Grossesse perturbee

Discussions

Auteur
Message
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 11:17
et bien je suis à la fin de la 16eme semaine, et jusque present pour bebe tout se passe pour le mieux. Pour moi par contre, c'est autre chose, fatigue +++, vomissements qui continus, et puis douleurs en bas du ventre, en plus j'ai un rhume terrible du aux allergies aux pollens, enfin vivement decembre, tout s'arrangera. Pour les vomissements, j'ai eu droit à une panoblie de vogalene, en cp, puis suppo, puis injectable, rien y fait. Alors en desespoire de cause je suis allée voir une magnetiseuse (sans etre reelement convaincu), et bien je vais bien mieux, je ne vomi plus que le matin au lever (avant c'etait toute la journée), et puis je suis bien moins fatigué, hourra. Voila bon courage à toutes
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 16:42
moiphannie21, Coucou, pas drôle d'être aussi malade!!! je suis contente de voir que tu as trouvé un remède apparement éfficace... Repose toi bien surtout. Bise et bonne fin de journée gwen
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 17:29
[quote:77ecf57437="moiphannie21"]et bien je suis à la fin de la 16eme semaine, et jusque present pour bebe tout se passe pour le mieux. Pour moi par contre, c'est autre chose, fatigue +++, vomissements qui continus, et puis douleurs en bas du ventre, en plus j'ai un rhume terrible du aux allergies aux pollens, enfin vivement decembre, tout s'arrangera. Pour les vomissements, j'ai eu droit à une panoblie de vogalene, en cp, puis suppo, puis injectable, rien y fait. Alors en desespoire de cause je suis allée voir une magnetiseuse (sans etre reelement convaincu), et bien je vais bien mieux, je ne vomi plus que le matin au lever (avant c'etait toute la journée), et puis je suis bien moins fatigué, hourra. Voila bon courage à toutes[/quote:77ecf57437] bonjour, :D super j'ai trouvé quelqu'un malade comme moi!! enfin super... :oops: je me comprends bien sûr!! Ben écoute moi c'est pareil... vomissements, fatigue, et douleurs dans le bas du ventre (en fin de journée surtout)! Mais aussi une peau horrible ... genre petits boutons comme quand j'avais 15 ans :evil: , les cheveux c'est pas mieux! Et en plus une Libido à 0... Bref un début de grossesse pas top top mais c'est pour la bonne cause! :wink: Sinon moi pour les vomissements et nausées, les cachets non plus ne font pas effet (primperan...) Alors j'ai essayé l'ostheo... mais rien de bien concluant... Et hier j'ai essayé l'acuponcture... pas encore de résultats mais c'est peu être trop tôt. Je dois y retourner mardi prochain! au moins ça détend, c'est très agréable! Voilà pour ma petite expérience! J'espère que tu vas aller mieux! croisons les doigts ensemble!! bisou et à bientôt :wink:
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 17:32
Et bien j'espere que l'accupuncture fonctionnera, tiens moi au courant, on verra ce que l'on peut trouver pour aller mieux, tu en est ou de ta grossesse? bisous [quote:26f5e449e9="zina07"][quote:26f5e449e9="moiphannie21"]et bien je suis à la fin de la 16eme semaine, et jusque present pour bebe tout se passe pour le mieux. Pour moi par contre, c'est autre chose, fatigue +++, vomissements qui continus, et puis douleurs en bas du ventre, en plus j'ai un rhume terrible du aux allergies aux pollens, enfin vivement decembre, tout s'arrangera. Pour les vomissements, j'ai eu droit à une panoblie de vogalene, en cp, puis suppo, puis injectable, rien y fait. Alors en desespoire de cause je suis allée voir une magnetiseuse (sans etre reelement convaincu), et bien je vais bien mieux, je ne vomi plus que le matin au lever (avant c'etait toute la journée), et puis je suis bien moins fatigué, hourra. Voila bon courage à toutes[/quote:26f5e449e9] bonjour, :D super j'ai trouvé quelqu'un malade comme moi!! enfin super... :oops: je me comprends bien sûr!! Ben écoute moi c'est pareil... vomissements, fatigue, et douleurs dans le bas du ventre (en fin de journée surtout)! Mais aussi une peau horrible ... genre petits boutons comme quand j'avais 15 ans :evil: , les cheveux c'est pas mieux! Et en plus une Libido à 0... Bref un début de grossesse pas top top mais c'est pour la bonne cause! :wink: Sinon moi pour les vomissements et nausées, les cachets non plus ne font pas effet (primperan...) Alors j'ai essayé l'ostheo... mais rien de bien concluant... Et hier j'ai essayé l'acuponcture... pas encore de résultats mais c'est peu être trop tôt. Je dois y retourner mardi prochain! au moins ça détend, c'est très agréable! Voilà pour ma petite expérience! J'espère que tu vas aller mieux! croisons les doigts ensemble!! bisou et à bientôt :wink:[/quote:26f5e449e9]
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 10:02
coucou moiphannie21, J'en suis à 15 SA! Hier pas top la journée... mais ce matin ça a l'air d'aller! Et toi?! Bonne journée, à plus tard!
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 16:52
Pour m'a part, j'e vais mieux il me reste les vomissements au lever, mais plus du tout apres, c'est deja pas mal. Part contre j'ai eu la mauvaise nouvelle concernant le test trisomie hier, et je dois passer une amniocentese mardi. Depuis les nausées sont reapparues, et le moral n'est pas au beau fixe, mais bon je vais essayer de faire avec, en esperant que les resultats seront bien meilleur. Et aujourd'hui comment tu vas? stephanie [quote:28441db8ad="zina07"]coucou moiphannie21, J'en suis à 15 SA! Hier pas top la journée... mais ce matin ça a l'air d'aller! Et toi?! Bonne journée, à plus tard![/quote:28441db8ad]
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 17:41
Coucou Stephanie, Je viens de voir ton message! Surtout ne t'inquiète pas trop... je sais que c'est facile à dire mais essaie de relativiser le plus possible. Tu sais que le taux de trisomie par rapport au nombre d'amniocentese est très faible alors dis toi qu'il n'y a pas de raison. Et c'est clair que quand on est fatiguée ou contrariée les vomissements ou nausées sont beaucoup plus forts alors essaie de te détendre... C'est bien que ton rendez vous ne soit pas encore plus loin... desfois ça peut être beaucoup plus long! Alors d'ici mardi repose toi bien, essaie de te détendre... De toute façon le fait de stresser ne changera rien à part d'être encore plus malade alors... ZEN attitude!! Et au moins après les résultats, tu sais que ton bébé est super en forme et tu ne stresses plus du tout vis à vis de ça jusqu'à la fin de ta grossesse! Courage ma belle et surtout n'hésite pas à venir parler!! :wink: Moi ça va oui! j'ai pas du tout vomi aujourd'hui... Même pas ce matin!! :shock: un miracle! Bon l'appetit n'est pas au mieux mais franchement par rapport à avant je vais pas me plaindre!! Alors peut être que l'accuponcture est efficace?! a voir! Donne moi des nouvelles dès que tu peux! Je pense fort à toi!! Bisous, Jessica
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 10:43
bonjour jessica, Et bien aujourd'hui le moral est un peu meilleur, et oui la famille y a rien de telle pour donner son stress, ils se font tous du soucis, et par le fait, je suis obliger de relativiser pour les rassurer. pffff on se console comme on peut. contente de voir que tu n'es plus malade, pourvu que ça dur, pour ma part, j'ai eu droit encore une fois aux vomissements du lever, :cry: c'est vraiment penible, après je suis crevé, j'irais presque me recoucher. Si ça continu, je tenterais peut etre moi aussi l'accupuncture, a voir !! C'est ton premier enfant? tu as deja des idées pour les prenoms? bonne journée stephanie
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 17:03
coucou Stephanie, Contente de voir que tu as un peu plus le moral! Ne t'inquiète pas tout va bien se passer! J'ai une copine qui a eu comme toi en Décembre dernier... et elle vient d'accoucher d'une magnifique petite fille qui s'appelle Lou: 54 cm pour 4.4Kg! Donc un beau bébé tu vois alors ne stresse pas trop! Je sais que le plus dur pour elle c'était d'attendre les résultats (3 semaines) alors si toi c'est pareil prépare toi à attendre, ce sera le plus pénible ! Je vais faire le test trisomie 21 la semaine prochaine, je te tiens au courant.Les résultats de la prise de sang sont long? Moi aussi vomissements ce matin après le petit dej... :? Je crois que ceux là vont jamais passer! C'est pas grave si au moins le reste de la journée ça va comme aujourd'hui... on va se contenter de ça!! :roll: Oui c'est mon premier BB! et quelle surprise! En fait mon mariage était le 15 décembre dernier... En janvier je vais voir ma gyneco pour enlever l'implanon (tu sais la pillule sous la peau!) et comme ça avec mon chéri on se dit cool... on attend la fin de l'année et on s'y met vraiment. J'ai des kystes aux ovaires depuis mes 16 ans donc aucun cycle donc aucun risque que cela arrive avant!! Et là sans même avoir eu mes RRR, dès le premier cycle qui se met en place par miracle... Je tombe enceinte!! On a halluciné... ma gyneco aussi! en plus j'ai fait le test le 01 Avril! hi hi hi!! Voilà, je te raconte un peu ma vie mais comme ça on se connait mieux c cool! :D Et pour les prenoms si c'est un ti mec ce sera KENZO c sûr et une fille???? Ben on sait pas trop KELISSA peut être?! a voir! Et toi raconte moi tout!!?? 1er BB?? des idées de prénoms?? ... Passe un bon week end! Et peut être à demain je retourne sur le site dans la journée! Jess
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 17:29
salut Jessica, et bien je vois que accupuncture et magnetisme, idem, les vomissements du matin reste recalcitrants... :( bon au moins le reste de la journée on est tranquille, c'est deja ça !! Et bien moi j'avais arreté la pillule au mois d'aout, et oui futur papa etait enfin decidé. en janvier je suis allée chez le medecin pour nausées et vertiges, il me demande de faire un test de grossesse, le lendemain, mes RRR étaient là. :lol: pfffff loupé, mais bon j'avais l'ordonnance au cas ou!!! En fevrier retard de 15 jours, et j'attrape une grippe carabinée, je decide donc d'aller faire le test avant d'aller chez le medecin, et la, bingoooooo! Finalement c'etait pas sorcier!!!! :lol: Enfin voila pour la petite histoire, tu vois moi aussi je raconte ma vie!!! Bon pour le test trisomie 21, il faut attendre 1 semaine, et tu ne reçois pas les resultats chez toi, c'est ton gygy qui les reçoit. Alors soit comme moi, il te contacte par courrier ou telephone, soit tu attends la prochaine visite. Pour moi aussi c'est le premier bébé, et j'espere qu'il va etre tout joli, et en pleine forme, ça peut pas etre autrement (je suis assez malade pour ça, non? :? et toi aussi d'ailleurs) enfin on verra bien. Coté prenom, on ne sait pas trop, mon homme aimerait Léa et moi Clémence, pour une fille, et pour un garçon, lui ne sait pas, et moi j'aime bien Arthur, (mais il aime pas), pffff un vrai casse tete. Bon et bien passes un bon we, je pense venir faire un tour sur le forum demain, enfin on verra. bisous, porté vous bien tout les 3 ( et oui on oublie tjrs les papas, mais il sont là tout de meme, ils ont oeuvré, il faut y penser !!! :D ) stephanie
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 11:14
Coucou Stephanie, Impossible d'aller sur internet ce week end alors je te répond un peu tard!! En tout cas on est mardi alors je pense fort à toi... C'est bien aujourd'hui ton examen? Bon courage, ne t'inquiète pas trop! Ce soir ou demain j'aurai plus le temps d'être sur internet alors n'hésite pas à venir discuter. Encore bon courage à vous 2, le papa et toi! A bientôt, Jess :wink:
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 12:06
salut Jessica, Et bien voila, ça c'est fait !!! :D L'amniocentese c'est bien déroulé, finalement ça surprend mais c'est pas plus douloureux q'une prise de sang, mais en 2 etapes, (traverse la peau, puis traverse le muscle). Apres tu restes allongé 1 heure, controle par echo et tu rentre chez toi. Mais la tu prends du spasfon et tu reste allongé, car tu as quelques contractions. enfin ouf, une bonne chose de faite . Reste à attendre les resultats, et oui, le stress n'est pas terminé, il faut attendre 3 semaines. pffff Bon en attendant, pas de vomissements ce matin, (bisard ) Et toi comment vas tu, moins malade ? J'espere que tout se passe bien. et merci de me soutenir. Au fait, tu as eu tes resultats pour le test de la trisomie, tu me tiens au courant, ok? J'espere que tout ira bien. bon je te souhaite une bonne journée, en tout à l'heure, bisous à vous 3 à tout à l'heure peut etre stephanie
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 12:31
Coucou, Je suis super contente que tout se soit bien passé!! J'attendais de tes nouvelles avec impatiente!! Allez c'est fait comme tu dis! maintenant reste zen et attend les résultats... je sais que c'est long mais tu vas voir ça va vite passer! Comment va le futur papa fasse à tout ça? Bon pour nous le soleil revient!! :D et toi? Au fait de quelle région es-tu? moi j'habite à chambéry en Savoie! Pour les vomissements c'est super! et moi aussi curieusement... rien ce matin juste un peu brassée! Hier j'ai eu ma deuxième scéance d'accupuncture alors peut être que cette fois... c'est la bonne! Attend hier soir j'ai réussi à manger des pates avec une sauce au roquefort préparée par mon chéri... un miracle!! :lol: Hier je suis allée faire ma prise de sang pour la trisomie 21 donc j'attend de voir si ma gygy me telephone courant de semaine prochaine?! de toute façon on a rdv avec elle le 1/7/8 donc on verra bien!! Ce matin j'ai regardé sur internet l'emission "les maternelles" (france 5) ... je sais pas si tu connais?! enfin c'était sur les virus et bactérie à surveiller pendant la grossesse genre toxoplasmose, listériose... Ah ben ça calme quand même... faut bien faire attention! je suis pas immunisé contre la toxo et je faisais attention mais sans trop me prendre la tête... et vu que je mange presque rien ou que je vomis, j'ai fait quelques écarts genre une petite viande entre cuite et rouge tu vois!! :roll: mais l'emission m'a calmé quand même... je vais faire plus attention :oops: voila pour moi! vivement qu'on les sente bouger... ça va être super!! bisous à vous 3 aussi, je retourne sur le forum cette après midi! a plus tard peut être! jess
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 11:38
salut jessica, aujourd'hui pffff les vomissements reprennent, je reprends le boulot demain (j'etais en vacances) et je crois que ça me perturbe. j'espere que pour toi c'est egal à hier, et que tu n'es pas malade. Ici aussi le beau temps revient, pourvu que ça dure, ça redonne un peu le moral. Moi j'habite en cote d'or, un petit village à coté de Dijon, ou nous avons fait construire une petite maison que nous habitons depuis un an maintenant. Voila, tu sais tout. Tu travailles? qu'est ce que tu fais? Moi je suis infirmiere aupres des personnes agées, (c'est pour ça que coté examen pour femmes enceintes, je n'y connais pas grand chose, à part certains souvenir de ma formation :? ) Et puis quand on se trouve de l'autre coté on est jamais bien fier. Bon ben moi, aujourd'hui il faut que je commence à me bouger un peu, les courses ... mais je suis crevé, mais je me dis que demain on me demandera pas si je suis fatigué, alors !!!! (je fais 7h 20h comme horraire, j'ai interet à tenir le coup) bon comment tu vas à part ça? pas trop crever toi? aller gros bisous à vous 3, et je pense revenir dans l'apres midi, bonne journée portes toi bien stephanie
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 18:03
Coucou, Ben écoute aujourd'hui oui ça va pas mal! encore des vomissements ce matin mais j'ai tellement l'habitude... Par contre le reste de la journée ça va pour l'instant! Et vous avez Une MAISON ... ouah la chance!! :wink: C'est trop le rêve d'avoir sa propre maison!! Nous on a acheté un apartement il y a un an et demi et j'espère que la prochaine étape ce sera une jolie tite maison!! Mais l'immobilier est tellement cher!!!! :? Oui je travaille. Je suis dans la finance!! un super monde de macho! :evil: Par exemple ils viennent de stopper mon augmentation de salaire... parce que... ben parce que j'ai eu la mauvaise idée d'être enceinte!! Et oui une fille de 27 ans, mariée on s'attend à tout sauf à ça?! :shock: Ils sont trop sympa tu vois!! En fait je suis dans la gestion de patrimoine (assurance vie, portefeuille d'action, immobilier, droit des succession...) donc le monde médical est très loin pour moi! Tu as bien du courage avec tes horaires 7h 20h :shock: avec la fatigue ça doit pas être simple!! Déjà moi je fais 9h 19h souvent et je trouve ça horriblement long!! Bon courage pour la reprise... pense aux prochaines vacances!! :D Au fait as-tu déjà un petit ventre?? moi j'ai perdu 5 Kg que j'ai toujours pas repris mais alors côté ventre :shock: c'est halucinant comme il se voit déjà! En même temps j'ai jamais eu d'abdo alors ça explique tout... hi hi hi!! Allez bientôt la fin de la journée (et oui j'écris du bureau parfois... voir euh... souvent!!) vivement ce week end! encore bon courage pour demain, bisous à vous 3, Jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.