Mal de ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest4795
3 messages
Guest4795
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 19:18
Bonjour je suis enceinte de 13semaine d'amerhonnée.J'ai des douleurs au niveau des ovaires.J'ai egalement des sensations de crampes un peu partou dans le ventre.C'est ma premiere grossesse donc je suis tres inquiete.J'ai aussi beaucoup de perte blanche et les douleur arrive souvent quand elle tombe.Pouvez vous m'aider?Merci d'avance
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 19:25
coucou!! Si c'est les même douleures que moi, je pense que tu n'as pas a t'en faire! on m'a dit que si ça me tirait a l'aine c'est parce que l'uterus travaille et que tout les ligaments se "tirent"... et pour tes pertes, je pense que tant que ça reste claire et que ça vire pas au rouge, c'est pas inquiétant!! mais je sais, c'est plus facile a dira qu'a faire!! Attention! je te fais part de ce que moi j'en pense mais rien ne vaut un doc confirmé!! :wink: bisous [quote:862733108e="misspitchoune800"]Bonjour je suis enceinte de 13semaine d'amerhonnée.J'ai des douleurs au niveau des ovaires.J'ai egalement des sensations de crampes un peu partou dans le ventre.C'est ma premiere grossesse donc je suis tres inquiete.J'ai aussi beaucoup de perte blanche et les douleur arrive souvent quand elle tombe.Pouvez vous m'aider?Merci d'avance[/quote:862733108e]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 14:55
Bonjour, Moi depuis hier soir jai trop trop mal en bas du ventre et sur les côtés, ça me tire bcp, quand je suis allongée jai moins mal.
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 17:41
les filles s'est normal ces douleurs. Ses ligamentaires, tt ce met en place. On a tjrs des ptites douleurs, des ptites pointes de cotés et aussi des pertes blanches. Par contre, si la douleur est insuportable et que vos pertes sont malodorantes, faut consulter. biz
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 17:54
[quote:743698e69f="cece1980"]les filles s'est normal ces douleurs. Ses ligamentaires, tt ce met en place. On a tjrs des ptites douleurs, des ptites pointes de cotés et aussi des pertes blanches. Par contre, si la douleur est insuportable et que vos pertes sont malodorantes, faut consulter. biz[/quote:743698e69f] Bjr, merci pr ta reponse, bonne grossesse, bonne soirée, bisous!
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 18:46
salut moi c pareil ce sont des étiremen ligamentaire le gygy m'a prescrit des médicamen mai pa vraimen efficace le pire c a nuit impossible de changer de position sans provoquer un étiremen surtout ke jai lhabitude de dormir sur le ventre alor pa facile mais bon kan on voi le ventre sarrondir on compren ke ça tire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.