Stress et peor

Discussions

Auteur
Message
Guest398116
12 messages
Guest398116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 21:11
j'ai passer une amio ce matin maintenant le stress des resultats commence quelqu'un est passe par la . accouchement prevu 12 decembre et j'ai 2 garcons et jamais eu besoin de passer une amio ci a vous toutes
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 10:44
Bonjour Barbel, Je ne suis pas passée par là, mais ma copine a eu ses résultats il y a deux semaines. Elle a bcp stressé après l'amio et finalement elle a eu ses résultats au bout de 2 semaines seulement (n'hésite pas à harceler le secrétariat... parfois ça marche !). Tout va bien et elle sait avec certitude que c'est une petite fille. Bon courage et je suis sûre que tout va bien se passer. Dis-toi que cela ne sert à rien de stresser par anticipation. Repose-toi et prends soin de toi. [quote:86025fd357="barbel"]j'ai passer une amio ce matin maintenant le stress des resultats commence quelqu'un est passe par la . accouchement prevu 12 decembre et j'ai 2 garcons et jamais eu besoin de passer une amio ci a vous toutes[/quote:86025fd357]
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 23:18
coucou a toi! J'attends les résultats de la prise de sang pour la trisomie car j'ai 36 ans, si c'est pas satisfaisant je devrai passer une amnio. Pourquoi ton médecin t'en a fait passer une? A cause de ton âge? antécédents? C'est plate a entendre mais je te dis que stresser ne te servira a rien, les résultats sont déja dans la nature humaine... sois patiente ma belle et tout ira bien j'en suis certaine! :) bonne soirée!
Guest398116
12 messages
Guest398116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 06:52
ci pour ton soutien mais mon gyne m'a fais passer l'amio car j'etais en zone rouge avec la prise de sang pas d'antecedents ni autes soucis je viens de passer l'eco 2 eme trimestre et pour lui aucun signe de trisomie en plus c'est une fille j'ai deja 2 garcon merci donne moi de tes nouvelles a bientot bisous
Guest398116
12 messages
Guest398116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 19:15
et voila le verdict est tombe c'est une fille et elle est t21 rendez vous mardi pour arreter la grossesse je voulais juste vous tenir au courent je me sens vide l'ai appris ce matin .vous donnerais de mes nouvelles a bientot
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 19:04
slt moi c phinou 29ans en attende de bb1 pour le 28/12/08 et en attente des résultats dela pds de la t21. on te souhiat plein de ocurage barbel, on pensera bien a toi!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 19:25
milles regret pour toi babel je te souhaite beaucoup de courage et t'embrasse bien fort.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.