Pour celle qui possede un doppler... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
MONLOULOU2 2 messages
MONLOULOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 18:25
Bonjour les filles, Simplement pour vous dire que si vous avez commandé par Melymode, ne soyez surtout pas pressé. Commande passé en avril 2007 Article livré début juillet 2007 Trop tard pour le mariage d'où je réexpédie le colis dès le lendemain toujours début juillet. Remboursement effectué il y a une semaine seulement mais seulement 25 euros sur les 43 euros. Où est passé le reste ????? Sans doute des frais d'attente. Ligne téléphonique toujours inaccessible. MELYMODE A EVITER Bon courage les filles. Vous recevrez votre colis quand votre bout de chou sera déjà né.
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 18:35
[b:594e3378a7][color=olive:594e3378a7]soyons optimiste les filles!!!!!!en cours de préparation ca avance c'est deja ca....et je pense qu'on est pas que 5 a avoir commandé....je leur donne jusqu'à jeudi ou vendredi :arrow: amourdemavie : tu as essayer d'appeler à ce numero???? :arrow: monloulou : merci pour ton "soutien" si on peut appeler ca comme ca.....d'autres personnes ont recu leurs colis dans les delais aussi.....je pense qu'ils doivent avoir pas mal de probleme de stocks ou alors ils se debrouillent mal On se tient au courant en tout cas[/color:594e3378a7][/b:594e3378a7]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 11:59
[quote:a76013a364="arkhana55"][b:a76013a364][color=olive:a76013a364]soyons optimiste les filles!!!!!!en cours de préparation ca avance c'est deja ca....et je pense qu'on est pas que 5 a avoir commandé....je leur donne jusqu'à jeudi ou vendredi :arrow: amourdemavie : tu as essayer d'appeler à ce numero???? :arrow: monloulou : merci pour ton "soutien" si on peut appeler ca comme ca.....d'autres personnes ont recu leurs colis dans les delais aussi.....je pense qu'ils doivent avoir pas mal de probleme de stocks ou alors ils se debrouillent mal On se tient au courant en tout cas[/color:a76013a364][/b:a76013a364][/quote:a76013a364] Evidemment, oui j'ai essayé d'appeller mais ce numéro ne répond jamais! :evil:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 13:35
Et oui moi aussi j'ai commandé le doppler le 18 octobre et d'après ce que je lis j'aurais mieux fait de m'abstenir!!! :evil: J'ai reçu un mail hier de melymode m'indiquant que ma commande etait en cours de préparation et evidemment je n'arrive pas a joindre le service client!! Si j'ai des nouvelles je vous tiens bien sur informées!! si de votre coté vous avez plus d'infos faites passer! Je suis vraiment tres enervée, :evil: l'impression de m'etre fait avoir!!!! En surfant, j'ai trouvé de la pub sur pleins d'autres forums, a mon avis il y a beaucoup de futures mamans qui ont commandé et qui attendent comme nous :evil: Allez on y croit et on se tient au courant Bisous a toutes
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 16:12
Je viens de leur envoyer un mail moi aussi: Madame, Monsieur, Je me permets de vous envoyer ce message car j'ai passé commande de 2 produits (un doppler foetal et un bandeau de grossesse commande n° 997 au nom de P**** sarah) auprès de votre firme en date du 18 octobre 2007 et mon chèque a déjà été encaissé par vos service en date du 31 octobre 2007, nous sommes le 06 novembre et je m'étonne que ma commande soit toujours en préparation depuis 2 jours. De plus , les numéros de téléphones que vous laissez sur votre site internet sont tous 2 indisponibles, et votre site est en dérangement depuis quelques jours Je vous fais donc part de mon inquiétude étant donné que mon compte est débité et que vous êtes tout simplement injoignables! Je voudrais vous signaler aussi que je ne suis pas la seule future maman a avoir passée commande et a s'impatienter! Je peux vous dire que vous n'avez pas bonne réputation sur les forums de futures mamans et que nous sommes plusieurs a être de plus en plus énervées. Je vous demande donc de faire le nécessaire et de me répondre dans des délais raisonnables afin de m'informer du suivi de ma commande et d'accélérer les choses afin que je reçoive mon colis, sans quoi nous serions dans l'obligation de passer par une association de consommateurs. Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir mes salutations Voila j'espere que si on est plusieurs a les interpeller ils vont finir par bouger!! Enfin je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles! Et vous de votre coté?? toujours rien?? Bisous a toutes
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 17:27
Bon alors les filles voila je viens d'avoir en ligne un homme au numero que amourdemavie a trouve en faisant annuaire inversé et apparement d'apres ce qu'il me dit, une bonne partie des dopplers est partie hier :shock: alors il m'a donné mon n° de colis je lui ai dit qu'il devait faire plus vite pour vous et que c'etait mauvaise pub sur les forums :evil: Je peux vous confirmer que grace a mon coup de fil vous allez recevoir mail avec modif de statut de commande ( expédiée) et geste commercial oblige vous allez recevoir un cadeau!! Moi vu que je l'avais au tel il m'a proposer un bandeau noir de grossesse, voila donc tenez moi au courant mais je crois que cette fois c la bonne, ah oui je lui ai dit aussi que le site fonctionnait pas et les n° de tel non plus il m'a dit qu'il allait tirer les oreilles au service technique , voila les filles je suis assez contente, dites moi surtout si vous avez des nouvelles!! Bisous
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 18:24
[b:5c6f0c3ac0][color=olive:5c6f0c3ac0]ouaaaa ca serait bien ca.....en tout cas toujours pas de changements de statuts pour moi aujourd'hui j'espere que ca sera pour demain sinon peux tu m'envoyer en MP le numéro????merciiiiiii[/color:5c6f0c3ac0][/b:5c6f0c3ac0]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 19:02
j'ai meme pas envie d'y croire :evil:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 20:36
[b:546d89c3d5][color=olive:546d89c3d5]sniff amourdemavie, positive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: [/color:546d89c3d5][/b:546d89c3d5]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 11:46
[b:5628fea5ba][color=olive:5628fea5ba]nouveau mail ce matin :) : commande expédiée yesssssss[/color:5628fea5ba][/b:5628fea5ba]
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 12:04
salut, commande reçue ce matin, génial ce doppler!!!! c magique! :D contente que ca avance pr toi arkhana :wink: bisous tenez nous au courant!!!
ysa27400 8 messages
ysa27400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 12:50
hello les filles juste pour vous dire que çà y est mon colis est arrivé ce matin !!!! yes....... je l ai testé et c est super génial d entendre son petit coeur battre si vite :lol: n hesitez pas a l utiliser avec une creme hydratante ou de l eau en brumisateur sinon on entend pas bien !!! bisous a toutes et bonne écoute ysa 17 SA
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 13:23
pas de doppler pour moi! je suis deg!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Pfff
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 14:28
[b:7f77a55ae2][color=olive:7f77a55ae2]bah mo commande expédiée mais avec le numero de colis ca apparait pas encore :([/color:7f77a55ae2][/b:7f77a55ae2]
ysa27400 8 messages
ysa27400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 14:37
il ne faut pas vous fier aux mails !! car moi j ai eu le mail " votre colis est expedié ce matin et une demi heure apres le facteur a sonné au portail avec le colis a la main :shock: je me suis dis j ai pas tt compris la !!!!! courage et patience çà va venir !!!! PS : C ETAIT KOI TON NUMERO DE COMMANDE ????? la mienne n°1007
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.