Qui a sa DPA vers le 08/09, pour partager nos temoignages??

Discussions

Auteur
Message
cami453 10 messages
cami453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 11:55
Bonjour à toutes. Vous l'avez compris, ma DPA est pour le 08/09. J'en suis aujourd'hui à 17sa et je suis très fière de porter mon bébé. C'est notre premier enfant et il se pourrait que ça soit un peit boy !!! Je suis de Nantes et j'aurais souhaiter partager avec des femmes quasi au meme stade que moi, et m'apporter vos expériences et conseils, pour se suivre. Merci de vos réponses, que j'attends déjà avec plaisir. Camille
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 12:15
coucou camille, ma dpa est vers le 4 septembre. Je suis de la region parisienne et je veux bien te suivre pour discuter. A bientot. biz.loane
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 17:01
salut cami moi c'est nathalie et bb1 est prevu pour le 6 septembre, loane ça me rassure toi c'est le 4 alors qu'on est au meme stade de grossesse c'est cool j'accoucherais peut etre plus tot lol ou tu accouchera plus tard lol :lol: et c'est un ptit garçon je l'ai appris hier matin et jsuis du sud dans les pyrenées orientales voilà bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 20:01
moi c'etait la dpa de ma maman! et oui je suis du 8 septembre! les vierge c les meilleurs! et mon ptit garcon est prevue pour le 5 septembre! :lol:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 22:40
salut moi ma dpa est pour le 12/09 prochain rdv au gygy ds 3jours tro pressée
piolin66 9 messages
piolin66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 10:41
Salut les filles, ma DPA est pour le 09/09, j'ai 29 ans et c bb 1. Mardi j'ai une echo qui devrait confirmer que c un petit garçon... Côté sensations : j'ai pris très peu de ventre et je ne sens toujours pas bébé bougé cela m'inquiète parfois...Et vous ????? J'aimerais beaucoup qu'on se suive car j'aimerais partager avec vous cette formidable aventure. (Nathalie (nanou7) j'en reviens pas on est de la même région !!!! on pourrait bien se retrouver dans la même maternité...) Bisous à toutes !
fredou 19 messages
fredou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 10:53
salut a toutes moi DPA le 12/09 comme PSG Girl !!! moi aussi je suis super impatiente de revoir bébé mais pour l'instant j'attend RDV 4e mois mardi !!
cami453 10 messages
cami453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 11:42
merci pour vos réponses les filles ! Je vois que beaucoup d'entre nous attendent un garçon moi aussi !!!! Et pour nous c'est bébé 1. je crois que je suis la seule de ma région, pour moi le rdv du 4ième mois était début du mois, prochain RDV dans 15 jours, je suis pressée !!! Vous avez commencez a réfléchir aux prénoms? Moi aussi je ne le sens pas, et ça m'inquiète aussi mais la gynéco m'avait prévenu que c'était pas avant mi avril normalement, mais c'est stressant quand on voit que d'autre le sente déjà ! :roll: Alors avez vous commencez des achats :?: Comment se passe votre grossesse :?: Merci de vos reps
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 18:20
bonsoir cami453 moi aussi ma DPA est pour le 8 septembre je suis ok pour qu'on se suive .
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 18:33
coucou a toutes, et ben moi c'est un peu plus tot que vous: 1er septembre! c'est une petite fille, je suis trop contente... elle me fait deja des miseres la nuit, mai c'est pas grave c'est que du bonheur!!! ha j'oubliais, julie 23 ans, dans la marne, et c'est bb1. bonne continuation a toutes a bientot julie.
piolin66 9 messages
piolin66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 20:05
Bonsoir les filles, Merci CAMI453 de me rassurer sur le fait que je ne sente pas encore bébé bouger... Je vais patienter sagement et de toute façon mardi j'ai une echo et je pourrais demander à la gygy si tout va bien. Pour répondre à tes questions : on commence à réfléchir sur les prénoms mais on va attendre la confirmation que c un garçon avant de choisir. Pour les achats, comme je suis en congés j'en ai profité pour me renseigner sur les listes de naissance mais j'attendrais que ça fasse au moins 5 mois pour définir les articles. Quand c bb 1 ça fait un peu peur tout c qu'il faut acheter !!!! en espèrant que notre entoutage sera généreux... Voilà, j'attend à votre tour vos témoignages à ce stade de la grossesse. Bisous à toutes.
angsy 2 messages
angsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 07:27
Quant à moi ma DPA est prévue pour le 3 septembre 08 , donc 18SA déjà je sentais bb bougé car il faut savoir le reconnaitre ! C'est une petite fifille cette semaine c'est l'insomnie.. .comme au début est ce normal? Rose je suis du Bas-Rhin
Guest656987
1 messages
Guest656987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 22:08
Bonjour à toutes! DPA au 3 septembre, j'ai 22ans et c'est aussi bb1. Je suis en Bretagne(22) et je connais Nantes j'y ai rencontré le papa! Je comprends pas vous savez déjà si c'est un garçon ou une fille alors que mois l'écho n'ai prévue que dans un mois!! C'est normal?
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 18:31
[quote:e7734cf81b="melissa53"]Bonjour à toutes! DPA au 3 septembre, j'ai 22ans et c'est aussi bb1. Je suis en Bretagne(22) et je connais Nantes j'y ai rencontré le papa! Je comprends pas vous savez déjà si c'est un garçon ou une fille alors que mois l'écho n'ai prévue que dans un mois!! C'est normal?[/quote:e7734cf81b] moi c parce que j'ai des echos tout les mois. d'ailleur mon prochain rdv c jeudi :lol:
CIAOBELLA7 15 messages
CIAOBELLA7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 00:36
[quote:5627d5e5f9="cami453"]Bonjour à toutes. Vous l'avez compris, ma DPA est pour le 08/09. J'en suis aujourd'hui à 17sa et je suis très fière de porter mon bébé. C'est notre premier enfant et il se pourrait que ça soit un peit boy !!! Je suis de Nantes et j'aurais souhaiter partager avec des femmes quasi au meme stade que moi, et m'apporter vos expériences et conseils, pour se suivre. Merci de vos réponses, que j'attends déjà avec plaisir. Camille[/quote:5627d5e5f9] Bonsoir, ma DPA est pour le 9 ou 10/09, je suis aussi dans ma 17e SA et je suis aussi très fière. C'est également notre premier bébé et donc c'est la grande découverte ! Je suis de la région Parisienne! J'ai hâte de sentir bébé bouger. Tu le sens toi ? Mon ventre n'est pas encore vraiment rond ... mais il reste un peu de temps. En tout cas je suis serreine! A bientôt pour suivre nos évolutions. M
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.