Je commence a en avoir marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamanlulu2 40 messages
mamanlulu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 14:27
salut a toutes moi perso pour faire fuir les moustiques j ai mit mon ventillateur c radical le vent les empeche d approcher. sinon c le geranium aussi qui les fait fuir biz a toutes
iva63 5 messages
iva63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 18:38
Moi j'ai toujours été un peu constipée mais avec la grossesse s'est pire 1 semaine minimum et j'ai eu un petit soupcon et j'ai essayé d'arreter le lait de vache et le lendemain : aux toilettes et tous les jours apres je compense avec des yaourts ca marche pour moi ...... :wink:
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 00:28
coucou renseignement pris auprès de la pharmacie les diffuseur électrique ne sont pas contre indiqués pour la femme enceinte ! voila bizou à toutes ! bzzzzzzzzzzzzzzz
choudoudou 19 messages
choudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 12:32
moi aussi j'ai un truc c'est café la matin au réveil ajeun + jus d'orange deux grand verre et ne rien manger avant d'etre aller aux toilette c'est radical
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 15:47
salut anali! je suis de l'avis de Kaly77 je serais plus citronelle et basilic que raid qui: 1°) pue 2°) est pas franchement exempt de toute toxicité. 3°) je suis comme toi, bouffée par LE moustique qui traine dans une pière, même s'il y a 15 personnes autour!!! Quand au raid efficace fenêtre ouverte et lumière allumée... permettez-moi d'être sceptique!!! Courage et A MORT LES MOUSTIC :wink: MARIE [quote:29b57110d9="Anali"]tu crois ? pourtant j'ai lu sur des forums que c etait conseillé pour les chambres de bb pour eviter les piqures.... :?[/quote:29b57110d9]
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 15:57
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH! c'est un peu violent ça pour l'oesophage non? (dsl, je parle en connaissance de cause, mais si t'aimes le kfé, ça doit te paraître normal!!!) J'peux pas trop vous aider sur ce coup, la constipation ne fait pas partie de mon vocabulaire, j'ai limite tout le temps la tourista!!! Mais il parait que le pruneau, ça mAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE!!!! Aller, bisous et bonnes crottes!!! :wink: :lol: MARIE [quote:d90751e72a="choudoudou"]moi aussi j'ai un truc c'est café la matin au réveil ajeun + jus d'orange deux grand verre et ne rien manger avant d'etre aller aux toilette c'est radical[/quote:d90751e72a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.