Bonjour

Discussions

Auteur
Message
katheryne 27 messages
katheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 14:16
Bon moi je me sens perdu, je suis enceinte de combien de temps? c'est prévu pour le 11 février, je commence le 4 ème mois? nan parce que ba j'ai pas de ventre encore, et ma deusième écho c'est que le 25 septembre!!! kiss à toute les future maman kathy
mimititiet2 3 messages
mimititiet2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 15:24
Coucou moi c'est prévu pour le 10 février, nos petits bouts seront bien proches. j'ai déjà beaucoup de ventre mais j'ai eu une première grossesse il y a 16 mois et j'avais pas beaucoup perdu mon ventre. Par contre j'ai parfois la sensation que je ne suis pas enceinte car je n'ai encore pas de symptome bien reel, de sentir bébé bouger par exemple. J'attends mon rendez vous de jeudi avec impatience pour entendre son petit coeur.
kynaree93 18 messages
kynaree93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 16:16
coucou kathy, alors moi c pour le 14 fevrier 2008. donc tu en es comme moi au début de ton 4 eme mois... et saches que moi non je n'ai pas du tous de ventre.... d'aiileurs j'ai pas pris un gramme lol biz
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 20:58
moi, c'est prévu pour le 8 février , j'ai pris du bidou (mais j'en avais déjà), par contre il est devenu plus dur et j'ai pris 3 kilos. Par contre, je m'inquiète un peu car je ne ressens encore rien et j'attends avec impatience mon doppler foetal que j'ai commandé pour pouvoir vérifier que son coeur bat toujours....eh oui, je suis une anxieuse et pense toujours au pire!!! Si vous pouviez me rassurer....
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 21:11
coucou moi c pour le 12 février, consult 4 ème mois vendredi, je n ai pas encore la date pour ma 2 ème écho (je l aurai sûrement vendredi), j'ai le ventre qui s'arrondit (mais j'avais déjà un peu de ventre avant), j en suis à + 2kg ou 2,5 kg, je ne le sens toujours pas bouger et ça m inquiète un peu même si je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas a+
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 21:32
[quote:74b2678844="katheryne"]Bon moi je me sens perdu, je suis enceinte de combien de temps? c'est prévu pour le 11 février, je commence le 4 ème mois? nan parce que ba j'ai pas de ventre encore, et ma deusième écho c'est que le 25 septembre!!! kiss à toute les future maman kathy[/quote:74b2678844] je suppose que tu es donc enceinte depuis le 11 mai ? Dans ce cas tu es a 3 mois et 9 jours... donc dans ton 4eme mois (depuis 9 jours) Le 11 septembre tu seras a 4 mois pile donc tu entreras dans ton 5eme mois. Ton echo sera donc a 4 mois et demi .. donc tout a fait normal ! Biz !!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 21:35
Pour celles qui ne sentent pas encore bébé.. ne vous inquietez pas !!! Genralement on le sent vers 20 sg je pense ! donc pas de panique ;)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 21:39
[quote:25f0d5ab91="bb_marie"]Pour celles qui ne sentent pas encore bébé.. ne vous inquietez pas !!! Genralement on le sent vers 20 sg je pense ! donc pas de panique ;)[/quote:25f0d5ab91] merci pour l'info, ça fait long à attendre :lol:
katheryne 27 messages
katheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 08:54
merci les filles de m'avoir répondu hier j'ai vu le gygy, il nous a fait une frayeur, il a mesuré mon bidon et a écouté le coeur du bébé avec une tout petit apareil, mais le prob c'est qu'il entendait pas le coeur et m'a donc demandé si je sentais bouger le bébé, ba je sais pas trop ou c'est le bébé ou c'est la cuisine (gaz lol) du coup inquié il m'a enbarqué dans la salle d'échographie rapido pour verifier si il était encore vivant, vla la frayeur. et bien nan son petit coeur battait!! et j'ai pas trop de bidon car la forme de mon utéruse est penché vert l'arrière uteruse posterieur, ça aide pas à entendre le bébé probablement prochain rdv gygy le 17 sept!! je déteste le gygy!!
katheryne 27 messages
katheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 08:56
merci les filles de m'avoir répondu hier j'ai vu le gygy, il nous a fait une frayeur, il a mesuré mon bidon et a écouté le coeur du bébé avec une tout petit apareil, mais le prob c'est qu'il entendait pas le coeur et m'a donc demandé si je sentais bouger le bébé, ba je sais pas trop ou c'est le bébé ou c'est la cuisine (gaz lol) du coup inquié il m'a enbarqué dans la salle d'échographie rapido pour verifier si il était encore vivant, vla la frayeur. et bien nan son petit coeur battait!! et j'ai pas trop de bidon car la forme de mon utéruse est penché vert l'arrière uteruse posterieur, ça aide pas à entendre le bébé probablement prochain rdv gygy le 17 sept!! je déteste le gygy!! [quote:ca214ccda6="rachou1980"]coucou moi c pour le 12 février, consult 4 ème mois vendredi, je n ai pas encore la date pour ma 2 ème écho (je l aurai sûrement vendredi), j'ai le ventre qui s'arrondit (mais j'avais déjà un peu de ventre avant), j en suis à + 2kg ou 2,5 kg, je ne le sens toujours pas bouger et ça m inquiète un peu même si je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas a+[/quote:ca214ccda6]
katheryne 27 messages
katheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 08:57
merci les filles de m'avoir répondu hier j'ai vu le gygy, il nous a fait une frayeur, il a mesuré mon bidon et a écouté le coeur du bébé avec une tout petit apareil, mais le prob c'est qu'il entendait pas le coeur et m'a donc demandé si je sentais bouger le bébé, ba je sais pas trop ou c'est le bébé ou c'est la cuisine (gaz lol) du coup inquié il m'a enbarqué dans la salle d'échographie rapido pour verifier si il était encore vivant, vla la frayeur. et bien nan son petit coeur battait!! et j'ai pas trop de bidon car la forme de mon utéruse est penché vert l'arrière uteruse posterieur, ça aide pas à entendre le bébé probablement prochain rdv gygy le 17 sept!! je déteste le gygy!! [quote:7d1b95db4a="mimititiet2"]Coucou moi c'est prévu pour le 10 février, nos petits bouts seront bien proches. j'ai déjà beaucoup de ventre mais j'ai eu une première grossesse il y a 16 mois et j'avais pas beaucoup perdu mon ventre. Par contre j'ai parfois la sensation que je ne suis pas enceinte car je n'ai encore pas de symptome bien reel, de sentir bébé bouger par exemple. J'attends mon rendez vous de jeudi avec impatience pour entendre son petit coeur.[/quote:7d1b95db4a]
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 09:39
Salut Moi ma DPA est prévue pr le 27/02 dc je vais pas tarder à attaquer le 4eme mois ... je suis comme toi, super anxieuse et je ne pense en fait qu'au pire pratiquement !! C'est trop nul car du coup on vit pas à fond notre grossesse !!! je crois qu'il faut mtnt faire confiance à notre BB, croire en lui et se dire qu'il a tt pr vivre et grandir en nous !!! moi je fais tt mon possible pr qu'il soit bien, j'ai arrêté de fumer dès que j'ai eu les résultats du test, je mange bien mais je fais attention, bref il a tt pr être en pleine forme !! Alors si tu as envie de partager tes craintes avec moi no pb, on est ds le même cas !! ta dernière écho date de qd ?? Et ??? allez gros bisous
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 09:39
oups je m'adressais à SPIRIDON....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.