Sexe de bebe ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 11:02
merci a toutes de repondre a ce post !! j'attends mon eho pour pouvoir confirmer mon intuition ...
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 15:43
[quote:560aca2189="tisangharose"]A cette étape de la grossesse, certaines savent le sexe, donc non et d'autres ne veulent pas savoir.. Pour ma part, je suis dans celle qui veulent savoir ( enfin papa veut savoir et du coup je demanderais a avoir le sexe ! ) et si tout va bien je le saurais le 23/01/2008 aux environs de 10hrs !!! Mais une petite question me travaille . En faite, je vous explique, nous saurons le sexe, mais nous le dirons à personne . . . ( trop décu par la belle famille, lors de l'annonce de la grossesse , terre entière prévenue en moins de deux secondes, un mercredi soir à 21h30 !!, c'est simple les gens m'arretaient dans mon village pour me féliciter !!! ) alors pour le sexe pas trop envie de la même chose, et quand j'entends, j'attends la 2eme echo pour savoir le sexe pour commencer à acheter, je pense bien que c'est pour prendre bleu ou rose !! alors NIET ... Mais la question n'est pas là ! la question est : "' intérieurement que sentez vous ? un petit mec ou une petite nana ??? votre instinct de femme et de future mère ou mère vous dit quoi ?? Pour ma part au début, je pensais un petit mec ( papa voulant tellement un petit mec) mais aujourd hui je pense à une petite nana !!!! et je le sens comme ça !! et vous ? on comparera par rapport au résultat de l'écho pour celle qui veulent savoir et a l'accouchement pour les plus patientes ... je ferais suivre ce message dans les autres moi, si bien sur reponses il y a ... alors a vous !!!![/quote:560aca2189] Ben au début idem je pensais un garçon au tout débu. Puis tout de suite une fille... et mon mari aussi.... du coup je sais pas si c'est une envie ou un ressenti.... on verra le mois prochain...
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 18:20
Pour moi si bébé veut bien nous montrer nous serons le sexe le 19/01, nous avons hâte... Bonne grossesse à toute et gros bisous je vous tiendrai au courant.
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 21:35
Salut tout le monde, Et bien moi dès le début je pensais que c'était un petit mec (j'avais même convaincu mon chéri), je pensais à une déco pour la chambre pour garçon... et la semaine dernière j'ai passé une écho et on m'a dis que c'était trés problablement une petite fille (le tubercule génital était complètement horizontal), comme quoi mon "6ème sens" devait être en veille. Quoiqu'il en soit on est trés heureux et il va falloir que je travaille mon intuition pour la suite sinon bonjour la galère :roll:
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 19:32
Moi, j'ai vraiment le sentiment d'attendre un petit garçon. J'ai mon écho demain. J'en suis à 16sa, pensez vous que si le bébé est bien placé le gynéco peut me dire le sexe? Ouah, j'ai trop hâte et mon mari encore plus :lol:
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 20:18
oui si bebe est bien placé il pourra te le dire mais des fois les echographes ne le disent pas pour ne pas avoir de probleme ( du style, il dit fille et apres c'est un garçon et la les parents le haissent) y en a de plus en plus qui s abstienne de le dire ! sinon moi des le debut , j ai su que c etait un petit gars, des que j ai su que j eatis enceinte alors que tout le monde me disait fille moi je le savais j avais meme commencé a acheter en bleu et verdict , garçon !! j tais la plus heureuse ce jour la !!!
lr17 17 messages
lr17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 20:46
Salut les filles moi c'est Sandrine et DPA prévu le 11 juin. Lors de ma dernière écho la sage femme m'a dit qu'il était plus que probable que ce soit un ptit mec apparemment elle a bien vu ce qu'il fallait !! Bisous a toutes! PS : elle n'a pas hésité a tapoter sur mon ventre pour qu'il bouge et qu'il se mette dans une position idéale !!
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 10:16
Et bien pour moi, verdict ce soir. Je vous tiendrai au courant au plus vite. J'ai trop hâte et le futur papa encore plus :lol:
bouboule59 16 messages
bouboule59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 10:44
alors moi a 12SA le gygy et moi avions vu un p'tit mec mais il m'a fait comprendre qu'il n'etait pas tres sur donc on a attendu le prochaine echo qui etait le 19nov et la verdict c'est une fille il a verifie plusieurs fois et m'a bien confirme nous sommes tres heureux ce sera notre deuxieme petite fille et elle se prenommera inès et ma DPA EST PREVU POUR LE 5/04/2008
aibar 10 messages
aibar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 11:23
coucou, pour ma part j'en suis a bientôt 4 mois (26/12) et gygy a deja vu le sexe de bb: c'est un garçon ! :lol: Je sentais que ça allait être un garçon mais c'est parce que j'ai déja une petite fille dc l'idéal aurait été d'avoir un petit garçon et voilà..bon j'espére qu'il ne s'est pas avancé trop vite.
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 13:25
[quote:44b6c69f41="jeanne070976"]Et bien pour moi, verdict ce soir. Je vous tiendrai au courant au plus vite. J'ai trop hâte et le futur papa encore plus :lol:[/quote:44b6c69f41] alors ?
cerisette77 17 messages
cerisette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 19:45
moi a ma grande surprise c une petite fille!!!!sa sera lana et je l ai su tré tot grace a mon centre d écho!!!pour pouvoir faire les soldes lololol........bon courage a toute...lana est prevu pour debut juin.. [color=white:5e047142b9][/color:5e047142b9][color=violet:5e047142b9][/color:5e047142b9] :D :D :D
flodusud 11 messages
flodusud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 19:49
Bonsoir à toutes, Pour ma part, je m'étais persuadée petit à petit que j'attendais encore une moufflette, j'en ai déjà 2 ! Mon gynéco pensait qu'il s'agissait d'une fille par rapport aux battements cardiaques (il avait vu juste les deux premières fois), tous les calendriers me disaient que ce serait une fille... Et puis hier, échographie...et c'est un garçon ! ! ! ! Nous aurions été ravis d'avoir une troisième minette, mais j'avoue que c'est génial de savoir que je porte un petit mec. Je finissais par me dire que je ne savais fabriquer que des filles ! Je me sens comblée, complète. Alors comme quoi... on ne sait jamais !
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 13:28
Alors, on n'a pas su le sexe :( Bébé a bien bougé mais il avait les jambes bien serrées. Verdict vers le 18/01 J'espère que bébé sera moins pudique lol!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.