Mamaouts, le quatrieme mois commence!!! YOUPI! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 18:27
salut les mamouth! Alors petite doula, toujours pas de news??? Lollie, très beau bidon! J'ai rdv avec Sf demain, j'espère avoir une écho mais à l'hopital, ce sont 2 services distincts, au moins j'entendrai peut être son coeur! Je vous raconterai bises bonne soirée
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 01:36
recoucou!enfin presque bonne nuit lol!! tout va bien pour moi... hauteur utérine normal pour début de la 16e SA(donc éloigne encore les possibilité de jumeau!) ca me frustre qu'elle ne me donne pas une écho pour me rassuré!! pfff! encore 40 jours avant mon écho!! ti coeur bat a 150batt/min,un beau p'tit galop! jai bel et bien pris 3kg..de 47 je suis passé a 50!je le met sur le compte de la clope mdr!!8) j'alais a ce rendezvus avec ma meileur copine qui es enciente de 28 smeianes.. ca fait 15 jours qu'elle me dit qu'elle a des contractions de plus en plus alors je lai avertit dans parlé avec son médecin..finalement elle losculte et elle a 1 cm et demi de fait !! elle la mis au repos forcé chez elle a condition qu'un parent aille laidé du matin au soir.. si son col a encore évolué dici 7 jours elle sera hospitalisé a 3h de route dici parce que lhopital ici na pas les technique qu'il faut pour un bb de moins de 32 semaines...c flippant, c son 2ebb et au 1er la grossesse a été idyllique ! alors si vous pouvez penser a elle très fort ce serais bien!! lol!! sinon c tout! bonne nuit les mamaout!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 10:15
Coucou tout le monde !!! Bon, comment allez-vous? Bientôt le début du 5ème mois, ça passe trop trop vite !!!! J'ai vu mon gygy hier, il m'a proposé de m'arrêter, mais je lui ai demandé un petit délais encore, je ne me sens pas prête du tout à être arrêtée ... Sinon, tout va bien, sauf mon pb de peau, le gygy m'a envoyé voir un dermato en urgence car je suis à sang des pieds à la tête, ça gratouille trop !!! Donc je la vois ce midi !!! On verra bien !!! Voilà !!! Au faite, aurriez vous un menu de début de 2ème trimestre, car je crois que je ne mange pas assez...
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 10:29
Salut les filles, pour les poussettes, il y a une fille sur le forum qui a posté un message. elle a commandé sa poussette sur bimbiweb.it. C'est un site italien qui vend que des produits Chicco et nettement moins cher qu'en France. Ex : le trio chicco, en France, je l'ai vu à 450 €, 400 € en Belgique et 278 € sur ce site. Tout est en italien donc, il faut consulter les caractéristiques sur un site français et quand vous avez choisi votre modèle, vous ajoutait simplement au panier. Ca ressemble au Français, c'est pas tellement compliqué. On paie par carte et il faut ajouter 30€ de frais de port mais ca reste fortement interessant. Samedi, j'irai quand meme à Mons (Belgique) pour voir mais il y a des chances que je tente ce site. Je crois qu'il vend aussi sur ebay. je vais regarder. Bon, sinon moi ca va. Je sens aussi de petit gargouillis le soir. Vivement lundi, pour le RDV gygy et mercredi sagefemme. Je m'attends effectivement à un entretien de bla bla. c'est une façon de tester notre niveau social (loi du 5 mars 2007 sur la prévention de la maltraitance :lol: ) et puis parler de l'allaittement... ca peut être interessant. Petitedoula, contente pour toi et on pense à ta copine, en esperant que le col ne s'ouvrira pas davantage. Allez bonne jounrée et à plus tard.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 11:08
Merci pour l'info sur la poussette italienne. J'avoue que je n'ai rien regardé encore de tout çà. J'ai juste regardé les prix des couches ou biberons mais ça s'arrête là. Sinon hier soir, c'était super bizarre. Quand je me suis couchée, j'ai senti dans le bas ventre une bosse mais pas quelques secondes, elle ne bougeait, elle était présente. Alors j'ai appuyé un peu partout pour mon ventre pour voir un peu et puis elle était toujours là. Ca m'a fait vraiment bizzare. J'en ai conclu que c'était bébé. :)
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 11:47
Fagy: En fait, mon mari en a repéré plusieurs sur E BAY en achat immédiat (mon mari est un adepte du neuf, la dessus, il est pas drôle. Donc comme on a pas beaucoup de sous, je suis obligé de passer des heures sur E BAY à rechercher les perles rares). Mais moi je veux bien que tu m'envoies un descriptif avec ton prix, je peux toujours voir avec mon homme... :roll: En tout cas, ta proposition me fait très plaisir! C'est gentil! Je viens de regarder sur E BAY à mon tour, et il est vrai que les tarifs sont très intéressants! Quand je pense qu'après il faudra revendre tout le matos que l'on aura accumulé (pour ma part, j'en ai déjà un sacré paquet). J'aurais peut-être aussi bientôt des affaires pour bébé si mon deuxième n'est pas du même sexe que Marie. Si c'est un garçon, je vais avoir du boulot car elle en a eu des affaires ma princesse! Si c'est une fille, ben pas de problème on réutilise encore une fois! (j'ai 5 sacs remplis à ras bord de vêtements nourrisson et bébé qui n'attendent plus que de savoir qu'est-ce qui les attends). Pour ma part, ça va, j'ai pas grand chose à racheter. Un matelas neuf (ça j'y tiens), un tour de lit et une gigoteuse (parce que ça me fait plaisir, sinon j'ai est déjà en stock), un lit, une poussette double, et quelques vêtements (selon le sexe et pour ce faire plaisir aussi). Sinon, rien de plus. J'ai tout qui sert déjà. Bon le médecin est toujours pas passer... :twisted: Ça me saoule d'attendre comme ça... A tte les filles, je vous embrasse fort! Lolo
Guest239718
2 messages
Guest239718
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 13:11
salut les miss, je vois que ça papote dur et vous avez raison. Pour ma part ça va, j'ai appris que mon contrat va être prolongé jusuq'à fin mars donc cool. J'ai un peu de mal à dormir en ce moment, le soir je ne m'endors pas avant 1h ou 2 h du mat et le matin je suis réveillée à 8 h30. donc nuit un peu courte. Je n'ai toujours pas de news de mes résultat pour le tri test, prochaine visite pas avant le 5 Mars, j'ai hâte. Je sens tès bien bouger bébé et surtout le soir lorsque je suis allongée et d'ailleurs souvent il fait la java jusqu'à 23h00 - 24h. Lundi soir mon doudou était couché la tête contre mon ventre et a sentit sa joue bouger, il était aux anges et avait les larmes aux yeux, moi je suis restée bouche bée, un superbe moment. je vous en souhaite également à toutes. Sinon ben ça y est, le 5 ème mois commence pour moi , comme pour celle dont le DPA est le 01/08/08. voilà les news. grosses bises à toutes et à vos bidous.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 15:00
je suis allée faire un tour sur ebay aussi. Donc, le vendeur italien dont je parlais ce matin vend sur ce site, au meme prix. Il a 99.7% d'avis positif sur plus de 2000. Ca parait plutot serieux. En passant par ebay, il y a possibilité de se retourner contre eux en ca de problème, donc garantie supplémentaire et les explications sont également en Français. Je pense qu'on commandera chez ce vendeur. Si ce bon plan, peut servir à d'autres...
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 15:15
Merci Quinya, ça peut toujours servir :D
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 15:58
et bé pas la forme pour moi.... Ce matin à part canapé et... canapé je n'ai rien fait, apres dejeuner j'ai dormi 1h. A 14h Ma fille est partie jouer chez une copine... ouf elle est mignonne mais elle tourne vite en rond.. Je file faire une course, je croise une collegue, on papote un peu, je dirai euh 10min et là la cata... Chaleur, tete qui tourne, envie de vomir... J'ai failli m'étaler de tout mon long dans le magasin. D'ailleurs ma voiture est restée devant et c'est une dame (que je ne connais meme pas) qui m'a ramenée. Dur dur!! Et moi qui pensait qu'au 2eme trimestre, tout irait mieux et bien je me mets le doigt dans l'oeil et je l'enfonce bien!! En tous cas à partir d'aujourd'hui je vais peut etre eviter de sortir trop seule car je le sens pas... Allez je retourne m'allonger et je reviens papoter!! Bibis les copinettes!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 16:55
et bein c'est pas de chance. j'ai pas encore fait de malaises donc ouf. par contre j'ai toujours mal o dos. mais j'ai rendez vous à 17h45 pour l'ostéopathe. pitié faites que çà marche....... :roll: je vous raconterai demain si c'est efficace. bye
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 09:52
[quote:02ff042820="kroquette49"]et bé pas la forme pour moi.... Ce matin à part canapé et... canapé je n'ai rien fait, apres dejeuner j'ai dormi 1h. A 14h Ma fille est partie jouer chez une copine... ouf elle est mignonne mais elle tourne vite en rond.. Je file faire une course, je croise une collegue, on papote un peu, je dirai euh 10min et là la cata... Chaleur, tete qui tourne, envie de vomir... J'ai failli m'étaler de tout mon long dans le magasin. D'ailleurs ma voiture est restée devant et c'est une dame (que je ne connais meme pas) qui m'a ramenée. Dur dur!! Et moi qui pensait qu'au 2eme trimestre, tout irait mieux et bien je me mets le doigt dans l'oeil et je l'enfonce bien!! En tous cas à partir d'aujourd'hui je vais peut etre eviter de sortir trop seule car je le sens pas... Allez je retourne m'allonger et je reviens papoter!! Bibis les copinettes!![/quote:02ff042820] Eh ben kroquette je suis désolée pour toi....... par contre ça me rassure de ne pas être seule dans ce cas!!!! :oops: En effet, depuis lundi j'ai exactement les mêmes symptômes avec en plus de violents maux de tête. Et hier je me suis carrément étalée par terre après mon pti dej sans raison comme ça, gt toute seule avec mon fils g eu bien peur, g vite repris mes esprits mais quand même..... je ne comprend pas bien ce qui m'arrive, je vois le doc cet aprem je vous dirai ce qu'il en est. Enfin voilà quoi, les nouvelles, y en à d'autres à qui ça arrive?
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 11:08
Eb que de malaises... moi ca va. je me repose bien de mes vacances avant de reprendre le boulot lundi. Bi-bine, j'ai une copine son gyneco n'a jamais su lui dire le sexe, même à la dernière écho, un coup, une fille, après c'était un garçon et même après l'accouchement, il a dit : "je crois que c'est une fille" :P bon, il était pas très compétent et elle a rencontré d'autres soucis avec lui. Mais effectivement, l'erreur est possible car le bébé était mal placé. les organes sont bien formés mais il faut que bébé les montrent... :wink: parfois, meme à la 2e écho, morpho, gygy ne voit pas. Bpn, sinon, j'a RDV lundi. j'espère qu'il fera une écho et je serai également à 17 SA +2 donc peut être qu'on saura le sexe :D
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 11:09
DEpuis janvier je fais fréquemment des malaises. Le plus important c'était au travail et j'ai perdu connaissance pendant 2 à 3 heures et passé ma journée aux urgences. j'en ai refait depuis, notamment en allant faire mes courses. ma gygy m'a envoyée chez un neurologue pour s'assurer qu'il n'y avait pas un souci à ce niveau là. Résultat: je fais de très grosses syncopes. Raisons: chaleur et station debout prolongée. Pas de bol pour moi je travaille en restauration. je suis donc arretée pour l'instant. Courage à toutes les deux et ne présumez pas de vos forces. Moi d'habitude, sans etre enciente, ça se passe très bien. je sais par exemple qu'il y a des personnes qui ne peuventp as travailler en restauration pour les memes raisons. mais là en étant enceinte, mon corps a du mal. donc y a pas 36 solution: du repos. :D
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 12:59
Popie, demande à ton médecin ce qu'il en pense. Je crois quà partir du 7e mois, l'avion est interdit. Avant, tout dépend de ton état, je pense. Donc seul, un médecin pourra te le dire.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.