S'inscrire a la Maternite

Discussions

Auteur
Message
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 10:26
salut à toutes!!!!! Je voulais savoir à quelle moment faut-il vraiment s'inscrire à la Maternité de son choix.... Moi je suis à 18sa, et je viens d'appeler la nouvelle maternité de la Polyclinique du Parc à Caen, et ils m'ont dis que je pouvez me présenter dès maintenant pour faire mon inscription.... et pour vous ça se passe comment? biz
Guest116325
26 messages
Guest116325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 10:40
Bonjour, Moi j ai appris que j etais enceinte il y a 10jours, je suis allée vois ma gyneco quelques jours apres. Elle m a dit qu il fallait s inscrire tout de suite, surtout dans les maternités reputés, où les places sont cheres. Moi j y vais vendredi, alors que je suis a 7semaines. J espere avoir repondu a ta question. Bonne journée. Milou
elosteph 7 messages
elosteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 10:42
Perso, c'est mon gynéco qui s'occupe de tout. Il fait ses accouchements dans une clinique donc dès ton 1er RDV, il te réserve une chambre. Bon courage Elodie
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 11:56
[b:d888df08fa][color=olive:d888df08fa]ne prend pas de risques inscrit toi maintenant tu seras sure d'avoir ta place. Moi je suis en hopital c'est different mais je me suis deja inscrite aux prepas à l'accouchements qinon yaura plus de place alor que je commence qu'en fevrier[/color:d888df08fa][/b:d888df08fa]
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 17:32
salut, je me fais suivre dans une clinique est il s'occupe de tout. bonne continuation
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 19:42
kikoo je dois accoucher en avril mais je suis deja inscrite a la mater. Ils conseillent aux femmes enceintes de s'inscrire de bonne heure. En plus, si c'est comme moi, ils te fixeront les differents rdv a ton inscription. A+++
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 20:52
salut FUFIM! moi aussi je vais accoucher à la polyclinique du parc de Caen, je serai à 19 SA vendredi. Je suis suivis par un gynéco de là-bas, le Dr Durin et je pense qu'il s'occupe de tout ça. Sinon vas- tu faire les séances de préparation à la naissance? Moi j'aimerai bien mais je sais pas comment je dois mis prendre car j'ai le numéro d'une sage femme mais je sais pas quand je dois appeler, si tout va être pris en charge, où ça va se passer... Alors si quelqu'un peut m'éclairer, je vous en remercie d'avance. Bonne continuation à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.