1ere seance de prepa a la naissance

Discussions

Auteur
Message
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 21:07
Voila, j'ai eu mon premier rdv.En fait c'etait plus une prise de contact, elle m'a demandé mes habitudes de vie, mes angoisses... Puis elle m'a expliqué en quoi consistaient les seances a venir. Elle m'a aussi donné la liste de ce qu'il faut mettre dans la valise pour la maternité. Meme si j'ai encore le temps. http://bebepour2008.skyblog.com
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 07:36
[quote:adef86c423="emilie34820"]Voila, j'ai eu mon premier rdv.En fait c'etait plus une prise de contact, elle m'a demandé mes habitudes de vie, mes angoisses... Puis elle m'a expliqué en quoi consistaient les seances a venir. Elle m'a aussi donné la liste de ce qu'il faut mettre dans la valise pour la maternité. Meme si j'ai encore le temps. http://bebepour2008.skyblog.com[/quote:adef86c423] Salut Je trouve les cours à la prepa genial je l'avais fait pour ma fille mais bon il y a 6 ans ...... Tu as pris quoi comme cours à la prépa? car je sais qu'il y a n'a plusieurs Bon c'est cool fais savoir la suite est vers quel mois tu t'inscrite? au cours A bientot bonne grossesse
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 11:50
salut mon gygy ne ma pas parler des cours de prepa je n'en suis qu'a 15sa mais bon ... a qui faut il s'adresser pour l'inscription et quand doit on s'en occuper... ? surtout a quel mois les commences t on ??????
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 12:40
pareil, j'ai deja rencontré ma SF puisque c'est elle qui va me suivre jusqu'au bout mais elle ne m'a pas encore parlé des prepas, et hier j'ai reçu un courrier de la PMI m'informant que j'ai droit à 3 seances, mais ils disent pas a partir de quel mois c'est bien de commencer, je suis un peu perdue là....
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 12:43
coucou les filles... Moi j'en suis a 31sa et j'ai toujours pas eu mes cours de prépa...mon gygy dit qu'ils se font generalement pendant le congé pathologique donc dans les 6 dernieres semaines Ils te donnent les cours vachement tot emilie...j'aurais bien aimé en faire faire autant!
revedorient11 22 messages
revedorient11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 21:43
bonjours, moi j'en suis 15sa et 4jours et j'ai rdv dans 5 jours avec ma sage femme pour mon premier rdv.* je pense que cela dépends peut etre aussi de la maternité? moi il y avais un papierdans mon dossier du gygy avec son tel et qu'i fallais que je la contacte des mon 3 eme mois de grossesse.. [url=http://www.studio9months.be/][img:47b56df10a]http://www.studio9months.be/ticker/S0FBQkRDQkFBP21zZz1jJTI3ZXN0K3VuKytwZXRpdGUrZmlsbGUlMjE.png[/img:47b56df10a][/url]
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 10:52
[quote:d9af6cc5db="diana+marc=Liam"]coucou les filles... Moi j'en suis a 31sa et j'ai toujours pas eu mes cours de prépa...mon gygy dit qu'ils se font generalement pendant le congé pathologique donc dans les 6 dernieres semaines Ils te donnent les cours vachement tot emilie...j'aurais bien aimé en faire faire autant![/quote:d9af6cc5db] Il ya 8 seances donc je vais en faire 1 en Nov, 1 en décembre et concentrer le reste sur le dernier trimestre de ma grossesse
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 10:53
[quote:e9cec120cc="aussan"]salut mon gygy ne ma pas parler des cours de prepa je n'en suis qu'a 15sa mais bon ... a qui faut il s'adresser pour l'inscription et quand doit on s'en occuper... ? surtout a quel mois les commences t on ??????[/quote:e9cec120cc] Ton gyneco t'en parlera surement mais ca se commence a la fin du 4eme mois pas avant.
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 10:55
[quote:daf8f6f3ac="oré30"][quote:daf8f6f3ac="emilie34820"]Voila, j'ai eu mon premier rdv.En fait c'etait plus une prise de contact, elle m'a demandé mes habitudes de vie, mes angoisses... Puis elle m'a expliqué en quoi consistaient les seances a venir. Elle m'a aussi donné la liste de ce qu'il faut mettre dans la valise pour la maternité. Meme si j'ai encore le temps. http://bebepour2008.skyblog.com[/quote:daf8f6f3ac] Salut Je trouve les cours à la prepa genial je l'avais fait pour ma fille mais bon il y a 6 ans ...... Tu as pris quoi comme cours à la prépa? car je sais qu'il y a n'a plusieurs Bon c'est cool fais savoir la suite est vers quel mois tu t'inscrite? au cours A bientot bonne grossesse[/quote:daf8f6f3ac] J'ai choisi de faire la sophro mais j'ai pas encore commencé. pour le mmt j'ai juste eu le premier rdv donc je ne sais pas trop en quoi ca consiste.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.