Fevriettes 2009 : en route pour le quatrieme mois!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
maninou83 10 messages
maninou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 15:21
Bonjour à toutes, je me joins a vous si ca vous embete pas :p Je suis une févriette aussi, ma dpa est le 05 fevrier.Sa fait environ 10 jours que je sens BB2, pendant une semaine environ c'etait les tites bulles ou commeun petit serpent qui remue, depuis environ 3 jours c'est des ptit coups plus marqué je suis contente :P Et vous les filles vous le sentez? vous connaissez le sexe deja? moi j'ai rendez vous le 20 aout pensez vous que ma gygy pourra me donner une idée du sexe? Bon dimanche à toutes :wink: [color=indigo:2b18780894][/color:2b18780894][i:2b18780894][b:2b18780894][/b:2b18780894][/i:2b18780894]
maninou83 10 messages
maninou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 15:23
désolé j'vais dejà posté sur ce forum en page 2 quelle abrutie, j'ai cherché mon post partout je l'ai meme aps vu donc j'ai remis sa lol visiblement j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui :shock:
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 17:08
bonjour a toute je me joins a vous dans le 4eme mois apres quelques deboire et de grosse frayeur qui prendrons fin jeudi avec le rdv chez le gygy je l espere dpa prevu pour le 5 FEVRIER [color=blue:b8a917c2b3][/color:b8a917c2b3]
somat 6 messages
somat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 20:13
[quote:967ee1a66f="enzito 31"]bonjour a toute je me joins a vous dans le 4eme mois apres quelques deboire et de grosse frayeur qui prendrons fin jeudi avec le rdv chez le gygy je l espere dpa prevu pour le 5 FEVRIER [color=blue:967ee1a66f][/color:967ee1a66f][/quote:967ee1a66f][color=blue:967ee1a66f][/color:967ee1a66f] bonsoir à vous toutes, je suis aussi dans mon 4eme mois, ma dpa est prévu pour le 10 février 3 jours avant mon anniversaire. C'est bb1 et je ne l'ai pas encore senti bouger, je me langui :!: . j'ai un rdv chez mon gygy le 5 septembre et je serai si c une fille ou un petit mec.
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 20:38
Coucou ! Les vacances sont belles et bien finies ! j'ai repris le boulot cet après-midi et j'ai fait 2 malaises :shock: je crois que c'était à cause de la chaleur car après avoir bien bu, mangé un sucre et que la clim' a raffraîchit un peu l'air ça a mieux été... Enfin quand même au bout d'une demi-heure de boulot je fesait pas la maligne :( Sinon pour Macéo aussi la journée n'a pas été super. Il a pleuré toute la journée chez la nounou apparement ! :cry: et oui après 5 semaines d'absence dont 3 semaines exclusivement avec Maman fallait pas croire que cela serait facile... Enfin bref je suis sur les rotules ce soir et encore demain c'est journée complète ! J'espère que ça ira... J'ai RV chez gygy lundi prochain de toute façon faudra que ça aille jusque là. [b:de4f7e9ef1]Enzito [/b:de4f7e9ef1]contente de te revoir en effet ça fait un moment que tu ne venais plus poster. Je croise les doigts pour toi jeudi ! Donne nous de bonnes nouvelles ! Ah oui et vous avez-vu c'est mon 100ème jour de grossesse aujourd'hui !:wink: Voilou Bises à toutes
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 12:22
bonjour!!! selon le site je suis rentré dans mon quatrième mois donc je vous rejoins. je guette le moment ou je vais sentir les petites bulles dans mon ventre. je suis très fatigué j'ai hate que la saison soit terminée!!! je fais souvent des petits malaises au boulot a cause de la chaleur c'est très génant surtout quand il y a des clients!!!mais bon mais patrons sont très compréhensifs et mes collègues aussi!!! ma prochaine echo est prévu pour le 17 octobre je suis vraiment pressé pour revoir notre petit bout et enfin savoir si c'est un garçon ou une fille!!! il faut que je me renseigne pour voir une sage femme pour l'entretien du quatrième mois, vous avez déjà votre rdv??? a part sa je voulais savoir si vous avez commencer a acheter des trucs style couches culottes, lingettes, coton,ect...???car moi je voudrais commencer pour echelonner les achats mais je sais pas trop quoi acheter!!!je suis un peu perdu et je me rends pas bien compte des quantités!!!première grossesse donc aucune expérience la dedans!!! bon beh je vous souhaite une bonne journée.a plus tard
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 13:06
coucou les févriettes!! faites attention à vous les filles! :shock: vous me faites peur avec vos malaises!! [b:958d15ca35]Orelye[/b:958d15ca35], désolée je ne peux pas t'aider pour les quantités... moi je ne commencerai à acheter qu'en janvier pour faire un petit stock en prévision des premiers jours qui seront surement tres chargés! :lol: sinon hier soir il m'a semblé sentir qq chose... ca faisait comme des gargouillis dans le ventre comme si j'avais trop bu! est ce que ca peut être le bb?? :shock:
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 14:13
coucou a toutes alors moi pour ce qui est des achat je ne commence jamais avant le 7ème mois !!!question de superstition!!!! sinon pour celle qui veulent commencer tôt les couches et tout ce qui faut pour la toilette de bébé attendez un peu en général après la rentrée scolaire y'a les semaine de bébé en grande surface et ça vaut le coup pour certain trucs...... pour ce qui est de bib (si vous n'allaitez pas) attendez de voir quels bib ils auront a la mat car quand bébé s'habitue a une tétine ....pas facile de l'en faire changer sinon demandez a la mat ou vous accouchez . moi ça sera le 5ème fois que je fais des achat en prévision de la naissance et j'adore faire ça !!!les couches en moins car je suis maman laveuse!!! voila si mon expérience peut aider.... biz a toutes
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 20:04
[b:20b3686478][color=indigo:20b3686478]Coucou !!! Je vous rejoins dans le 4ème mois demain, ma dpa est pour le 28 février. J'ai déjà un petit garçon de 9 mois et demi donc je stresse moins pour cette grossesse puisque ce n'est pas l'inconnu même si chaque grossesse est différente. Mes nausées sont parties et je commence à être moins fatiguée. Rendez-vous du mois dans une semaine chez le gygy. Autant dire que j'ai hâte !!! Et vous comment vous sentez vous au début de ce deuxième trimestre ? Bisous à toutes[/color:20b3686478][/b:20b3686478]
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 16:02
salut zazou je suis tres contente aussi de te revoir tout va bien pour toi tu connais deja le sexe du petit bou
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 19:59
Coucou ! Enzito, non je ne connaît pas le sexe du BB2 et je préfère garder la surprise pour la naissance comme j'ai déjà tout acheté pour Macéo... Sinon j'ai RV lundi chez gygy ! J'ai hate qu'il me dise que tout va bien :wink: Je pense à toi pour demain :wink: Alayalu moi aussi je stresse moins que pour ma première grossesse... enfin disons que je me pose plus de questions sur l'accouchement que sur la grossesse elle même car le premier c'est relativement bien passé mais j'aurai aimé éviter d'avoir une si grosse péridurale (double dose car mal diffusée)... Ah ces satannées contractions dans les reins :twisted: Enfin il parait que pour le 2ème c'est moins long... espérons j'ai mis plus de 20h pour Macéo :wink: Marmotte j'espère que ça va pas te causer trop de soucis ces histoires... Bises à toutes !
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 20:06
[color=indigo:d38ad84407][b:d38ad84407]Pour moi c'est pareil que toi Zazou, je me pose plus de question sur l'accouchement que sur la grossesse, savoir si péridurale ou non, etc... Plus de 20h pour ton p'tit bout ?! Hé bah dis donc, je suis pratiquement sûre que pour le 2ème ce sera moins long. Pour ma part j'ai mis 13h pour Naël et j'ai eu un accouchement de rêve. Bonne soirée à toutes, gros bisous[/b:d38ad84407][/color:d38ad84407]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 20:47
bonjour les filles moi dpa le 24 fevrier 2009 nous sommes a un jour d'ecart tiakoiano j'esper que tt ce passe bien pour vous ttes moi beaucoup de bidou 2emme grossesse. mais aussi beaucoup de douleurs au ventre et au dos peut etres des coliques nephretiques je fait des examens vendredi plus echo de bebe j'ai hate
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 10:55
Coucou les filles, pour moi c'est ma 1ère grossesse et ma DPA est entre le 25 et 28 février, on ne sait pas exactement. Malgré que ce soit mon BB1 'surprise', je me pose plus de question sur l'accouchement que sur la grossesse elle même. Et oui, pour le moment aucun désagrément (ni nausée, ni vertige ou autre petit maux)!!! Que du bonheur. :lol: Par contre, j'angoisse sur des questions plutôt pratiques. J'ai pas de baignoire et ma salle de bain ressemble à un pot de yayourt... :cry: Je me demande aussi si je dois utiliser des couches lavables ou pas. D'ailleurs si l'une de vous pourrait me faire part de son expérience, ça serait sympa. En plus, dans mon entourage, je n'ai personne avec qui parler de ma grossesse, j'ai peur de saouler les gens. J'comprends pas pourquoi! Sinon, je commence à sentir des petites bulles dans le bas du ventre!? N'est-ce pas trop tôt? Bizarre!! :o Voili, voilou Bisouille les filles
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 13:07
Coucou Félie ! Alors pour la bagnoire moi j'ai pris la babymoov + les pieds (environ 50 € le tout je crois) pour le début et jusqu'à 8 mois environ et maintenant je prend juste un tapis antidérapant et je le douche car il ne loge plus du tout dedans :lol: Si tu peux mettre la baignoire + pied dans ta douche c'est l'idéal sinon nous c'était dans la chambre mais attention tu ne peux pas porter tout de suite le poids de la baignoire pleine, il te faudra de l'aide. Sinon il existe des petites baignoires gonflables très bien aussi que tu pourra sans souci poser dans ta douche (par contre tu seras accroupie pas très commode en post accouchement surtout si tu as une césarienne ou épisio) :wink: Après pour les couches lavables je n'en utilise pas c'est un gros investissement et je pense que cela demande un peu de temps...mais si tu envisage d'avoir d'autres bb par la suite je pense que ça vaut le cou. Tu peux te renseigner auprès des "mamans nature" je pense qu'elles seront ravies de te conseiller :wink: Bonne journée à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.