Posté le : 15-02-2008 à 22:43
Coucou les filles!
Merci de vos opinions :D et selon moi
Petite_cashew acouchera en premier,marie-ange en 2e et moi la derniere hihihi...car petite_cashew a 1SA de pluss que moi mais elle est deja dilater et effacer contrairement a marie-ange.
et marie-ange a 2semaines de pluss que moi..alors dilater ou pas..elle finira bien par letre assez rapidement hihihi
et puis pour les prenoms,mon chum en a barré plusieurs..enfin..
Il reste seulement a trancher entre Atianna et Mahély..sa va etre difficile,
ce sont 2prénoms que jadore lol Jaurais du avoir des jumelles hahahahah
Je suis consiente que Atianna pourrais dégénéré en Atiannâ..mais jadore ce prenom..hihi :oops:
Petite_cashew,bon shower!! chanceuse :P moi jai pas reussis a savoir la date encore :( jcomence a desesperé..lol,pi mon chum pi mon bopere qui commence avec leur histoires ''d'horreur'' grrrr :evil:
Car notre nouveau logement..le 3e étage etait également a louer..jme souviens aps si jvous lavait dit,mais ma s*#& du haut demenage egalement pour le 1ermars...fek mon chum pi mon bopere ont commencé avec leur histoires d'horreur du genre ''Regarde bien sa si cest pas elle qui a loué le 3e étage du nouveau logement'' :shock: ou sinon, ils sont vraiment bogué sur une émission au canal D ..sa sapelle ''les arnaqueurs'' je sais pas si vous connaissez..mais cest une emission ou 2gars et 1fille passe toutes les ''crosses'' possibles aux gens pi apres ils explique comment il ont reussis etc...bref..notre nouveau proprio ne retourne pas les apels de mon chum pour lui donner une date fixe pour quon puisse loué un camion..fek mon chum comence a dire que cest un arnaqueur comme dans son emission pi blablabla :evil: :roll: Sa comence a me faire peur ces histoires la..hihihi en 2k,
tout va bien se passé jespere :D jcrois que jai eu ma dose de malchance et que jen ai assez endurer pour un bon moment ou cest moi qui est trop ''plaignarde'' :roll: hihi..bon je vous laisse,assez ecrit pour le moment,jcomence a avoir mal au ventre..jsais pas trop coment elle a fait pour se placer comme sa,mais on dirait que ces fesses ou ses jambes sont coincé dans mes cotes..pas trop confortable lollll
A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx