Sensation geniale

Discussions

Auteur
Message
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 16:41
Bon, on parle toujours de choses négatives, alors pour changer, ouvrons un poste avec des choses positives ^^ C'est marrant, j'ai super faim, pourtant, j'ai mangé ce midi (des pâtes avec des tomates et haricots). Bref, j'ai tellement faim que j'entends mon ventre gargouiller. Quelques secondes après le grognement de mon estomac, voilà le petit (oui, c'est un garçon) qui cogne pour dire bonjour... Sûrement le bruit qui l'agite. Ca promet pour le suite lol.
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 16:57
Tu as raison parlons des choses positives !! Moi aussi j'adore sentir comme des coups sourds dès que je suis allongée et détendue.
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 17:09
[color=indigo:e4c1f70a5d]Chose positive : je le sens bouger youpiiii. Comment c'est trop génial, je sens comme des vaguelettes. Chose positive : plus de nausées Chose positive : mon ventre commence, enfin, à s'arrondir Chose positive : c'est les soldes donc plein d'achat pour le bébé :lol: [/color:e4c1f70a5d]
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 23:11
Vous avez raison, le post me fait du bien... chose positive aussi: Il est en parfaite santé! chose positive aussi: Il a commencé a bouger chose positive aussi: J'entends son petit coeur tout les jours chose positive aussi: Je suis en vacances jusqu'a la fin juillet... :lol: Vous avez raison les filles, plutôt que de s'acharner sur les angoisses et les choses négatives, pensons positif! Bonne journée! :wink:
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 09:29
Voilà une bonne idée! Enfin hier soir nous l'avons senti bougé, c'était de vrais petits coups, super émouvant!! Il est en bonne santé plein de vitalité. Comment tu fais pour entendre son coeur?? Juste la main sur le ventre? Et depuis 3 jours mon ventre gonfle et c'est trop top :-)
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 10:31
@leroyleslie : moi aussi, mon ventre prend du volume de jour en jour, va falloir bientôt investir dans de nouveaux vêtements. Pensée positive : ça tombe bien, c'est justement les soldes ^^ Cette grossesse tombe vraiment au bon moment de l'année :) Ca fait 3 semaines que j'ai trouvé un super truc pour ne plus avoir de problèmes de digestion : je mange un pamplemousse par jour. Pensée positive : j'adore le pamplemousse justement ^^ Autre pensée positive : j'ai appris début de la semaine que j'attendais un garçon, et je sais que ma famille espérait un garçon car mes deux soeurs ont déjà eu chacune une fille. Donc tout le monde est super content de cette nouvelle :) Le premier garçon de la nouvelle génération ^^ Et en plus, une amie qui a accouché il y a un an m'a proposé de me donner des affaires. Ca tombe bien, elle a justement eu un garçon, donc tout ira nickel pour mon p'tit gars :)
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 10:51
pensée positive 1 : ma soeur m'a appelée juste après que je lui ai envoyé la photo de mon bidon et elle m'a dit : ouaaouuuuuuuuu t'es trop belle ! (j'en aurai pleuré) pensée positive 2 : je suis en vacances ce soir et je vais pouvoir buller pendant 10 jours. pensée positive 3 : j'ai trouvé un forum où je me sens entourée, écoutée et comprise. :)
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 10:54
pensée positive : hier j'étais à ma visite du 4e mois, entourée de mes 2 filles et mon chéri d'homme à moi. La gyné m'avait prévenu qu'elle me ferait une écho de contrôle. On a appris en famille qu'on attendaitla venue d'une nouvelle petite nana. Moment génial !
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 13:48
coucou leroyleslie! J'entends son coeur avec un doppler angelsound, que j'ai acheté sur ebay. Je trouve ca fantastique vraiment, c'est, en fait ce qui me rassure le plus :lol: bonne journée! Autre point positif: Il fait soleil et bon dehors alors on en profitera pour nager un peu :wink:
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 14:00
Merci Isabel0202! Ca me parait une très bonne idée, j'ai besoin d'être rassurée aussi :-) pensée positive : c'est vendredi donc presque le we et il fait super beau :D
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 08:20
[quote:380395a842="isabel0202"]Vous avez raison, le post me fait du bien... chose positive aussi: Il est en parfaite santé! chose positive aussi: Il a commencé a bouger chose positive aussi: J'entends son petit coeur tout les jours chose positive aussi: Je suis en vacances jusqu'a la fin juillet... :lol: Vous avez raison les filles, plutôt que de s'acharner sur les angoisses et les choses négatives, pensons positif! Bonne journée! :wink:[/quote:380395a842] juste pour savoir comment tu fais pour entendre son petit cœur tous les jours
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 13:55
Je sens des petits coups c'est trop fort, J'ADOOOOOOOOOOOORE cette sensation :D :D :D
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 22:15
Je suis trop contente...c'est un ti mec!!!! Quel bonheur!!! En plus, nous avons fait une echo mamies.... ma belle mère, ma mère et le futur papa était présents pour cette annonce... J'suis trop contente :D Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.