles me fichet la paix, je croise les doigts!!!!! Bonne journée à vous toutes les févriettes, moi au boulot jusqu'à vendredi avant 3 semaines de vacances!!!!
minina234 27 messages
minina234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 11:04
salut les filles! pour moi DPA prevu le 7 fevier 2009!!!! et je connaitrai le sexe que le 6 octobre , date de ma 2 eme echo! ça va etre long. sinon je n'ai pas eu de nausées du tout donc de ce coté la tout va bien , mais effectivement je suis un peu moins fatiguée qu'avant ( je passer mon temps a dormir au burau comme a la maison!) de plus je suis en vacances vendredi soir pour 3 semaines de repos bien méritées!!!!!!!!! bisoux!
Ludivine602 51 messages
Ludivine602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 11:42
Bonjour les filles, comment allez vous ??? Moi ça va, j'ai enfin réussi à avoir un rdv pour ma première visite de grossesse !!! j'ai eu peur car c'était blindé partout, à l'hopital ils sont tellement surchargé que je ne peux y aller que pour mon 8ème et 9ème mois, tous les gygy étaient pleins aussi parce qu'il y en a beaucoup qui partent à la retraite !!! J'en ai enfin trouvé un qui veut bien me suivre et j'ai rdv demain matin 8h30? Je sais qu'il est équipé d'un appareil à écho mais je ne sais pas si il m'en fera une demain, en tout cas j'espère comme ça je pourrai connaitre le sexe !!! Sinon ça sera le 22 septembre ! demain je fais aussi le triple test pour la trisomie 21....Voilà pour les nouvelles ! Bisous
Guest792847
6 messages
Guest792847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 23:11
Coucou les filles, Bébé2 prévu pour le 6 février! Notre petite fille fait déjà des bisous au bébé sur mon ventre, c'est rigolo! Elle n'a qu'un an et demi, mais doit bien comprendre que quelque chose se trame!!! Mon bidon est déjà bien rond (eh oui, c'est le 2e!!) et je trouve ça toujours aussi chouette d'être enceinte! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles! On se tient au courant, pas vrai? Bisous! 8)
bombora 70 messages
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 08:31
[quote:f110280939="jasminebb1"]ça fait pas mal de naissances prévues pour le 2 février :) j'espère que ta grossesse se passe bien bien Bombora . T'es une veinarde tu vas connaitre le sexe du bébé avant nous :D[/quote:f110280939] Du moins j'espère que ma gygy pourra me le dire car elle m'a déjà donné une petite idée le 15/07 mais je ne préfère pas tirer de plans sur la comète alors on le saura bientôt!! lol
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 11:48
Coucou les filles :) [b:a2737de8db]Bombora[/b:a2737de8db] : Tu verras bien l'essentiel c'est d'avoir un bébé en bonne santé après fille ou garçon peu importe, pour moi c'est le premier je suis impatiente de savoir mais c'est par curiosité fille ou garçon ça sera mon bébé ;) [b:a2737de8db]O2O2[/b:a2737de8db] : félicitations pour ton deuxième petit bout, moi aussi je suis très heureuse d'être enceinte même si j'ai passé le premier trimestre avec la totale : nausées, vomissements, vertiges, fatigue, pas d'appétit et j'en passe :? ,ça va mieux mais j'ai hâte de voir mon bidon s'arrondir.
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 16:45
Bonjour, Plus que 2 jours avant de rentrer officiellement dans mon 4mois, DPA le 08/02 j'ai hâte d'y être, sinon pour mon ventre tous petit c'est mon premier bébé. Avant hier j'ai ressenti des petit guilli dans le ventre donc je ne sais si c bébé qui s'amuse car je ne le sens pas vraiment bouger même si a ma première echo il gigoté dans tous les sens c'était trop mignon. Pour ce qui est du sexe apparemment c'est une fille mais a confirmer a la prochaine echo car la première a était faite a 12s et 4 jours donc pas très fiable voila
AdellaFee 7 messages
AdellaFee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 17:35
Salut les filles DPA prévue pour le 05.02 mais j'ai déjà prévenue le gygy que le "petit monstre" risque d'arriver le 07 car papa est du 06 et maman du 08 ... lol :wink: Sinon vivement ces 3 semaines de vacances d'ici 1 semaine que je me remette de cette fatique accumulée ... A très vite
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 20:15
Salut les filles, Bon apparemment c'est moi la 1ère fevriette avec ma DPA le 02 février :wink: Moi RV des 4 mois le 19/08 et j'espère vraiment que gygy pourra me dire le sexe ! sinon ce sera le 23/09 pour la 2è écho. Je ne le sens pas encore bouger, juste des petites bulles. Courage à celles qui sont encore malades, ça vient bon...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.