Enceinte de 4 mois

Discussions

Auteur
Message
bebe1912 7 messages
bebe1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 15:38
Bonjour les filles, je suis enceinte de 3 mois et 3 semaines je dois accouchée le 21/12/2007, tout le monde me dit que je dois commencer à sentir mon bébé mais non, pourtant tout ce passe bien, je reviens de chez le gyneco. Pouvez vous me repondre merci beaucoup les filles et bon courage. :lol:
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 15:45
Il me semble que ton entourage est un peu rapide! En général, on dit qu'on le sent bouger aux alentours du 5e mois pour un premier, et du 4e pour un 2e, même si certaines mamans sont plus précoces que d'autres. Moi c'est bb 1 et je l'ai senti à la toute fin du 4e mois. Bonne grossesse à toi!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 15:54
En effet un peu rapide, moi j'ai attendu la 20e SA soit 18 SG avant de le sentir bouger et encore c'était uniquement en position allongée. Maintenant c'est différent, je le sens très bien quelque soit ma position et des fois je me demande ce qu'il peut bien faire, un footing, un combat de boxe....!! :D
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 16:36
Moi aussi je ne l'ai senti vraiment qu'à la fin du 4è mois... pendant le 3ème mois je sentais des sortes de gratouillis au dessus du pubis, mais étais-ce le bébé ou mon immagination??? Ne t'inquiète pas, c'est bien normal que tu ne le sentes pas encore, dis à ton entourage de ne pas te stresser, ça ne sert à rien! [quote:97460a58c2="bebe 1912"]Bonjour les filles, je suis enceinte de 3 mois et 3 semaines je dois accouchée le 21/12/2007, tout le monde me dit que je dois commencer à sentir mon bébé mais non, pourtant tout ce passe bien, je reviens de chez le gyneco. Pouvez vous me repondre merci beaucoup les filles et bon courage. :lol:[/quote:97460a58c2]
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 17:13
pour ma part 15 semaines et je sentais tres tres bien bouger bb mais ca depend coment le placenta est placer...a ta prochaine echo demande a ton gygy qu il te le dise...la meileure facon c est lorsque le placenta est posterieur!c est mon gygy qui me la dit que le mien etais come ca donc c ets la raison pk je l ai senti si tot! bonne grosesse a toi!
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 17:14
coucou je suis à 18 sa et je sens bb bouger seulement depuis 1 semaine bouger est un bien grand mot je sens des petits coups de pied de l'interieur, mais rien de perceptible si on met sa main dessus :cry: alors papa ne sent rien il me tarde qu'il puisse le sentir !
sousoubino 34 messages
sousoubino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 20:45
SALUT BEBE 19.. au fait il ya quelque chose que je trouve bizar, mon bb est prévu pr 22decembre et je ne sui pa comme toi a 3mois et demi je sui pluto a 4moi et demi c a dir fin de la 17 eme semaines je voulai juste savoir comment tu a calculer ca biz zt bonne continuation [quote:64cfe1e0a2="bebe 1912"]Bonjour les filles, je suis enceinte de 3 mois et 3 semaines je dois accouchée le 21/12/2007, tout le monde me dit que je dois commencer à sentir mon bébé mais non, pourtant tout ce passe bien, je reviens de chez le gyneco. Pouvez vous me repondre merci beaucoup les filles et bon courage. :lol:[/quote:64cfe1e0a2]
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 21:14
[quote:2139d77b87="sousoubino"]SALUT BEBE 19.. au fait il ya quelque chose que je trouve bizar, mon bb est prévu pr 22decembre et je ne sui pa comme toi a 3mois et demi je sui pluto a 4moi et demi c a dir fin de la 17 eme semaines je voulai juste savoir comment tu a calculer ca biz zt bonne continuation [quote:2139d77b87="bebe 1912"]Bonjour les filles, je suis enceinte de 3 mois et 3 semaines je dois accouchée le 21/12/2007, tout le monde me dit que je dois commencer à sentir mon bébé mais non, pourtant tout ce passe bien, je reviens de chez le gyneco. Pouvez vous me repondre merci beaucoup les filles et bon courage. :lol:[/quote:2139d77b87][/quote:2139d77b87] je crois que c est bb19 qui as raison tu es bien a 3mois et demi car moi ja i 18 semaines et 4 jours et ma dpa est le 3 decembre dons 3 seamines de difference donc si je calcule tu serais a 15 semaines et quelque jours... toi comment tu as calculer ca??? bye bye
emmanuelle26 21 messages
emmanuelle26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 20:37
SALUT MOI JE SUIS A 18SA ET JE NE SENS TOUJOURS PAS BEBE BOUGER NON PLUS ET POURTANT C'EST MA 4EME GROSSESSE JE VAIS FAIRE MON ECHO LE 27/07 A PRIORI TOUT VAS BIEN ENFIN VOILA C'ETAIT JUSTE POUR TE DIRE QUE TU N'AVAIT PAS A T'INQUIETER BISOUS A TOUTES
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 21:45
Salut, on a pratiquement la meme dpa ( 19/12 apres echo), 19 sa, je le sens depuis 3 jours seulement, c'est assez léger, de temps en temps( 1 a 2 fois/jour), un ou + petit coups D'ici une semaine, tu devrais le sentir un petit peu. Un truc, hier j'etais au yoga, et on fesait la chandelle ( pendant 10 longues et profondes respirations) , je sais pa si ca la fait bouger ou quoi, mais apres en redescendant je l'ai senti , tu peux essayer .. :D
vahyedam 9 messages
vahyedam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 08:58
[quote:a2b82d41cd="sousoubino"]SALUT BEBE 19.. au fait il ya quelque chose que je trouve bizar, mon bb est prévu pr 22decembre et je ne sui pa comme toi a 3mois et demi je sui pluto a 4moi et demi c a dir fin de la 17 eme semaines je voulai juste savoir comment tu a calculer ca biz zt bonne continuation [quote:a2b82d41cd="bebe 1912"]Bonjour les filles, je suis enceinte de 3 mois et 3 semaines je dois accouchée le 21/12/2007, tout le monde me dit que je dois commencer à sentir mon bébé mais non, pourtant tout ce passe bien, je reviens de chez le gyneco. Pouvez vous me repondre merci beaucoup les filles et bon courage. :lol:[/quote:a2b82d41cd][/quote:a2b82d41cd] Moi aussi je crois que c'est BEBE 19 qui a raison. Ma DPA est le 12 décembre et aujourd'hui je finis juste mon 4eme mois. Tu as du te tromper quelque part. Tu es bien à 3 mois et demi.Le 22 juillet tu aura fini ton 4eme mois et entameras ton 5eme que tu finiras le 22 aout, fin du 6eme le 22 septembre, fin de 7eme le 22 octobre, fin du 8eme le 22 novembre et fin du 9 eme le 22 décembre. Voila j'espère avoir pu t'éclairer. :wink: :wink: A plus
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 02:18
P-t tout simplement un peu trop rapide!
vahyedam 9 messages
vahyedam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 07:15
[b:a3e7569a4c]Message xbellaxcarox[/b:a3e7569a4c] salut je suis de 3 mois et demi samedi et j'accouche le 21/01/2008 comment ce fait t'il que tu accouche un mois avant mois lol[/quote] Tout depend si tu compte en SA ou en SG. En SG tu etais à 3 mois pile le 21 juillet. Là tu est à 3 mois + 6 jours. Si tu compte en SA tu rajoute 15 jours de plus. Ta date réelle de début de grossesse est la date de comception donc pour toi c'est au environ du 21 avril. Le message de bebe1912 date du 6 juillet donc presque un mois avant le tient c'est normale qu'il ai un mois d'écart maintenant bebe 1912 est à 4 mois + 6 jours. A + :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.