Mamaouts, le quatrieme mois commence!!! YOUPI! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
gaelleseb 3 messages
gaelleseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 10:56
COUCOU! :D hé oui sa yé depuis mercredi 27, mon ptit garçon BOUGE!! :D ça fait trop bizarre! mais c'est Génial!! je suis à ma 19éme semaines. Ma 2éme écho est le 25 mars, je compte les jours!! On a choisi le prénom, mais on hésite entre [b:5f20b33423]Lûka [/b:5f20b33423]et [b:5f20b33423]Timéo[/b:5f20b33423], mais bon c'est pas urgent, d'ici le mois d'Aout on en trouvera peu etre d'autres!! (si vous avez des idées de prénoms originaux, faites en moi parvenir, Merci :lol: ) Au sinon, ma grossesse se passe toujours bien, toujours pas malade :) j'ai pris que 3 kg, c'est raisonnable! lol A bientôt, les Mamaoûts! gros bisous!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 14:49
plus que 30 jours avant mon écho morpho!! waouh!! bonne fin de fds les filles!!
Nefnef 38 messages
Nefnef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 21:10
c'est dur d'attendre cette deuxième echo !!! la mienne est le 04/04... Mon homme et moi allons attendre cette echo pour commencer les achats pour bb. Bonne soirée les filles a+
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 09:41
moi écho morpho le 5 avril et pas d'écho avant. sniffff............ biz
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 11:05
coucou pour moi pas la forme, grosses coliques, vomissements et diarrhées samedi... Et depuis ce matin, douleur dans un rein, envies fréquentes d'uriner...je crains une infection urinaire, dr ce soir, ECBU demain matin, SF demain am... Et toujours pas de résultat de tri test...la pds a été faite il y a 11 jours.... voilà, du coup pas trop le moral, en plus bébé ne bouge pas, enfin, je ne le sens pas bouger vivement demain chez la sf, j'en saurais plus. Bisous à toutes
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 12:08
Fagy, les résultats sont envoyés au médecin. tu l'as revu ? moi en une semaine, il les avait mais ca dépend peut être des labos. A +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
floblaise 3 messages
floblaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 12:24
coucou les maman du mis d'Août, mois je suis à 15semaines et je me sent mieux, plus de nausées, de manque d'appetit apres une perte de 4kg; Je fais tjrs attention à ce que je mange car j'ai déja des formes. Bon courage à toutes je suis tès heureuse d'etre enceinte
Nefnef 38 messages
Nefnef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 12:26
oui, normalement les resultats de la tri sont envoyés au médecin traitant ou à celui qui te l'a prescrite. Recontacte le , il doit avoir les résultats. Avec les rendez-vous que tu as, tu vas être soignée et tu iras mieux.
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 12:45
j'ai reçu une lettre du labo pour le paiement de l'examen du tri test et pour me dire que les résultats ont été envoyés au médecin, mais il ne les a toujours pas reçues...c'est stressant
Typouette 27 messages
Typouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 13:07
Coucou ! Ma dpa est le 11 aout, jour de mon anniversaire 8) ! On a meme pas fait expres ! Je suis donc dans ma 19eme SA et n'ai pas encore de RdV pour la 2eme echo... Par contre, je dois voir mon gygy le 21 mars et il me fait une petite echo chaque mois pour voir si tout va bien. J'espere donc qu'il saura me dire si c'est un p'tit gars ou une p'tite miss ! Je suis tres impatiente de le savoir. C'est plus par curiosité car je n'ai pas spécialement de préférence, fille ou garcon, je serai de toute facon RAVIE !! Sinon, j'ai fait le tritest, c'est vrai que le fait de ne pas recevoir le résultat c'est un peu frustrant, mais en attendant le RdV avec mon gygy, je me disais que si les résultats avaient été inquiétants mon gygy m'aurait averti dès la réception des résultats. Enfin, pour l'instant, tout a l'air d'aller bien pour le bébé et moi. J'ai pris à peine 1 kg mais mon bidon est quand meme ENORME :shock: !! Et vous ? votre ventre est gros aussi ? ou ca commence a peine à se voir ? Par contre, je ne le sens pas beaucoup bouger... Il y a bien de très légers coups, mais ils sont vraiment tous doux. Du coup, mon chéri ne peut pas encore les sentir... Et vous ? bébé bouge ?
muriellethollet 47 messages
muriellethollet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 14:05
salut les filles de retour de vacances moi non plus je n'ai pas recu de résultats mais mon gynéco m'avait dit que si il y avait souci il m'appellerait et comme il ne l'a pas fait je suppose que ca doit être bon. sinon demain reprise de sang pour toxo et cmv histoire de voir si le taux n'as pas bougé. j'angoisse un peu mais comme mas dit le medecin de toute façon on ne pourra rien faire a part une surveillance avec écho tous les mois pour vérifier l'évolution du BB. si le taux a chuté ca sera bon signe et je pourrais enfin être soulagé. aujourd'hui j'ai appelé mon employeur pour prendre rdv avec lui pour lui annoncer ma grossesse et que je ne ratttaquerais pas au 2 avril, mon medecin m'a confirmé ce matin qu'elle m'arreterait dès le début. prochaine écho morpho le 02 avril mais je ne veux pas savoir le sexe. depuis une semaine je sens mon bb bouger et mon homme l'a senti bougé aussi mais lui préfere quand on voit les bosses des coups quand la peau est bien tirée. voila je vous dis a bientôt
muriellethollet 47 messages
muriellethollet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 14:43
je viens d'avoir les réultats du tri test 1 / 10 000 donc excellent
floblaise 3 messages
floblaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 17:04
moi aussi je l'ai fait le tri test et c'est mon medecin qui a les résultats, mais comme je dois la voir la semaine prochaine dc je verrai ce que ça donne.est ce qu'elle peut donner les résultats au tel? Moi je suis suivi par mon généraliste et l'hopital ou je souhaite accoucher ne m'a donné RDV qu'au 7 eme mois dc pour le moment c'est généraliste et mes échographies obligatoires dc j'ai pas la chance d'écouter le coeur de mon 1er BB!
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 15:01
salut les copinettes, debut de ma 19é SA sur un petit nuage pour moi!! j'ai vu ma gygy hier matin et TOUT-VA-BIEN!! il faut que j'arrette de me stresser pour un oui ou pour un non!!! BB pousse comme un champignon (il est au plus haut dans la courbe :shock: ) le rythme cardiaque est normal et le résultat du tri-test est de 1/1450 et je n'ai pas pris un gramme donc c'est le bonheur!!! Mon angel sound marche a mérveille, enfin quand le bout d'chou n'a pas décidé de se planquer :lol: et je le sens de plus en plus gigotter!! echo morpho prévue pour le 1/04 hihi, mais on ne veut pas connaitre le sexe... hier a plusieurs reprises ma gygy a parlé de BB au féminin.... s'est elle trahie?? mystère :D mais elle s'est bien rattrapée a chaque fois (c'est rigolo d'essayer de deviner!!) je ne vais pas tarder a rejoindre les filles du cinquiéme mois donc bon courage les filles! voila les mamaout.... gros bisous et VIVE NOS BIDOUS!!!!
Nefnef 38 messages
Nefnef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 10:51
bon, je passe dans le groupe du 5ème mois. Je continuerais de lire vos posts. Bon courage et ...Ménagez-vous a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.