Je ne sens pas bebe bouger

Discussions

Auteur
Message
rachyr 38 messages
rachyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 11:45
Salut à toutes, Moi je début mon 4ème mois demain, et pour info je n'ai toujours pas senti bébé bouger. J'attend çà avec impatience. J'ai déjà fais une FC l'an denier et je me dit que lorsque je le sentirai bouger, je serais plus rassurer. Voilà Bisous et merci de vos réponses Hanein
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 12:04
salut si c'est ton premier enfant, c'est un peu normal de ne pas le sentir bouger, j'ai senti alexis bouger vers 20SA, au debut ça faisait des petites bulles les coups franc ça a été vers 6 mois de grossesse biz' et bon courage !
rachyr 38 messages
rachyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 14:18
Merci Coralie pour ta réponse. Effectivement c'est le 1er enfant, et le fat de le sentir bouger me rassurerait, çà me ferai prendre conscience qu'il est là, et qu'il va bien puisqu'il bouge. Bref, j'appel çà mes peurs irrationnelles. J'ai souvent des poings de côté, çà te l'a fait lors de tes precédentes grossesses. Merci par avance Biz Hanein
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:55
non je ne me souviens pas avoir eu de point de coté ou alors en fin de grossesse a cause de l'essouflement mais j'avais beaucoup de crampes dans les jambes, surtout la nuit !!!
rachyr 38 messages
rachyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 16:11
Senel, Je te remercie pour ton message, de toute façon je ne sais pas vous mais j'ai peur de tout et j'amerai que çà s'arrête, je pourrais enfin profiter de ma grossesse en toute tranquilité et arrêté de m'engoisser pour rien. je vais en parler, demain, je dois voir mon gygy. Bisous et merci Hanein
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 16:34
Salut, Tu sais moi aussi j ai peur de tout,j ai peu quand je le sent,j ai peur avant une echo ou une visite,j ai peur de tout et derniere nouveauté,j ai peur de devenir maman et de ne pas etre a la hauteur!!!!!!!! Je suis a 14SA,je me dis que ca va pas etre triste pour la suite!!! Bon courage et bonne grossesse,bisous,Nef
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 16:40
[quote:b61f9def68="Nefertiti37"]Salut, Tu sais moi aussi j ai peur de tout,j ai peu quand je le sent,j ai peur avant une echo ou une visite,j ai peur de tout et derniere nouveauté,j ai peur de devenir maman et de ne pas etre a la hauteur!!!!!!!! Je suis a 14SA,je me dis que ca va pas etre triste pour la suite!!! Bon courage et bonne grossesse,bisous,Nef[/quote:b61f9def68] T'inquiéte pas le fait déjà que tu te pose la question veut dire que tu sera une bonne mére. Aprés ne pas sentir le bébé c'est normal tu es qu'au début de ta grossesse, mon loulou je l'ai senti qu'au 5éme mois et arrivé à 7 mois je voulais qu'il arrete de bouger car il me faisait trop mal aux cotes. Allez ca va aller mieux.
rachyr 38 messages
rachyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 16:51
Bonjour Nefertiti, J'ai enfin l'impression de trouver quelque comme moi. J'ai fais une fausse couche l'an dernier, et après j'ai mis du temps à retomber enceinte et maintenant j'ai peur de tout. Demain j'ai RDV chez le gygy, pour la consultation du 4ème mois. Dèjà il va me jeter car j'ai déjà pris 3 kg et en plus j'ai peur de tout et heureusement que mon gygy me fait à chaqu fois une écho pour contrôler que çà va, ca me rassure. Voilà mais n'hésite pas à me faire part de ts peurs irrationnelles je me sens moi seul. Biz hanein
delplace35 4 messages
delplace35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 12:11
je m'appelle nancy je suis enceinte de 15 semaine est 2j moi aussi je vie une engoisse ses ma 5ieme grossesse est ne le sent pas bouger je me dit de ne pas trop tresser mes sais dur. j'ai eux une fille est trois garcon
kiffredo 3 messages
kiffredo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 11:25
[quote:43d25792d6="rachyr"]Merci Coralie pour ta réponse. Effectivement c'est le 1er enfant, et le fat de le sentir bouger me rassurerait, çà me ferai prendre conscience qu'il est là, et qu'il va bien puisqu'il bouge. Bref, j'appel çà mes peurs irrationnelles. J'ai souvent des poings de côté, çà te l'a fait lors de tes precédentes grossesses. Merci par avance Biz Hanein[/quote:43d25792d6] Bonjour à toutes, je ne le sens pas non + bouger mais j'ai depuis 2 jours des points de coté et des tiraillements aussi, je suis rassurée que vous ressentiez la même chose!! Moi aussi j'ai fait une Fc il y a quelques mois et donc beaucoup de craintes cette fois ci!! Bon dimanche à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:43d25792d6]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-18979.png[/img:43d25792d6][/url]
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 18:12
Rassurer vous les filles, moi je n'ai senti BB1 que vers 20SA, et encore, ce ne sont que des petites bulles donc il faut être bien concentrée ! lol Et comme disait l'une d'entre vous, dans un message plus haut, à la fin, il bouge tellement qu'on a envie qu'il s'arrete un moment ! Ah ! la grossesse, un moment merveilleux mais très éprouvant pour les nerfs de la future maman ! :wink:
Guest159651
8 messages
Guest159651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 18:34
salut je suis a mon quatrieme mois et j'ai eu du mal a sentir bb. D'ailleur c'est vraiment quand il veut bien , car sa c lui qui decide aussi.A 4 mois c'est pas encore tres net et d'ailleur j'ai eu du mal a reconnaitre. Sa fais vraiment bizar car on a l'impression que c'est le ventre qui gargouille, alors que non c'est bb qui nous fais des gallipettes....c'est geniale mais pas encore assez frequent pour moi. vivement que je voye meme ses petits pieds et autres..... :D
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 19:02
coucou ne vous inquiétez pas moi aussi j'etais tres inquiete de ne pas sentir bb bouger et je l'ai senti qu'à 18sa ( pas des bulles mais des mouvements tres légers) et je l'ai senti vraiment vraiment avec les premiers coups à 20sa. bonne grossesse à toutes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 00:10
Salut! moi non plus je ne sens rien et pourtant c'est le deuxième!!! sa m'énerve! :evil: :evil: :lol: :lol: :lol: mais bon sa viendra assez vite!! J'ai aussi eu des points de côté....c'est très doulouruex je pouvais plus bouger presque!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 09:55
moi je sentai des ptites bulles mais cela fai un bon bout de temps ke je ne sens rien du tou alors je m'inquiete un peu :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.