A votre avis quel est le sexe

Discussions

Auteur
Message
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 11:14
Bonjour, J'aîmerais votre avis sur le sexe de BB, mon gygy ne veut pas s'avancer avant le 29 aout? vous en pensez quoi?? merci bien les filles bises a toutes voici le lien de l'echo. http://cjoint.com/?hmlkiowFP6
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 11:32
Bonjour, Excuse-moi mais si ton gynéco ne sait pas comment veux-tu qu'on puisse le voir (surtout qu'on voit pas grand chose...). Un peu de patience, tu vas bientôt savoir ! Il vaut mieux attendre et être sûr ! :wink:
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 16:55
bonjour ! moi aussi je suis très pressée de connaître le sexe de mon bébé, même si le gygy m'a déjà dit à la prmeière écho que c'était sûrement un garçon...mais un peu de patience ! si ton gygy n'était pas sûr, on ne risque pas de pouvoir t'aider ! mais peut-être y a t-il une gygy compétente, future maman, qui se balade sur le site... :wink:
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 22:25
coucou bin écouter moi un peu avant mon 4eme mois jai ete a l'hospital pck javai mal o ventre il ma fai un controle de routine et une petite eco il la il ma dit si je voi le sex vou voulez le savoir jetai toute contente mai je lui ai dit sais sur un ? il ma dit oui oui si je vous le dit y a pas de testicul alor jetai heureuse une pepette et un moi apre sa a ete confirmer cetai une petite puce :D sinon soi patiente du moment que bebe va bien pour linstant sais le principal bises
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 22:39
[quote:125f5e7343="audreymiss"]Bonjour, J'aîmerais votre avis sur le sexe de BB, mon gygy ne veut pas s'avancer avant le 29 aout? vous en pensez quoi?? merci bien les filles bises a toutes voici le lien de l'echo. http://cjoint.com/?hmlkiowFP6[/quote:125f5e7343] coucou! c'est une fille!!!!!!!!!! tiens nous au courant www.sandrazz.skyblog.com
mm020 11 messages
mm020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 10:44
hihi on ne voit rien du tous lol patiente moi je doit attendre j'usqu'au 14 aout
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 16:27
coucou moi jai un truc d'origine chinoise fiable a 99 % il me faut juste le mois de la conception et ton age si tu veu voir ou confirmer!!! bis
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 17:16
Coucou , Alors moi perso sur ton écho je n'y vois rien , il faudrait une écho prise par en dessous , entre les jambes de ton bébé pour pouvoir voir quelque chose . Patience c'est tout ce que je peux te dire , mais je comprends que tu sois si impatiente. Bizzzzzzzzzzz
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 17:06
moi je vois pas la photo :cry: :? :!:
s7heaven 18 messages
s7heaven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 10:55
Salut, et bien n'étant pas professionnelle je n'ai pas cherché à voir ton echo mais j'ai un ptit truc à faire faire à toutes les futures mamans. Moi j'y crois même si je suis assez réticente avec ce genre de chose en général. Mais là pour l'avoir vérifié autour de moi par toutes les mamans j'y crois de plus en plus. Alors tu prends ton alliance et tu la passes dans un de tes cheveux ou si cheveux trop court, une chaine. tu pinces les extrémités de ton cheveux entre ton pouce et ton index et tu suspens donc l'alliance ( ou une bague) au dessus de la paume de ta main gauche à environ 2 cm. Là sans rien faire tu dois observer au bout de qq secondes soit u mouvement de balancement (garçon) soit une rotation (fille). Une fois que tu vois le mouvement tu reposes dans le creux de la main sans lacher le cheveux et relève aussi tôt, et tu réobserve le mouvement ainsi de suite jusqu'à ce que le mouvement se fige. Cela correspond au premier puis deuxième ... enfant. Moi j'ai déjà un petit garçon et ça fait garçon et fille et stop. On verra bien !!!!! Bisous à toutes. :lol:
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 12:20
coucou, alors voila je gygy m'a annoncé que ce sera une nenette, elle se prénomera donc Lou-ann, j'ai donc fait ton test par curiosité et mon alliance m'a prédit une nana... nickel ton truc? et elle m'annonce un garcon pour le prochain, ca serai que du bonheur... BIS A TOUTES [quote:759423983c="s7heaven"]Salut, et bien n'étant pas professionnelle je n'ai pas cherché à voir ton echo mais j'ai un ptit truc à faire faire à toutes les futures mamans. Moi j'y crois même si je suis assez réticente avec ce genre de chose en général. Mais là pour l'avoir vérifié autour de moi par toutes les mamans j'y crois de plus en plus. Alors tu prends ton alliance et tu la passes dans un de tes cheveux ou si cheveux trop court, une chaine. tu pinces les extrémités de ton cheveux entre ton pouce et ton index et tu suspens donc l'alliance ( ou une bague) au dessus de la paume de ta main gauche à environ 2 cm. Là sans rien faire tu dois observer au bout de qq secondes soit u mouvement de balancement (garçon) soit une rotation (fille). Une fois que tu vois le mouvement tu reposes dans le creux de la main sans lacher le cheveux et relève aussi tôt, et tu réobserve le mouvement ainsi de suite jusqu'à ce que le mouvement se fige. Cela correspond au premier puis deuxième ... enfant. Moi j'ai déjà un petit garçon et ça fait garçon et fille et stop. On verra bien !!!!! Bisous à toutes. :lol:[/quote:759423983c]
s7heaven 18 messages
s7heaven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 14:18
très heureuse pour toi, j'avoue qu'ayant dejà un ptit gars j'aimairai bien aussi avoir une puce enfin, le plus important c'est que tout aille bien. bonne continuation, bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.