Je ne sens pas bebe bouger (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 17:03
Coucou les filles. Je suis enceinte de bb 2 et pour ma premiere grossesse, il m'ai arriver de ne pas sentir bb bouger pendant 2 semaines!!! BB aller tres bien. c'est juste qu'il s'etai mi dans une autre position ce qui ne me permetter pas de le sentir. Alors no panique :wink: biz
sisi29 60 messages
sisi29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 18:41
Bonsoir, à oui en effet c'est long 15 jours! ça ne t'inquétais pas? quelque part c'est rassurent pour celle qui s'inquiéte comme moi un peu pour tout... Félicitation pour le 2eme bébé
Cripy 29 messages
Cripy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 17:23
moi non plus je ne le sens pas souvent bouger j'ai du le sentir que 2X la! mais on ma dit de patienter un peu ...alors je patiente! lol bises
Christelle Tom & Elynn ...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 18:44
Je sens des fois comme une masse qui passe de gauche à droite je sais pas si c'est bébé qui se tasse ou quoi car c'est quand même étrange comme sensation. mais hier coucher sur le dos on sentait clairement une bosse vers la droite sous le nombril ...
sisi29 60 messages
sisi29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 08:15
BONJOUR A TOUTES, à lala je me pose trop de questions pfffff...je sent trés peux depuis ce w-end mon petit BB(un mini coup dans la journée)forcément je me pose toujours cette même question..etes vous dans mon cas :?: Parfois j'ai l'impression qui bouge mais je me fait peut-être des idées.Jeudi dernier c'était le contraire je ne l'avais jamais senti autant et j'étais ravi. Je suis a 19SA et je me dit que j'aurais l'esprit tranquille que lorsqu'il serra née. :P
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 17:55
Le jour où tu décides de tomber enceinte tu angoisses pour le restant de tes jours!!! Je le sens bouger seulement genre 1 fois par soir. et bouger .. changer de place c'est spéciale comme sensation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.