Ou mettre sa liste de naissance en Belgique?

Discussions

Auteur
Message
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 13:22
coucou je suis enceinte 15 semaines... j ai besoin de conseils, je vis en belgique, à mons exactement. je commence à me dire qu il faut choisir un magasin où mettre sa liste de naissance! on me le demande! que choisir? je cherche un magasin chouette et moderne, et surtout où on peut acceder par le net, la famille de mon compagnon, vit un peu partout en belgique. J attands vos conseils. bisous carole
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 15:56
va voir chez dreambaby.be c'est nickel pas cher tres moderne acces par le net et via tous les colruyth et dreamland de belgique....
Cindymax 44 messages
Cindymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 20:15
Salut elorac74, moi je suis de Ath. Pour la liste de naissance je te conseille aussi [b:01453b6c97]dreambaby[/b:01453b6c97] ( département bébé de Dreamland) Il y a un site internet (moyen de commander le catalogue) et un magasin à Ghislenghien (près de Ath). A Mons, il y a aussi pas mal de belles choses chez [b:01453b6c97]Petronill[/b:01453b6c97] Boulevard Sainctelette 116 Téléphone : 065 31 42 14 Tu peux aussi si tu veux [b:01453b6c97]reserver un numéro de compte [/b:01453b6c97]à ta banque. Tu peux donc l'indiquer sur tes faire-parts en n'oubliant de téléphoner le lendemain de la naissance pour préciser le nom, la date et le lieu de naissance de ton ptit bout. (C'est un compte à son nom! )Farnchement pour les gens qui ne veulent pas trop se casser la tête ou qui ne trouvent pas ou plus un cadeau sur ta liste dans leur budget, c'est vraiment cool. Moi, je travaille dans un banque donc je vais le faire et ma meilleure amie qui accouché en mars m'a dit que pour elle ca avait vraiment bien donné... Voilà Bizzzz
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 08:56
coucou merci les filles effectivement on m a deja parlé de dream baby. il y en a un pres de chez moi a jemappes la semaine prochaine je vais faire quelques visites, petronill, aubert, dream baby... pour le compte ouvert a son nom c est vrai une tres bonne idee merci bisous carole bonne grossesse a toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.