Problemes pour s'habiller

Discussions

Auteur
Message
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 18:08
Bonjour à toutes Je viens d'entamer mon 4è mois, enceinte de jujus je n'ai pris q'un kg mais mon ventre est déjà impressionant, il a poussé d'un coup ces 3 dernières semaines Le souci c'est que je n'arrive plus à m'habiller, les fringues de grossesse ne me vont pas encore, les miennes ne me vont plus, et si je prends des tailles au dessus pour faire rentrer mon bidon, ça baille partout ailleurs... Je reprends le boulot lundi et ça me pose vraiment un souci! Comment faites vous? je ne peux pas non plus y aller en jogging...
Guest243224
1 messages
Guest243224
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 18:18
Salut ! moi je viens d'acquerir le BELLY BELT ; je l'ai trouvé sur internet. il s'agit en fait d'une sorte d'élastique que tu places sur le bouton de tes vétements que tu portes habituellement.il est fourni avec trois pièces de tissu de couleur différente pour l'adapter a tes propres vétements. tu peux le trouver sur le site www.iriel.fr. j'espère que çaz pourra t'aider .
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 18:18
coucou, est ce que tu as essayé les jupes portefeuilles? ca peut le faire, sinon qaund j'etais entre les deux, je mettais les pantalons de grossesses ou de taille au dessus avec une paire de bretelle et au dessus de ca une petite tunique longue..... j'espere qua ce pourra t'aider a plus al
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 01:26
quand mon bidou a commencé a pousser, moi je mettais des pantalons de grossesse mais en repliant l'espece de ceinture generalement en tissu elastique (en mettant l'elastique au mini) .. d'ailleurs j'ai jamais mit cette grosse ceinture... elle a toujours etait replié comme ça : [URL=http://img521.imageshack.us/my.php?image=23sg1j06073kc8.jpg][img:a73bc5fdc3]http://img521.imageshack.us/img521/792/23sg1j06073kc8.th.jpg[/img:a73bc5fdc3][/URL] sinon je mettais des jupes elastique ou pantalon qui ne sert pas type jogging (mais c'est vrai que c'est peut etre pas top ça pour le boulot) et vraiment au debut debut, je deboutonnais le 1er bouton de mon pantalon :lol: biz!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 12:44
moi en ce moment je mets mes pantalons mais je ferme pas le bouton et je mets une tunique pour cacher :oops: sinon j'ai acheté 3 pantalons chez Xanaka c'est des pantalons normaux mais en haut il y a une bande qui s'étire (comme les pantalon de grossesse) et pas de bouton donc c'est super! :wink:
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 13:43
J'ai enfin trouvé mon bonheur! Chez HetM, comparé aux autres magasins les patalons sont bien taillés, et la bande élastique pas trop énorme et facilement repliable... Je suis quand même soulagée!! De jolies petites tuniques aussi Il faudrait effectivement que j'aille m'acheter un morceau de tissu élastique comme tu as fait carolette22, car les caches de la belly belt ne me paraissent pas très beaux...
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 15:26
Les vêtements de grossesse sont parfois encore trop ample pour un début de grossesse ou parfois on ne se sent pas à l'aise dedans (en tout cas pour moi cela a été le cas). La solution que j'ai trouvé est d'acheter des pantallon avec 1 taille voir 2 tailles de plus. Certes les jeans j'ai oublilé mais les pantalons en lin ou en toile ne pose pas trop de problem. Sinon effectivement les bas de jogging ou sinon les pantallons de fitness (qui sont très agréable car bien élastique aussi). Bonne grossesse
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 20:30
J'ai également le même problème que toi :twisted: :twisted: Je suis allée à la Halle aux vêtements j'y ai trouvé un jean de grossesse avec la taille élastique, il taille vraiment bien pas trop grand mais en même temps j'ai pris du 36.... :wink:
suz7 3 messages
suz7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 21:35
Salut Moi aussi j'ai eu des soucis au début de ma grossesse. Mon ventre avait gonflé(dés le troisième mois d'ailleurs). Mes vêtements normaux me comprimé le bas du ventre et je n'étais pas à l'aise. Du coup une copine m'a donné l'adresse d'un site internet, qui te propose des frinques plutôt sympa à porter du premier au neuvième mois et même aprés la grossesse. Les systèmes d'attaches sont bien fait. Ceinture élastiqué que tu replis pour un côté taille basse ou un peu plus haut pour plus de confort. Les hauts aussi sont sympas, ils s'adaptent à ta morphologie. Je te file le lien www.enceinte-et-jolie.com Ciao et bon shopping.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.