14 semaines aujourd'hui !!!

Discussions

Auteur
Message
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 09:23
Coucou les filles ! J'arrive dans la classe des " 4 mois " car je commence ma 14éme semaine aujourd'hui ... Bébé 2 prévu pour le 10 juin ... Qui a une DPA proche de la mienne pour échanger questions, senasations, ressenties, questions, ...??? A bientôt :wink:
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 09:39
[quote:3fbedb95c6="ttipia"]Coucou les filles ! J'arrive dans la classe des " 4 mois " car je commence ma 14éme semaine aujourd'hui ... Bébé 2 prévu pour le 10 juin ... Qui a une DPA proche de la mienne pour échanger questions, senasations, ressenties, questions, ...??? A bientôt :wink:[/quote:3fbedb95c6] ben moi j'en suis à 26SA mais je viens quand même sur ton post te feliciter pour cette grossesse!
emeraude6666 22 messages
emeraude6666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 09:54
[quote:429aa7ed53="ttipia"]Coucou les filles ! J'arrive dans la classe des " 4 mois " car je commence ma 14éme semaine aujourd'hui ... Bébé 2 prévu pour le 10 juin ... Qui a une DPA proche de la mienne pour échanger questions, senasations, ressenties, questions, ...??? A bientôt :wink:[/quote:429aa7ed53] coucou moi je suis a bb5 et bb est prevu pour le 07 juin 2008 j ai des bulles qui eclatent mais il ne bouge pas veritabllement aucune nausée aucune fatigue mais j ai du mal a dormir le soir et je suis super constipée lol a plus
anabelled0 3 messages
anabelled0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 10:11
Bonjour, et bien moi je suis à 15 semaines aujourd'hui, c'est mon 4ème enfant, mais c'est tjs émouvant, je l'ai senti bougé très tot et j'ai hate de savoir ce que s'est, j'ai déja un garçon et 2 filles, un garçon ce serait bien mais le principal s'est qu'il soit en pleine santé, à bientot.
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 11:26
Merci pour votre accueil à toutes ! Et félicitations à toutes pour vos grossesses ... Moi, je suis rentrée depuis environ 15 jours dans ma phase de " zénitude " ... Le début a été difficile ( nausées, brulûres d'estomac ++++ , insomnies, ... ) donc maintenant que tout ça est passé, je profite !!! Je me rend compté ainsi que chaque grossesse est différente, car pour mon fils qui a maintenant 29 mois, je n'ai eu presque pas de symptôme ! Je suis en arrêt maladie depuis le début de ma grossesse et même avant : en fait, ce sont des bébés FIV donc, le traitement + la FIV et maintenant, le fait de " couver ", mon médecin me met en arrêt jusqu'à la fin . De plus, mon boulot est loin ( 80 bornes environ ) et travail pénible ( éducatrice auprés d'adultes handicapés mentales ) donc, repos pour mettre toutes les chances de notre côté pour notre crevette arrive à bon port !!! Sinon, quelques bulles et mêmes des vagues ce week end dans mon bidou mais ça s'est calmé . J'attends avec impatience de le sentir bougé car je suis inquiéte pour cette grossesse, depuis le début, que pour la 1ére ! Vas savoir pourquoi !!! J'attends de vos nouvelles ! D'où êtes vous ? Travaillez vous ? Avez vous déjà réfléchi au prénom ???? A bientôt . :wink:
anabelled0 3 messages
anabelled0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 12:35
Moi, je viens de l'Oise, pour les prénoms on attend de savoir, si ce sera une fille ou un garçon, je suis en congé parental.
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 12:41
Salut ttipia!! Comme tu le sais ma DPA est aussi le 10 juin mais je comprends pas trop comment tu calcules tes semaines de grossesse (ce n'est pas un reproche :oops: c'est juste que je comprends pas!!). Je m'explique: sur la banière qui a à la fin de mon post, c'est écrit que j'en suis à 13 SA donc 11 semaines de grossesse. C'est pour ça que je ne comprends pas. C'est ma première grossesse et je sais pas trop du coup comment calculer à quelles semaines je suis rendue... J'ai été voir aussi sur un site qui donne le calendrier de notre grossesse et ils disent que je finis mon 3ème mois de grossesse le 10 décembre. Ah la la je suis complètement perdu!! :oops: :oops: Merci de me renseigner. Bisous et bonne continuation. En espérant avoir toujours de tes nouvelles :wink:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 13:04
[quote:0f16ed58ae="crumpette"]Salut ttipia!! Comme tu le sais ma DPA est aussi le 10 juin mais je comprends pas trop comment tu calcules tes semaines de grossesse (ce n'est pas un reproche :oops: c'est juste que je comprends pas!!). Je m'explique: sur la banière qui a à la fin de mon post, c'est écrit que j'en suis à 13 SA donc 11 semaines de grossesse. C'est pour ça que je ne comprends pas. C'est ma première grossesse et je sais pas trop du coup comment calculer à quelles semaines je suis rendue... J'ai été voir aussi sur un site qui donne le calendrier de notre grossesse et ils disent que je finis mon 3ème mois de grossesse le 10 décembre. Ah la la je suis complètement perdu!! :oops: :oops: Merci de me renseigner. Bisous et bonne continuation. En espérant avoir toujours de tes nouvelles :wink:[/quote:0f16ed58ae] Ne t'inquiéte pas, tu n'es pas la seule à avoir du mal à suivre . Pour ma 1ére grossesse, ça a été une horreur !!! Pour celle ci, je m'aide d'un bouquin que j'ai à la maison :wink: En fait, je suis enceinte de 14 semaines d'aménorrhée mais vraiment enceinte de 12 semaines... Et oui, effectivement , je viens de me rendre compte que j'avais confondu les 2 encore une fois !!! Donc, je ne rentrerai dans mon 4éme mois que dans 2 semaines, soit à 14 semaines de grossese et 16 d'aménorrhée.. Tu vois, moi aussi je m'y perd toujours !!! Tant pis, je partage le forum des 3 et 4 mois .... Vous m'en voudrez pas trop les filles ???? A bientôt pour d'autres nouvelles ..... :lol: :lol: :lol:
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 14:27
coucou pour moi je suis 15 sa donc 13 sg je pense être dans le quatrieme mois mais j'y serais officiellement le 1er décembre ... bébé prévu pour le 1 juin 2008. Bonne grossesse a toutes
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 16:46
Juste par curiosité, inscrivez vos localités sur vos profils les filles ! C'est marrant de savoir que l'on écrit à quelqu'un qui habite à l'autre bout de chez nous par exemple ou au contraire, tout prés ... Moi, je vis prés de Bordeaux, sur la côte. J'habite à 500 m d'un lac et à 10 mns de l'océan .... Bizoux et à plus tard !!!
babou54 0 messages
babou54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 17:05
[quote:a4614f4283="mimicerise"]Coucou les filles, désolée pour le 1er message, c le temps que je comprenne comment ça marche... :oops: Moi, c'est Myriam et je suis à 15 SA, BB prévu pour le 31 mai. Grosse fatigue et quelques douleurs sinon tout est OK, et super contente ![/quote:a4614f4283][color=green:a4614f4283][/color:a4614f4283][b:a4614f4283] Kikou mimicerise je suis comme toi a 15 sa bb prevu pour le 30 mai.Ca y est la grosse fatigue est partie mais les jambes lourdes[quote:a4614f4283][/quote:a4614f4283][/b:a4614f4283]
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 23:45
Bienvenue! moi je suis aussi à 15 sem et ma dpa est le 27 mai. Nous nous suivons de près!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 06:31
Coucou, moi je suis à 15 sa, ma dpa est le 27 mai, nous sommes dans le quatrième mois de grossesse mais celui ci n'est pas compléter. Moi aussi je suis partagée entre le forum 3 et 4 mois! :lol: Moi j'habites au Canada , au Québec, à montréal....très loin de vous!
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 09:40
coucou je vois que coté date on se suit de peu .. Moi DPA prévue le 1er juin .... alors pourquoi ne pas se suivre toutes ensembles ... mon ventre se voit bien maintenant .. d'autant plus quand j'insiste avec certains vetements ... des douleurs au ventre !! et les jambes lourdes quand je me reveille . mais je suis beaucoup moins fatiguée .... bonne grossesse a toutes .....
BOSMENTA 6 messages
BOSMENTA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 15:07
Bonjour, Moi c'est Anne, je suis enceinte de 14 SG, j'habite dans le val d'oise, et depuis déjà 3 semaines je suis à la maison suite à un problème de placenta. Les journées sont un peu longues, mais heureusement, il y a ma petite princesse de 2 ans que j'amène un peu plus tard le matin chez la nounou. Ma DPA est prévue pour le 26 mai.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.