Sexe de bebe !

Discussions

Auteur
Message
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 09:25
A cette étape de la grossesse, certaines savent le sexe, donc non et d'autres ne veulent pas savoir.. Pour ma part, je suis dans celle qui veulent savoir ( enfin papa veut savoir et du coup je demanderais a avoir le sexe ! ) et si tout va bien je le saurais le 23/01/2008 aux environs de 10hrs !!! Mais une petite question me travaille . En faite, je vous explique, nous saurons le sexe, mais nous le dirons à personne . . . ( trop décu par la belle famille, lors de l'annonce de la grossesse , terre entière prévenue en moins de deux secondes, un mercredi soir à 21h30 !!, c'est simple les gens m'arretaient dans mon village pour me féliciter !!! ) alors pour le sexe pas trop envie de la même chose, et quand j'entends, j'attends la 2eme echo pour savoir le sexe pour commencer à acheter, je pense bien que c'est pour prendre bleu ou rose !! alors NIET ... Mais la question n'est pas là ! la question est : "' intérieurement que sentez vous ? un petit mec ou une petite nana ??? votre instinct de femme et de future mère ou mère vous dit quoi ?? Pour ma part au début, je pensais un petit mec ( papa voulant tellement un petit mec) mais aujourd hui je pense à une petite nana !!!! et je le sens comme ça !! et vous ? on comparera par rapport au résultat de l'écho pour celle qui veulent savoir et a l'accouchement pour les plus patientes ... je ferais suivre ce message dans les autres moi, si bien sur reponses il y a ... alors a vous !!!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 09:34
coucou pour ma 1ere grossesse, j'étais persuadée que j'attendais un garcon. Mon mari me disait, moi je sents que c'est une fille. Et c'etait une fille. Pour ma 2eme grossesse, j'avais vraiment aucune idée, et mon mari encore m'a dit c'est un garçon tu verras....et c'était un garçon. Voila la petite histoire. (pour mon fils, seul le calendrier chinois donnait un garcon, sinon le calendrier des lunes et un autre moyen de calcul donnait une fille)
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 09:43
pour ma première grossesse je ne me voyais pas avec un garçon, je pensais que c'etait une fille. Et c'etait bien ça. Pour N°2 j'ai dit dès le début "c'est un mec", mon homme me prenait pour une folle, n'empêche que j'avais raison. Pour N°3, j'etais au début sûre que ce serait une autre fille (en fait j'etais persuadée de n'avoir qu'un seul garçon), puis je me suis dit que ce serait bien, cette fois ci, de garder le suspense jusqu'au bout, et je crois que depuis je n'ai tellement pas envie de savoir que je sens plus rien du tout (même si parfois je me dis que je ne serais pas surprise que ce soit un 2ème ti gars...). L'avenir le dira, réponse dans 3 mois...
Guest942858
3 messages
Guest942858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 12:01 - Modifié le : 31-08-2014 à 13:28
Guest942858
3 messages
Guest942858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 12:01 - Modifié le : 31-08-2014 à 13:29
Guest942858
3 messages
Guest942858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 12:02 - Modifié le : 31-08-2014 à 13:30
Guest942858
3 messages
Guest942858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 12:05 - Modifié le : 31-08-2014 à 13:31
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 14:18
je ne sais pas pourquoi mais je suis certaine que c'est un garcon!!!! c'est dingue tout le monde me dit que c'est un garcon!!! donc si ce soir ma gyneco me fait un eco je le serais!!!! au moins je crois!!!! je vous tien au courant bon aprem à toutes!
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 16:01
ok elepari tiens nous au courant ....
imenetMoez 27 messages
imenetMoez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 13:44
moi je suis enceinte de 4 mois , dès que je suis tombée enceinte j'avais un pressentiment que c'était un garçon et bien écho faite c bien un petit garçcon que dieu le garde et le protége et grace a dieu on va l'appeller rayan
maly50 119 messages
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 14:54
Pour notre cas j'ai toujours présentie une petite fille, on regarde les chambre de fille, on a le prénom de fille... mais rien pour les tits mecs. Et hier à l'écho le gygy m'a dit qu'il n'a rien vu dépasser donc se serait une petite puce. A la prochaine écho il reconfirmera tout ça. [b:66454ca264][color=orange:66454ca264][/color:66454ca264][/b:66454ca264]
maly50 119 messages
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 14:55
Pour notre cas j'ai toujours présentie une petite fille, on regarde les chambre de fille, on a le prénom de fille... mais rien pour les tits mecs. Et hier à l'écho le gygy m'a dit qu'il n'a rien vu dépasser donc se serait une petite puce. A la prochaine écho il reconfirmera tout ça. [b:e2f312ea32][color=orange:e2f312ea32][/color:e2f312ea32][/b:e2f312ea32]
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 15:23
franchement je me dit que le septieme sens de la femme et l'instinct de mere est vraiment bien present
yakoub 3 messages
yakoub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 22:24
bonjour à toutes et félicitations pour votre grossesse!!! Moi aussi j'en suis à 4 mois de grossesse dpa prévu pour le 1 juin 2008. moi depeuis le début j'ai le présentiment que c un petit gars et tout le monde me le dit aussi alors après on verra... car j'ai eu mon rdv du 4 ème mois le 4/12 et bb faisait la tete il était de dos jambes croisés la gynéco à essayé de voire par dessous et elle m'a dit que pour l'instant elle ne voy&it pas grand chose donc on verra bien!!! c mon premier bb et déjà je suis tellement contente d'ètre tombé enceinte après seulement 2 mois d'arret de la pillule !! du moment qu'il se porte bien c le principal mais c vrai qu c long ce suspens j'ai rdv pour le 5 ème mois le 02/01 et echo morpho le 21/01 (je n'ai pas été malade du tout à part un peu le ventre c cool.porté vous bien et à bientot inchallah :lol:
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 03:32
Bonjour, Pour ma part, je me suis dite que se sera une fille, mais après j'ai senti que c'est un garçon. Mon copain aussi. Et ben, on va avoir un garçon. (D'après le gynéco, bébé avait 15 SA, je me demande si c'est fiable.) Ma DPA est prévu pour le 30 Mai 2008 et demain je rentre dans mon 2 ième trimestre de grossesse (16 SA). Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.