Pour celle qui possede un doppler...

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 20:40
coucou les filles!! Voilà j'ai une question pour toutes celles qui ont un doppler à la maison et qui se rassure de temps en temps (ou juste pour le plaisir). Je suis à 15 SG et lorsque je veux l'écouter, je trouve son petit coeur que très bas dans mon ventre, mais vraiment très bas...or à ce stade de la grossesse il est censé être un peu monté nan? j'avoue que ca m'inquiète un peu mais bon... Est-ce que certaines sont dans le même cas que moi? bisous et merci d'avance pour les réponses!!
patarwill 73 messages
patarwill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 20:51
[quote:c4d52825a1="Kimchi"]coucou les filles!! Voilà j'ai une question pour toutes celles qui ont un doppler à la maison et qui se rassure de temps en temps (ou juste pour le plaisir). Je suis à 15 SG et lorsque je veux l'écouter, je trouve son petit coeur que très bas dans mon ventre, mais vraiment très bas...or à ce stade de la grossesse il est censé être un peu monté nan? j'avoue que ca m'inquiète un peu mais bon... Est-ce que certaines sont dans le même cas que moi? bisous et merci d'avance pour les réponses!![/quote:c4d52825a1] j'ai acheté "angels sound" c'est aussi pour écouter le coeur, même à 21sa, il faut que je le met carrement en bas!!! et même des fois j'ai du mal à trouver!! :(
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 22:01
c'est également celui que j'ai! Par contre quand je "l'attrape" lol je l'entend tres bien, jusqu'à ce qu'il en ai marre et part se planquer au fin fond de mon ventre :roll:
valandra 19 messages
valandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 00:14
bonsoir, Je vois donc que je ne suis pas la seule. Lorsque j'utilise mon angelsound, je dois également le placé au bas ventre près du pubis. Mais je ne m'inquiéte pas car lors de mes visites chez le gygy, celui ci écoute le coeur avec un doppler bcp plus sophistiqué et il place la sonde également très près du pubis... Donc je pense qu'il ne faille pas s'inquiété :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 01:16
oula j'ai pas parlé d'angoisse!!!!!!!!!!!!!!!! :D c'était une question que je me posais et ca m'inquietait légèrement mais pas au point de m'angoisser :? merci pour vos réponses en tout cas bonne grossesse à toutes!
preskadonf 13 messages
preskadonf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 08:05
une petite question vous l' avez acheté où et combien ca coûte ?
valandra 19 messages
valandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 10:23
[quote:ea92fe4ca3="améliebob"]une petite question vous l' avez acheté où et combien ca coûte ?[/quote:ea92fe4ca3] Moi sur général market, je l'ai payé 71 euros frais de port compris + le gel écho... Un peu cher mais c'est un site sérieux et l'envoi est très rapide. Je sais que l'on peut en trouver sur ebay et sur un catalogue de vente par correspondance mais là il est carément plus cher (99 euros, sans gel écho... :shock: )
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 10:29
salut les filles moi j'ai le bébésound mais il ne permet pas d'entendre le son du coeur uniquement les mouvements ... :x mais c'est vrai que lors des visites le gygy écoute le coeur pres du pubis alors pas d'inquiétude il est moins cher que l'angelsound via le site les trésors de mae mais bon du coup je ne m'en sers quasi jamais
patarwill 73 messages
patarwill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 14:29
[quote:9314c63f7f="améliebob"]une petite question vous l' avez acheté où et combien ca coûte ?[/quote:9314c63f7f] je l'ai acheté sur enviedefraise.com à 67 euros et quelques ,frais de port inclus! (sans gel) :D
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 19:28
[quote:4300e5262f="Kimchi"]coucou les filles!! Voilà j'ai une question pour toutes celles qui ont un doppler à la maison et qui se rassure de temps en temps (ou juste pour le plaisir). Je suis à 15 SG et lorsque je veux l'écouter, je trouve son petit coeur que très bas dans mon ventre, mais vraiment très bas...or à ce stade de la grossesse il est censé être un peu monté nan? j'avoue que ca m'inquiète un peu mais bon... Est-ce que certaines sont dans le même cas que moi? bisous et merci d'avance pour les réponses!![/quote:4300e5262f] Salut Kimchi! J'ai acheté un doppler il y a qques semaines!Un veritable bonheur! Je suis à 15semaines de grossesse et j'ai fais la même reflexion que toi à mon copain,je le trouve très bas mais bon j'ai rendez vous chez gigi vendredi de la semaine prochaine!Je verrai avec elle. Pour les autres filles qui n'ont tjrs pas acheté le doppler, je vous conseille Melymode mais ler modele ou tout le monde peut entendre en même temps; Bisous à ttes
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 10:33
SALUT LES FILLES J AURAIS AIMER SAVOIR OU VOUS AVEZ ACHETER VOTRE DOPPLER?EN PHARMACIE?j aimerais en trouver un si quelqun pouvais me l dire merci beaucoup a tte et felicitation pour vos ptit bout
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 10:41
Salut! Moi j'ai acheté mon doppler sur le site melymode a un prix très raisonnable..J'ai pris le modele sans casque comme ca tout le monde entend son petit coeur en meme temps Derrière la livraison est très rapide 2-3 jours environ;Tu vas voir c'est que du bonheur!!!Moi j'en suis complètement ravie et fini les grosses angoisses! Par contre petit conseil: Mets de la creme hydratante ou autre avant chaque utilisation du doppler! Tu trouves les battements plus vite Bon achat Camille
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 10:46
merci d avoir repondu aussi vite ont s tient au courant je suis d une nature a m inquieter ca m aidera peu etre merci j vais aller voir sur ce site bonne grossesse et felicitation pour petit bout
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 10:52
Moi j'étais une boule de stress ambulante!et honnetement depuis que j'ai investi dans le doppler je vis enfin ma grossesse serainement!
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 13:28
merci commande passee chez melymode a bientot ca marche vraiment bien? bizzzzzzz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.