2eme echo

Discussions

Auteur
Message
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 23:25
:lol: Hello les mamans je dois passé mon écho dans 1mois jour pour jour!! Je me demandais si c'était ce que j'ai entendu. L'écho dure t'elle environs 45 minutes? J'espère que bébé ne se cachera pas et que l'on pourra voir le sexe. je pense que c'est une fille mais je n'en suis pas sure alors suspens!!!! :P merci de vos réponses:wink: Bisous :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 23:31
beh pour moi ça a pas duré 45 minutes, plutot ...15 minutes ! Mais c'est super comme echo !! Emmene un dvd , avec un peu de chance tu pourras faire graver les photos directement dessus (si gygy a le matos) ;) Et hesite pas a demander une echo 3d (si gygy a le matos aussi :lol: ) Plein de bonheur!! biz !!
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 23:33
tout depend comme bebe sera placer la durer de l'echo depend de la personne tient moi au courant bisous
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 00:09
salut!!! Je ne sais pas combien de temps cela dure mais le medecin m'a prevenu que l'echo morpho etait longue....
imenetMoez 27 messages
imenetMoez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 11:55
JE VEUX SAVOIR COMMENT EST CE QUE JE PEUX AVOIR UN DVD DE MON PETIT BOUT DE CHOUX, j'ai ma 2éme echo en début du mois et j'aimerais garder un souvenir pour le lui montrer quand il sera plus grand, alors dites moi comment faire stp
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 15:10
[quote:f78f2e9ff3="imen et moez"]JE VEUX SAVOIR COMMENT EST CE QUE JE PEUX AVOIR UN DVD DE MON PETIT BOUT DE CHOUX, j'ai ma 2éme echo en début du mois et j'aimerais garder un souvenir pour le lui montrer quand il sera plus grand, alors dites moi comment faire stp[/quote:f78f2e9ff3] bin tu as juste a demander a ton gygy sil a le matos pour mettre l'echo sur dvd, s'il la pas de probleme.... s'il la pas c'est ennuyeux :roll: Il existe des centres d'echos affectives (non medical) c'est assez cher (de 50 a 150€ selon les formules) mais c'est un super souvenir ! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.