Pour celle qui possede un doppler... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 10:38
meme mail que toi ....mais faut esperer que 8jours c est le maximum peux etre l aura t ont plus tot ont ne sais jamais fin de semaine ca serais bien :? bizzzzzzzz
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 11:41
quelqu'un aurait leur adresse pour les contacter car moi ils ont ecris commande annulé alors que mon cheque est parti depuis le 11 octobre.Alors j'ai un cheque qui se ballade quelque part.
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 11:59
idem j'ai eu le mail: commande validée... j'éspère que ca va arriver bientot!! j'ai vraiment hate!!! bisous a toutes. :D l'adresse est : Melymode.com 6 avenue des rosiers Aulnay sous bois, 93600
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 12:59
bon je leur est envoyé un mail avec l'adresse qu'il donne sur le site (soit disant reponse en moins de 3h) donc j'attend et suivant ce qu'il me dise je fais opposition au cheque puiqe il na pas encore ete encaissé. Par contre si je fais sa je vais surement le commander sur e-bay, est ce que quelqu'un a deja commandé le doppler via honkkong?j'espere que sa c'est fiable. merci
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 18:08
[b:ffb5b0ea44][color=olive:ffb5b0ea44]vane, je t'envoie par mp le numero de tel je pense que c'est plus facile pour les joindre que le mail[/color:ffb5b0ea44][/b:ffb5b0ea44]
revedorient11 22 messages
revedorient11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 12:38
alors moi j'entends mon bebe bouger mais pas enormément , j'en est parler a mon gygy et c'est normale car j'ai une petite fille qui est tres calme ce qui n'est pas facile pour le echo! par contre je suis a 15 semaines et 3 jours mais je n'entends pas encore sont coeur , la gygy m'as dis aussi que ce'tais normale coeur trop petit pour etre entendu par un 'gadget' qu'il a dis lol mais c'est tres beau de l'entendre bouger...on imagine les mouvement qu'elle fais...un gros bruit c'est sa jambe qu'elle bouger , un tout petit sa main...ect... moi j'ai acheter le mien sur e bay mais pas a hong kong avais trop peure!j'ai acheté sur un site francais [url=http://lilypie.com][img:4bc3003f81]http://lilypie.com/pic/070923/sGR7.jpg[/img:4bc3003f81][img:4bc3003f81]http://bd.lilypie.com/Syuwp2/.png[/img:4bc3003f81][/url]
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 09:52
bon la maintenance du site est fini normalement donc est ce que quelqu'un a reçu leur colis ou avez vous reussi a les joindre au tel?
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 09:59
bonjour, je sais si vous avez reçu votre doppler de melymode mais moi j'ai fais opposition a mon cheque et je l'ai commandé sur e-bay et au moins je l'aurai dans 2-3 jours. Bien entendu j'ai prevenu melymode par mail et je peux vous dire que je leur ai pas fais des compliments sur leur site et le suivi des commandes. voila
ysa27400 8 messages
ysa27400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 12:08
pour vos livraison de chez melymode
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 12:09
Hey les filles vous avez eu votre doppler? Là ca commence à bien faire moi je ne l'ai toujours pas et je n'arrive pas à les joindre!!! Qu'est ce que je dois faire? a va faire 1 mois que je 'ai commander là!! :cry:
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 12:12
perso c'est fait depuis 1 semaine j'ai fais opposition et je l'ai commander sur ebay.D'ailleurs je l'ai reçu lundi et je peux en profiter. C'est un site a probleme melymode et vu comment c'est passé ma commande je le conseille a personne.
ysa27400 8 messages
ysa27400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 12:13
bonjour je me permet de participer a la conversation car moi aussi j ai commandé un doppler avec casque chez melymode le 22 octobre j ai payé par carte bancaire , m a commande a été validée dans la journée et le lendemain j ai reçu un mail comme quoi elle est mise en attente et depuis je n ai aucune nouvelle de leur part et je n arrive pas a les joindre par telephone , ni par e mail , et çà ce permet de nous dire livraison maxi 72 h 00 :twisted: car la j avoue perdre patience et je commence a me dire que c est de l arnaque et que le site a fermé sans rien dire !!!!!! pouvez vous me dire qi vous avez reçu vos commande depuis .... merci car je commence a m enerver.. :cry:
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 12:14
[quote:45c3eaa006="vane28"]perso c'est fait depuis 1 semaine j'ai fais opposition et je l'ai commander sur ebay.D'ailleurs je l'ai reçu lundi et je peux en profiter. C'est un site a probleme melymode et vu comment c'est passé ma commande je le conseille a personne.[/quote:45c3eaa006] Bonjour petite question, lequel as tu pris sur ebay et fonctionne t'il correctement? tu entend bb ?? merci pour ta réponse et bonne grossesse à toi :wink:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 13:46
Heu est ce que vous aviez vu que ils avaient retirés les doppler du site!!! :shock: Ca sens de plus en plus l'arnaque là!!! :cry: :oops: En tout cas moi je leur donne une semaine et si mercredi prochain dans la journée je n'ai rien je porte plainte jeudi!!! :evil: Ma patience à des limites là!! :roll: Y'a t'il des filles dans les environs de Aulnay sous bois? Est ce que une de vous pourrais allez voir ce qui se passe là bas? Sinon est ce que l'une d'entre vous à l'adresse mail afin que je leur ecrive? Merci d'avance! :wink:
Guest109708
27 messages
Guest109708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 14:14
bonjour, alors moi je suis exactement dans le meme cas que toi, j'ai commandé le doppler le 22 et toujours rien. Il m'avait envoyé un mail comme quoi je l'aurai sous 8 jours, donc j'aurai du l'avoir aujourd'hui. Effectivement je suis allé voir sur le site et ya plus les doppler. :evil: Je sais pas ce qu'il va falloir faire car ils sont injoignable... C'est de la folie!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.