EST CE BEBE QUI BOUGE

Discussions

Auteur
Message
MARYLUDO42 62 messages
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 20:43
SALUT LES FILLES JE VOULAIS SAVOIR PAR MOMENT JE SENS COMME DE TOUT PETIT COUP MAIS TOUT LE TEMPS VRAIMENT EN BAS DU VENTRE MAIS JAMAIS AILLEUR EST CE BEBE QUI BOUGE JE SUIS ENCEINTE DE 18 SEMAINES IL S'AGIT DE MA DEUXIEME GROSSESSE. A CE STADE LA EST CE QUE VOUS LE SENTEZ BEAUCOUP BOUGER VOUS? MERCI DE VOTRE REPONSE A BIENTOT
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 21:14
salut ca se purrait bien que ce soit ton bb qui bouge pour ma part j'ai commencé a sentir ma petite puce a peu pres a la meme periode que toi ca ressembler a des petite bulle dpa pour le 10-01
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 21:15
Moi j'en suis a BB1 et je l'ai senti pour la toute premeire fois a 17 semaine de grossesse donc, oui il est emplement possible que se soit ton bb que tu sens, surtout que c'est otn 2 eme et que souvent vous senter votre 2 eme bb plus vite que le premier ;)! .. vit ses moment magic ;)! xx bonne grossesse
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 21:17
[quote:01cbca0bd3="xbellaxcarox"]Moi j'en suis a BB1 et je l'ai senti pour la toute premeire fois a 17 semaine de grossesse donc, oui il est emplement possible que se soit ton bb que tu sens, surtout que c'est otn 2 eme et que souvent vous senter votre 2 eme bb plus vite que le premier ;)! .. vit ses moment magic ;)! xx bonne grossesse[/quote:01cbca0bd3] ta dpa est prevu pour quand c une fille ou un garcon pour ma part ma dpa et pour le 10-01 et c une petite fille
MARYLUDO42 62 messages
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 21:57
[quote:a0c24dbd89="julie24ans"][quote:a0c24dbd89="xbellaxcarox"]Moi j'en suis a BB1 et je l'ai senti pour la toute premeire fois a 17 semaine de grossesse donc, oui il est emplement possible que se soit ton bb que tu sens, surtout que c'est otn 2 eme et que souvent vous senter votre 2 eme bb plus vite que le premier ;)! .. vit ses moment magic ;)! xx bonne grossesse[/quote:a0c24dbd89] ta dpa est prevu pour quand c une fille ou un garcon pour ma part ma dpa et pour le 10-01 et c une petite fille[/quote:a0c24dbd89] Ma date est prevue pour le 12 avril et je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garcon mais comment tu le sais deja car tu n'as pas passe l'écho des 5 mois.
Missqueen 6 messages
Missqueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 23:39
Euh...Je ne suis peut être pas normale mais moi çà fait un moment que je le sens et il tape bien!!! C'est ma"deuxième production" lol et j'avoue que la mpremière fois je commençais juste à la sentir. Mais de toute façon à ce stade,tu dois surement le sentir donc je pense à 99% que c'est ton petit ange qui se manifeste! Bonne grossesse!
malou024 1 messages
malou024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 19:36
[quote:40f9a2aac2="MARYLUDO42"]SALUT LES FILLES JE VOULAIS SAVOIR PAR MOMENT JE SENS COMME DE TOUT PETIT COUP MAIS TOUT LE TEMPS VRAIMENT EN BAS DU VENTRE MAIS JAMAIS AILLEUR EST CE BEBE QUI BOUGE JE SUIS ENCEINTE DE 18 SEMAINES IL S'AGIT DE MA DEUXIEME GROSSESSE. A CE STADE LA EST CE QUE VOUS LE SENTEZ BEAUCOUP BOUGER VOUS? MERCI DE VOTRE REPONSE A BIENTO salut j en suis au meme stade que toi ma date d accouchement est prevu pour le 15/04 moi aussi je ressens deja le bebe ca me fait comme des grosse bule qui remonte a la surface mais on ne le ressent pas encore de l exterrieur bonne continuation a toi :D [/url][/list][/list][/code][/quote:40f9a2aac2]
Stef1808 2 messages
Stef1808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 14:50
[quote:eaa6d333f2="MARYLUDO42"]SALUT LES FILLES JE VOULAIS SAVOIR PAR MOMENT JE SENS COMME DE TOUT PETIT COUP MAIS TOUT LE TEMPS VRAIMENT EN BAS DU VENTRE MAIS JAMAIS AILLEUR EST CE BEBE QUI BOUGE JE SUIS ENCEINTE DE 18 SEMAINES IL S'AGIT DE MA DEUXIEME GROSSESSE. A CE STADE LA EST CE QUE VOUS LE SENTEZ BEAUCOUP BOUGER VOUS? MERCI DE VOTRE REPONSE A BIENTOT[/quote:eaa6d333f2] [color=violet:eaa6d333f2]J'en suis au meme stade que toi et je commence seulement a sentir bébé bouger. je ressens exactement ce que tu dis : des petits coups donnés en bas du ventre, ca ne dure pas très longtemps et il n'ya que moi qui le sens, mon mari aimerait bien participer!!! C'est ma 1ère grossesse et je saurais le sexe de mon enfant que le 17 décembre!!! je suis trop impatiente!! Alors profite des cabrioles de ton bébé, c'est vraiment trop génial c petits moments!! bonne grossesse et portes toi bien! a bientot stefanny1808 :D [color=violet][/color:eaa6d333f2][/color]
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 15:36
Je vous rejoins car c'est exactement ce que je ressens. Comme des "coups" situés dans le bas du ventre et pas forcément réguliers. J'ai eu lundi une journée très difficile ( métro + train pour rentrer chez moi ) et il a beaucoup bougé. Je passe ma prochaine écho le 17 Décembre mais nous allons peut-être demandé à ne pas connaitre le sexe. Je ne sais pas si j'arriverai à tenir mais mon chéri voudrait garder la surprise pour la naissance. Bonne grossesse à toutes et à bientôt
mestre 8 messages
mestre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 17:18
oui c'est bien bb lors d'une 2eme grossesse on sent bb plus tot bisous :D
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 19:33
[b:bdefc636d0]quand vous dites que vous en etes a 18semaines c'estde grossesses ou d'aménohrée? car moi j'en suis donc a 14SG+6jours et donc 16SA+6[/b:bdefc636d0][color=blue:bdefc636d0][/color:bdefc636d0]
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.