Grossesse perturbee

Discussions

Auteur
Message
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 11:22
et bien je suis à la fin de la 16eme semaine, et jusque present pour bebe tout se passe pour le mieux. Pour moi par contre, c'est autre chose, fatigue +++, vomissements qui continus, et puis douleurs en bas du ventre, en plus j'ai un rhume terrible du aux allergies aux pollens, enfin vivement decembre, tout s'arrangera. Pour les vomissements, j'ai eu droit à une panoblie de vogalene, en cp, puis suppo, puis injectable, rien y fait. Alors en desespoire de cause je suis allée voir une magnetiseuse (sans etre reelement convaincu), et bien je vais bien mieux, je ne vomi plus que le matin au lever (avant c'etait toute la journée), et puis je suis bien moins fatigué, hourra. Voila bon courage à toutes
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 14:20
Je ne crois pas non plus au coup des magnetiseuses, mais tant mieux si après avoir été lui rendre visite tu vas beaucoup mieux. Ne t'inquiètes pas trop pour tout tes problèmes, certaines sont malades durant toute la grossesse. J'espère que ce ne sera pas ton cas, je ne peux que te dire : courage ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.