Fevriettes 2009 : en route pour le quatrieme mois!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 09:45
Coucou les miss Oreleye, moi non plus je n'ai toujours aucuns signes de mon petit bébé. :cry: j'ai vu une sage femme à l'hopital qui me disait que c'était normal car c'était un peu tôt alors on va attendre..... En tous cas ton gygy c'est un con c'est pas le genre de choses à dire d'autant plus que tu n'a pas pris un gramme depuis le début de ta grossesse. Les doc ne se rendent pas toujours compte des c*** qu'ils peuvent dire. Pour celles dont le bébé bougent c'est génial comme je vous envie. Vanouss un fois que tu as tes adresses mail tu fais un copier coller sur le fofo et il me semble que ça marche, après on voi ta foto (enfin je crois)
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 09:55
oui sa tu peux le dire c'était un c** mais ce n'esst pas le mien donc je m'en fou un peu c'était celui de garde mais je me dis que si je tombe sur lui quand j'accouche je vais stresser a l'avance, alors déjà que l'accouchement me fait peur, si il est là a me dire des trucs pareils sa va pas être gagné!!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 12:44
Coucou les filles :!: [color=green:b19d541fab][i:b19d541fab][b:b19d541fab]Orelye85[/b:b19d541fab][/i:b19d541fab][/color:b19d541fab] :arrow: Moi on ne m'a pas encore dit que j'étais trop grosse pendant la grossesse :roll: .Pourtant je suis ronde aussi :wink: .Je fais 1m78 pour 85 kg :wink: .Et encore,ce n'est pas mon poids initial car avant le début de la grossesse,je fesais 90 :D .Ne fait pas attention à ce que t'a dit ce gygy de garde...Si tes prises de sang sont bonnes,que tu te sent bien dans ta peau (surtout enceinte),oublie ce qu'il a dit :wink: . [color=green:b19d541fab][i:b19d541fab][b:b19d541fab]Pitite[/b:b19d541fab][/i:b19d541fab][/color:b19d541fab] :arrow: Je n'ai pas de problémes de dents mais va consulter un dentiste déjà :!: Il ne faut pas que tu restes comme ça :wink: .Et ensuite,tu devrais aller voir ton gygy pour lui dire car c'est peut être un manque de calcium :? .Comme bébé prend ce qu'il veut et si tu as un manque,tu seras en carence :? . Sinon,je sens des trucs mais je ne sais vraiment pas si c'est lui ou pas :? .Moi c'est la nuit que ça me fait ça :? . Bisous à toutes
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 20:59
coucou , je voulais savoir si vous aviez des analyses d'urine a faire tous les mois? ou d'autre analyse a faire tous les mois biz
Guest294489
3 messages
Guest294489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 22:42
Bonsoir , je viens vous rejoindre bébé est prévu pour la saint - valentin ... le plus beau de tous les cadeaux du monde ...
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 09:56
coucou les filles!! désolée, je ne passe pas souvent vu que je ne suis pas chez moi la semaine... :? je suis dans le même cas que certaines : l'impression de sentir qq chose mais sans être sure que c'est bb!! :? depuis 2 ou 3 soirs j'ai le ventre qui tire et j'ai du mal à trouver ne position confortable pour dormir!! sinon les nausées m'ont repris cette semaine je suis dég!! :( la semaine dernière j'ai fait une écho et le gygy m'a dit une fille à 90%! :D à confirmer dans 3 semaines donc! :roll: voilà, je vous fait de gros bisous! bonne continuation à toutes!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 10:28
Coucou :!: Moi je l'ai senti bouger hier soir et c'était bien un coup :!: :D .Ca m'a surpris :shock: :D . Je suis trop contente :wink: . Sinon moi oui j'ai une prise de sang tous les mois pour la toxoplasmose :roll: . Bisous
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 13:09
coucou,merci pour vos réponses, je demanderais a mon médecin une ordonnance pour une analyse d'urine ,je n'ai que la toxo tous les mois et rien d'autre. biz
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 22:52
notre petit bout est prevue pour le 12 mars ma grossesse se deroule tres bien a part des maux de ventre enfin de soiree je n'ai pas eu de migraine ni de nauses [/code][/url][url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:aab5ff6dd8]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08091477603.png[/img:aab5ff6dd8][/url]
Guest469627
32 messages
Guest469627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 13:24
coucou les filles oui moi aussi j'ai la toxo et une analyse d'urine tout les mois :) alors es ce qui a d filles qui passe leur echo bientot?
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 13:27
je pense que j'en ferai une le 3 octobre a la visite du 5 eme mois,sinon mon echo morpho est le 17 octobre.
Guest469627
32 messages
Guest469627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 13:30
moi mon gygy en fait une tout les mois donc jy retourne le 26 septembre j'espere qu'il me donnera le sexe sinon j'attendrai le 13 octobre c long :lol:
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 17:23
Coucou Moi aussi j'ai des analyses d'urines tousles mois. C'est normal c'est pour contrôler le taux de sucre car il y a toujours un risque de diabète gestationel et pour contrôler notre fonction rénale. Ma prochaine écho est le 14 octobre dans un mois c'est loooonnnngg!! Sinon je commence à sentir des mouvements des petites bulles surtout quand je suis allongée. c'est agréable. J'ai vu le doc samedi qui m'a dit que tout allait bien et qu'il remontait bien dans mon abdomen. Voili voilou. A bientôt les miss
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 17:29
moi pour le moment je le sens pas encore je pense que c trop de bonheur je suis a 16 semaines et de temps en temps g des petites douleurs [quote:ef6d6a46bd="lilibell"]Coucou Moi aussi j'ai des analyses d'urines tousles mois. C'est normal c'est pour contrôler le taux de sucre car il y a toujours un risque de diabète gestationel et pour contrôler notre fonction rénale. Ma prochaine écho est le 14 octobre dans un mois c'est loooonnnngg!! Sinon je commence à sentir des mouvements des petites bulles surtout quand je suis allongée. c'est agréable. J'ai vu le doc samedi qui m'a dit que tout allait bien et qu'il remontait bien dans mon abdomen. Voili voilou. A bientôt les miss[/quote:ef6d6a46bd]
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 17:39
coucou cecilethomas, Tu sais c'est tout recent que je sente quelque chose ça fait que quelques jours (18 S.A). Moi aussi il m'arrive d'avoir des petites douleurs surtout du côté droit. Le docteur m'a dit que ça pouvait être lié au tendons de l'utérus qui s'étiraient ou a des adhérences abdo car je me suis faite opérée de l'apendicite ou encore la constipation. Mais il m'a rassurée en me disant que c'était normal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.