Un peu de tension et de la fievre !

Discussions

Auteur
Message
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 11:59
Bonjour à toutes, En début de semaine j'ai été à l'hospital en urgence car j'avais de grosses douleurs dans le ventre, pas grave pour mon bébé c'étais un caillot dans le foie ! Bref j'avais un peu de tension et de la fièvre et un peu de sang dans les urines. Depuis je vérifie ma tension, ma température et mon pou, et tt est au dessus de ce qu'il faudrais. Je suis fatiguer beaucoup plus qu'a ma première grossesse et je n'arrive pas à reprendre le dessus ! J'ai fait une annalise d'urine vendredi mais je n'aurai les résultat que lundi. Ma question aujourd'hui est: est ce que je dois aller consulter en urgence? Je ne veut pas paniquer pour rien, et je suis pas du genre à tt le temps etre chez le médecin mais j'ai peur pour mon bébé! Merci à celle qui mon lu et qui peuvent me donner leurs avis merci boujoux
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 08:46
Etant donné qu'on est lundi, attend d'avoir l'analyse d'urine. Sinon, le fait d'avoir de la température n'est pas bon signe. Téléphone tout de même à ton médecin pour le lui dire. Il décidera si oui ou non il faut s'alarmer étant donné que tu as eu un caillot au foie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.