Je ne sens plus bebe bouger, je suis inquiete

Discussions

Auteur
Message
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 19:10
Coucou! je suis très inquiète depuis 3 semaines je sens bébé bouger tout les jours plus ou moins franchement; mais la depuis 2 jours je ne sens plus rien . Est ce que ca vous la fait vous? Je suis très inquiète!
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 19:14
ca m'arrive regulierement , bebe bouge puis plus rien pendant un jour ou un jour et demi ... c'est courant , il dort bcp a ce stade et ses mouvements ne sont pas toujours bien francs encore . il se peut qu'il bouge mais que tu ne le sentes pas a chaque fois ;) mais si tu es vraiment tre inquiete , evite tout stress et va a la mater ils te feront une echo pour te rassurer et tu pourras voir ton p'tit bout bouger ( ou dormir !)
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 19:19
ok merci alice Jai rvd gygy lundi je verrai bien merci
Guest306370
1 messages
Guest306370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 19:36
bonjour, moi, personnellement j'ai deja eu ce probleme. je suis aller directement a la maternité et il m'ont toujours conseillé de ne jamais attendre. je ne veux pas te faire peur mais c juste un conseil pour bébé. Bonne soiree Emilie
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 09:38
psse un coup de fil à la mater si tu es inquiètes, ca coute rien, et il y aura tjs q pour te conseiller! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.