Examen des urines (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest66778
85 messages
Guest66778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 18:17
Kikimarina, Merci beaucoup pour ta réponse, mais j'aurai plutôt tendance à avoir une tension basse. Cela veut-il dire qqch ? merci pour ta réponse
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 20:18
[quote:b455356c2b="chérichou"]Kikimarina, Merci beaucoup pour ta réponse, mais j'aurai plutôt tendance à avoir une tension basse. Cela veut-il dire qqch ? merci pour ta réponse[/quote:b455356c2b] auun rapport entre les deux biz
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 18:55
je fais aussi une prise de sang et una annalyse d'urine tout les mois et en faite j'ai une question sur laquelle personne ne me dit la même chose. j'orais voulu savoir s'il faut être a jeun pour ces deux annalyses? sa fait 4 mois que j'y vais sans être a jeun... merci de me répondre les filles, biz
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 19:25
[quote:678d42ef65="hoela"]je fais aussi une prise de sang et una annalyse d'urine tout les mois et en faite j'ai une question sur laquelle personne ne me dit la même chose. j'orais voulu savoir s'il faut être a jeun pour ces deux annalyses? sa fait 4 mois que j'y vais sans être a jeun... merci de me répondre les filles, biz[/quote:678d42ef65] c est quoi comme analyses pour que je te reponde
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 09:35
[quote="kikimarina"][quote="hoela"]je fais aussi une prise de sang et una annalyse d'urine tout les mois et en faite j'ai une question sur laquelle personne ne me dit la même chose. alors y a les IgM (serologie de la toxoplasmose) dans le sang, proteinurie et glycosurie dans les urines. voila, si tu m'aider c'est simpa, merci. :wink:
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 09:45
[quote="hoela"][quote="kikimarina"][quote:d37818a6bd="hoela"]je fais aussi une prise de sang et una annalyse d'urine tout les mois et en faite j'ai une question sur laquelle personne ne me dit la même chose. alors y a les IgM (serologie de la toxoplasmose) dans le sang, proteinurie et glycosurie dans les urines. voila, si tu m'aider c'est simpa, merci. :wink:[/quote:d37818a6bd] alors tu peux faire ton pipi chez toi a jeun (pot a la pharmacie ou tu le demande au labo) a jeun c est mieux mais pas obligatoire et pour la toxo pas besoin d etre a jeun voila biz
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 10:06
alors tu peux faire ton pipi chez toi a jeun (pot a la pharmacie ou tu le demande au labo) a jeun c est mieux mais pas obligatoire et pour la toxo pas besoin d etre a jeun ok, merci bcp, c'est bien sque je me disais, j'attendais ta réponse pour faire l'annalyse de ce mois ci, donc j'y vais demain. encore merci et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.