La semaine prochaine

Discussions

Auteur
Message
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 11:52
Voilà, je termine cette semaine ma 18eme semaine et je vais commencer la 19eme ! c'est à dire que je vais entrer dans mon cinquième mois ! Avec je l'espère encore plus de sensations (car je sens bebe bouger depuis 3 semaines dejà) Je vous retrouve donc maintenant dans les forums du 5eme mois ! Si vous etes dans la meme situation vous pouvez me laisser des messages pour que je ne me sente pas trop perdue dans le nouveau forum ! a bientot et bonne grossesse à toutes !
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 12:47
coucou ! moi ma dpa est pour le 04 janvier. j attends une petite fille ( normalement ) mais j'aurais la confirmation le 28 aout prochain avec l'écho morpho. tu connais déjà le sexe de ton bébé ou pas encore ? pour ma part c bb5 qui est en route. j'ai déjà 3 garçons et 1 fille donc j' espère que gygy ne c pas trompée quand elle m à annoncé une autre fille ! on verra bien. je te souhaite une bonne continuation dans grossesse et donc rdv dans le forum du 5 ème mois ! bizz @+
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 13:11
non, je ne connais pas encore le sexe , je n'ai rendez-vous que le 4 septembre. Mais comme j'ai dejà un garçon, j'aimerai bien une fille !!!! bon si c est un garçon, on l'aimerai aussi bien sur ! mais je croise les doigts quand meme pour une fille !
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 14:10
[quote:e123ba282f="joboule"]Voilà, je termine cette semaine ma 18eme semaine et je vais commencer la 19eme ! c'est à dire que je vais entrer dans mon cinquième mois ! Avec je l'espère encore plus de sensations (car je sens bebe bouger depuis 3 semaines dejà) Je vous retrouve donc maintenant dans les forums du 5eme mois ! Si vous etes dans la meme situation vous pouvez me laisser des messages pour que je ne me sente pas trop perdue dans le nouveau forum ! a bientot et bonne grossesse à toutes ![/quote:e123ba282f] slt jaboule pourrait tu m expliquez car d apres tes dates je me sent un peu perdue tu dis ke tu rentre dans ton 5eme mois on n est dans les memes datent sauf que mois je rentre seulement dans mon 4 eme mois mes dernieres regles date du 6 avril et ma dpa est le 10 janvier donc suis je de 4 mois ou 5 mois? je suis perdue :? bonne grossesse
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 14:31
[ slt jaboule pourrait tu m expliquez car d apres tes dates je me sent un peu perdue tu dis ke tu rentre dans ton 5eme mois on n est dans les memes datent sauf que mois je rentre seulement dans mon 4 eme mois mes dernieres regles date du 6 avril et ma dpa est le 10 janvier donc suis je de 4 mois ou 5 mois? je suis perdue :? bonne grossesse[/quote] ma date de conception est du 7 avril, ce qui veut dire qu'au 7 aout , mon quatrième mois se termine. mais je n'y comprend rien a mes dates, j'avais dejà ecrit un sujet la dessus car ma dpa est fixée au 14/01/08, alors qu'elle devrait etre presque 15 jours plus tot. De toute façon je m'attends a accoucher avant la date ! On va se suivre puisque on en est quasiment au meme stade ! a bientot bisous
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 14:36
en fait d'apres le tableau , j'ai encore une semaine avant d'entrer dans le 5eme mois , puisqu'il determine le 5eme mois à la 20eme semaine. Mais d'apres le site etreenceinte, ils me font entrer dans le 5eme, la semaine prochaine. En fin de compte cela devient compliqué.... bon l'essentiel est que tout va bien n'est ce pas?
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 14:47
merci bcp les filles je suis bien a 4 mois et 1 sem d apres mes calculs et merci aussi pour le tableau ca aide beaucoup moi aussi j espere accoucher avant la dpa de mes deux grossesses j ai accoucher 1 sem a lavance donc j espere que celle ci seras la meme et pas apres :lol: j ai tellement envie de l avoir dejas dans mes bras mais bon sa passe quand meme assez vite :D ok jaboule je suis d accord pour qu on ce suive pour ce merveilleux parcours je vous souhaite une bonne grossesse bisous :wink:
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 14:48
ben oui je l'ai toujours dit mais personne n'a vraiment su me repondre, d'abord mes dernières règles datent du 10/03. j'ai eu un petit saignement de meme pas une journée le 20/03. j'ai fait ma prise de sang le 30/04, elle etait positive à 222. mon premier rendez-vous avec le gyneco etait au mois de juin. Et lui meme disait que les dates ne correspondaient pas avec le resultat de l'echo qui elle a determiné la date d'accouchement au 14/01/08. Apres tout ce n'est qu'une machine, peut etre que le foetus etait plus petit qu'il n'aurait du l'etre apres tout . Mon premier ne faisait que 47 cm à la naissance et il etait à terme ! alors voilà, en plus je sens bebe bouger depuis dejà au moins 3 à 4 semaines , ce qui fait que je l'aurais senti bouger pour la première fois à 12 - 13 semaines ! Meme la sage femme lundi était etonnée que je le sente dejà remuer comme ça ! c'est pourquoi je m'attends a accoucher bien avant la date prevue ! peut etre pourrez vous m'eclairer bises
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 15:17
[quote:b1f9995e16="jess3038"]merci bcp les filles je suis bien a 4 mois et 1 sem d apres mes calculs et merci aussi pour le tableau ca aide beaucoup moi aussi j espere accoucher avant la dpa de mes deux grossesses j ai accoucher 1 sem a lavance donc j espere que celle ci seras la meme et pas apres :lol: j ai tellement envie de l avoir dejas dans mes bras mais bon sa passe quand meme assez vite :D ok jaboule je suis d accord pour qu on ce suive pour ce merveilleux parcours je vous souhaite une bonne grossesse bisous :wink:[/quote:b1f9995e16] euh..je suis plus au moin comme toi... ddr 4/4 dpa 9/01 tu ne serais pas plutot a 3 mois et une semaine ? eet donc dans ton quatrieme moi? que 4 mois et 1 sem commetu le dis et donc dans ton 5ieme mois? pfff que c'est compliqué tt ca..pourtant ca devrait etre tt bete...
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 15:23
d'apres le tableau on a determiné qu'elle rentrerait dans son 5éme mois vers le 17 aout donc elle est dans le 4eme jusque là
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 15:24
moi ce que je ne comprend pas est que la ddr est du 10/03 et qu'on m'annonce une dpa le 14/01/08
SandyCoco 44 messages
SandyCoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 15:58
De plus c'est que si tu es enceinte depuis le 7 avril (comme moi) la dpa devrait etre prévue pour le 5 janvier... Tout celà est très louche!
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 16:27
Bonjour, Pour moi : DDR 6 avril DPA 15 janvier 2008 Donc date de concetpion vers le 20 avril vous êtes d'où ?
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 16:35
olalala que c est compliquer tout ca :? :? normalement je serais dans mon 4 eme mois en comptant sg et 14 sem en comptant en sa bon je demanderais a ma gygy car la franchement j y comprend plu rien :cry: je doit y aller le 9 aout et je vous tiendrais au courant pour les calculs bisous moi je suis de belgique pres de charleroi et vous ?
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 16:37
[quote:ed24c1beda="hybernatus"]Bonjour, Pour moi : DDR 6 avril DPA 15 janvier 2008 Donc date de concetpion vers le 20 avril vous êtes d'où ?[/quote:ed24c1beda] slt hybernatus je suis dans les memes datent que toi sauf pour la dpa moi ce serais pour le 10 janvier tu est de combien de mois ? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.