Le bb qui bouge?

Discussions

Auteur
Message
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 18:02
Salut a toutes Je suis a 17sa je ne sais pas si c'est mon imagination mais depuis quelques minutes je sans comme bouger dans le bas du ventre :D comme des bulles mais c'est vers la vessie et d'apres ma periode de grossesse la bb devrait etre remonté vers le nombril als je ne sais pas je trouve que c'est un peu tot pour sentir bb surtout que c'est le 1er vous en pensez quoi? Merci [url=http://www.pour-bientot.com][img:9cee0427fc]http://www.pour-bientot.com/3661134-1179669990.png[/img:9cee0427fc][/url]
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 18:40
sisi c bien lui moi aussi au debut je la senter tres bas mai c que du bonheur apres c encore mieu :lol:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 18:48
salut, 1) tu es bien à 16 semaines de grossesse, donc 18 semaines d'aménorhée! 2) à ce stade là, c'est encore un peu tot pour sentir ton bébé surtout si c'est un premier. donc t'inquiète pas, c'est normal! 3) le changement après le 1er trimestre est parfois un peu radical qd on a été habituées aux nausées et autres plaisirs, mais profite du deuxième trimestre s'il s'annonce sans bobos, tant mieux, ça n'a rien d'alarmant au contraire bonne continuation joliloute
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 18:59
c'est amonerée sur le site :wink: donc+2semaine
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 19:05
[quote:ff30f122a8="fredvirgi"]merci pour tes réponses Mais si je suis a 16 semaines de grossesse pourquoi le site me dit que je suis dans la 18e et que je devrais sentir bb ?[/quote:ff30f122a8] salut, c'est parce que le site avance, considére qu'il parle en SA. C'est pareil pour toutes, moi je suis à 15 semaines de grossesse et il me marque 17! Biz
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 19:14
Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai eu peur quand mes nausées ont disparu du jour au lendemain. Heureusement, j'avais une écho prévue quelques jours plus tard. Mais même sans écho, tu ne dois pas t'en faire, c'est normal que ces fichues nausées s'en aillent tôt ou tard! :wink: Sinon, comme quelqu'un l'a déjà dit, les chatouillis viennent bien plus tard (malgré ce que laisse entendre le site). Ma belle-soeur n'a commencé à sentir bébé que vers 4 mois et demi, 5 mois. Donc tu vois que tu as encore quelques semaines devant toi. Pas de panique donc! :)

BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 08:22
re, moi depuis une semaine je pense j'ai pas fait attention au boulot je ressent de pique de temps en temps je ne sais pas comment expliker ce ke c'est ou comment vous l'expliquer plutot en fait on direz que de l'interieur on me pike avec une aiguille lui ne fait pas mal ca le fait une deux frois fois puis pu rien parfois ca recomence dans la journée et parfois je passe une ou deux journée sans rien sentir
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 09:18
salut! petite explication pour le comptage: en obstétrique, on compte en semaines d'aménorrhée (= absence de règles) et la grossesse débute à la date du premier jour de tes dernières règles. MAIS, tu ovules environ 14 jours après, soit 2 semaines, et c'est seulement à ce moment là qu'en théorie le bébé est conçu, ce qui explique un décalage de 2 semaines sur le site. EN tout il y a 39 semaines de grossesse. Quoi qu'il en soit, ta DPA est une approximation car pour moi aussi la date présumée de la grossesse c'est 19/03 et on me prévoit une DPA pour le 19/12... J'espère que c'est clair ce que j'ai écrit!!! bonne grossesse et t'inquiète pour les mouvements du bébé, ça va venir!!! Bises MARIE [quote:63589b474d="fredvirgi"]Bonsoir ! 1) Je suis perdu dans mon comptage de semaine dpa prévu 16/12 début grossesse le 19/03 alors je suis à combien 16 ou 18 semaines !!! 2) Je ne sens ni bubulle ni gratouille ni chatouille ni rien du tout dans mon bidou !! Il est ou bb en vacances ?!! 3) J'ai passer un premier trimestre très douloureux mal au ventre comme jamais j'ai eu et depuis qql jours plus rien le néant le bien être plus aucune sensations de bobos ça m'inquiètes j'ai peur que bb soit vraiment parti ... Merci d'avance[/quote:63589b474d]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 10:20
Ben moi je sens des chatouilles de l'intérieur toujours du côté gauche j'adore trop!!!! :lol: :lol: :lol:
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 10:22
[quote:c38d98e166="fredvirgi"]Bonsoir ! 1) Je suis perdu dans mon comptage de semaine dpa prévu 16/12 début grossesse le 19/03 alors je suis à combien 16 ou 18 semaines !!! 2) Je ne sens ni bubulle ni gratouille ni chatouille ni rien du tout dans mon bidou !! Il est ou bb en vacances ?!! 3) J'ai passer un premier trimestre très douloureux mal au ventre comme jamais j'ai eu et depuis qql jours plus rien le néant le bien être plus aucune sensations de bobos ça m'inquiètes j'ai peur que bb soit vraiment parti ... Merci d'avance[/quote:c38d98e166] Pour les semaines, c'est en effet 16 semaines de grossesse (le bébé a 16 semaines) et 18 semaines d'aménorhée (18 semaines que tu as eu tes dernières règles). Pour sentir le bébé, il faut encore patienter un peu... C'est ce que m'a dit la gynéco il y a 2 semaines, selon elle il fallait que j'attende encore un mois (donc maintenant dans 2 semaines), et ma dpa est le 15/12 ! Comme toi, pour l'instant, je ne sens rien... Quand au premier trimestre, moi aussi ça a été pénible : mal au ventre, mal au seins, nausées, pertes de sang... Et moi aussi j'ai eu un petit stress quand ça a commencé à aller mieux. Est-ce que tu as ta visite du 4 ème mois ? Parce que moi, le médecin m'a fait écouter le coeur du bébé, ça rassure ! Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.