Etes vous immunisees contre la toxoplasmose? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 09:24
Moi non plus je ne suis pas immunisée!! J'avais l'habitude de manger ma viande cuisson bleu avant et bien maintenant c'est rare que je mange de la viande rouge. Je déteste la semelle!!! En plus ma mimine m'a fait 4 chatons qui ont maintenant 1 mois!! Je vous raconte pas la galère: je me lave les mains à chaque fois que je les touche, ils sont trop mignons donc je suis obligée de me raisonner pour ne pas les papouiller tout le temps! Et mon homme galère avec les litières et les excréments qui sont pas dedans :x ! En plus on est en travaux dans notre maison. On y emménage dans 15jours et on est en train de faire un drain et le passage des gouttières en sous terrain, donc travail dans la terre!!! Je suis maudite je ne peux pas aider mon petit mari :cry: !!
281276 43 messages
281276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 09:40
moi non plus je ne suis pas immunisée. pourtant je vie depuis toujours a la campagne et j'ai toujours eu des chats . pas de chance!!!! moi ce qui me derange le plus , c'est pas la pds, non ce qui me derange vraiment c'est bien de me laver 40 fois les mains par jours parce que j'ai touché le potager, la viande ou le chat..... et pis j'evite de trop touché la minette mais ca me manque et elle, elle fait que de miauler car elle n'a pas assez de papouille de moi . enfin tout ca c'est pour la bonne cause alors je prend mon mal en patience. bon courage à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.