Maman celibataire

Discussions

Auteur
Message
Guest134630
5 messages
Guest134630
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 12:16
bonjour, Je suis tomber enceinte et je l'ai su quand le papa et moi nous étions séparé, ce qui n'est pas plus mal comme me dit ma sage femme :"vaut mieux être seule, que mal accompagnée", il et au courant il a deja un fils avec son ex assume son premier enfant mais moi il ne veut pas en entendre parler des fois ca parraît dur, mais je pense a ma merveille qui ve arriver debut novembre et mon moral remonte au beau fixe, si des femmes sont comme moi j'aimerais bien savoir comment vous vivez ca :)
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 10:30
[quote:b1d26e9680="steph7612"]bonjour, Je suis tomber enceinte et je l'ai su quand le papa et moi nous étions séparé, ce qui n'est pas plus mal comme me dit ma sage femme :"vaut mieux être seule, que mal accompagnée", il et au courant il a deja un fils avec son ex assume son premier enfant mais moi il ne veut pas en entendre parler des fois ca parraît dur, mais je pense a ma merveille qui ve arriver debut novembre et mon moral remonte au beau fixe, si des femmes sont comme moi j'aimerais bien savoir comment vous vivez ca :)[/quote:b1d26e9680] bonjour steph, je suis enceinte de 16 SA DPA prévu pour le 19 novembre mais heureusement j'ai mon mari à mes cotés. Mais perso garde le moral car la plus belle chose au monde tu es en train de la vivre meme si parfois c'est dur. En tout j'espère que ta famille ou tes amies te soutiennent pendant ta grossesse si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me contacter car j'ai une amie qui était dans la meme situation que toi l'an dernier et ca c'est très bien passé pour elle et son ptit bout. Donc n'hésite pas si tu souhaite juste parler ca me fera plaisir bye
Montagne75 2 messages
Montagne75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 12:01
CouCou, *moi je suis fille de maman célibataire et je dois dire que pour ma maman, je suis la plus belle chose qui lui soit arrivée au monde. Elle m'a eu relativement tard, à 38 ans, mais tout s'est très bien passé, elle était simplement heureuse et m'a donné tant d'amour que ca a largement remplacé celui du père aussi. Nous sommes toujours très proche et maintenant que moi aussi je suis enceinte, je n'en suis que plus fière d'elle, de tout ce qu'elle a fait pour moi. Et maintenant, elle va être grand mère et ca va être aussi une super grand mère qui va largement compenser aussi l'absence de grand père. Bon courage et vis à 100% ta grossesse :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.